MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pensez-vous que c'est un scandale ?

52 ans 2024
Désolée pour cette manip à la noix, j'suis en panne de conneries ;) :cry:

Ah oui, c'est un scandale d'avoir scandalisé le scandalisateur scandalisé à propos de votre scandale  
49 ans Wizernes 2630
Moonbeam a écrit:
moi jdis c carrément un scandale ces chiens rouillés!!!! :evil:


:D :lol: :lol: :D

Citation:
Pour le chien, pas de problème, l'objectif est de tuer le chien de quelqu'un d'autre avec un petit couteau rouillé, donc, tu vois, ce n'est pas un problème, ne te fais pas de bile.


en effet il y a quelques chiens dans l'immeuble pour qui un tit coup de couteau rouillé pourraient les calmer...surtout pour la nuit..
Citation:
Pour le couteau rouillé, ou l'absence de couteau rouillé, c’est plus délicat en effet.
Plusieurs solutions :


Tu laisses baigner un couteau dans l’eau pendant quelques années.
Tu commandes un couteau rouillé sur www.tuerdeschiens.com (rubrique ROUILLE).
Tu passes chez moi, je te prête un couteau rouillé (j’en ai plein).
Tu t’inscris à l’Association des Collectionneurs de Couteaux Rouillés, et là, habilement, pendant une réunion, tu voles un couteau rouillé.


remarque j'ai une autre solution arpenter chaque vide grenier a la recherche de CE couteau rouillé qui m'aidera a faire taire ce veritable SCANDALE
54 ans Paris 460
Je vois que nous sommes sur la bonne voie.
Je vois que nous sommes tous fédérés autour de ce scandale.
Je vois que je ne suis plus seul.
Je vois que merci beaucoup.

(Je vois aussi qu'il fait trop chaud, que j'ai envie de pisser, que j'ai mal au bide et que j'ai encore oublié de poster les lettres qui traînent sur mon bureau depuis une semaine, mais cela n'a rien à voir. Quoi que...)

Sebansky./
M
41 ans 3727
sebansky a écrit:
Je vois que nous sommes sur la bonne voie.
Je vois que nous sommes tous fédérés autour de ce scandale.
Je vois que je ne suis plus seul.
Je vois que merci beaucoup.

(Je vois aussi qu'il fait trop chaud, que j'ai envie de pisser, que j'ai mal au bide et que j'ai encore oublié de poster les lettres qui traînent sur mon bureau depuis une semaine, mais cela n'a rien à voir. Quoi que...)

Sebansky./


Di don y me semble que tu vois bcp (de la gueule)... t as changé d'lunettes ou koi???!
40 ans Noitasilacol 30
"C'est tout à fait scandaleux."
Brigitte Bardot
P
47 ans 1611
Pfffffff vous etes trop scandalisables... moi je le trouve normal, mais vu le scandale que ça fait, ben c'est un scandale quand meme.
41 ans Bruxelles 7458
Moi je le disais depuis le début mais personne ne voulait m'écouter :roll:
Puis après tout le monde que c'est un scandale mais qui c'est qui riait de moi en me montrant du doigt parce que j'était trop scandalisée de la trogne? Ben c'était vous!
Alors bon... :roll:
Moi je propose qu'on envoit au bagne tous ceux qui font semblant d'être scandalisés!
42 ans Nord-Est de la France 3285
moi je dirais que c un scandale scandaleux parce qu'il scandalise des choses scandaleuses...

je respire ouf!

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
52 ans grand liege (Belgique) 820
cookie a écrit:
Je sais j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais pour réponde au sondage faudrait déja que je sache quel est l'objet de scandale???


je sais la porte est devant moi :arrow:
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:Pas compris non plus.
42 ans Nord-Est de la France 3285
ben c du n'imp koi lol y'a rien a comprendre en faite! c du seb!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moi je trouve que c'est un scandale scandaleux que Seb aille beaucoup mieux :twisted:
1415
euh... j'ai ptet pas bien compris c'est quoi qu'est un scandale ? :|
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre stp !
1415
hmm bon je devrais tout lire avant de poser des questions idiotes. :roll:

ben non moi je trouve pas que c'est un scandale. le scandale c'est qu'on est tous obligés de dire que c'est un scandale, la preuve regardez les réactions à mon post. ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bah voilà, tu vois quand tu veux ;) ;)
B I U