MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trensh pour gros ventre

34 ans 57
BOnjour ma morphologie est pomme avec une grosse poitrine et gros ventre,j'ai flaché sur ce trensh mais j'ai peur d'acteter queque chose qui me va pas et encor plus de  
movaise qualité.
je voudrai savoir si on peu avoir ce modele en boutique francais ??
et aussi de savoir si il ya des personne qui on commander sur ce site savoir comment sa taille et si la qualité est bonne?
http://www.yoursclothi...h_tie_belt_detail-(18482).aspx
Merci
44 ans Briis sous Forges 2597
Bonjour,

Personnellement je ne suis pas fan de la qualité de Yours, je n'ai plus acheté depuis quelques années maintenant car les vêtements étaient déjà abîmés après un lavage à 30°C.

Ensuite, au niveau de la forme je pense que si tu as du ventre le fait de ceinturer dessus n'est pas top et qu'il faudrait plutôt viser une autre forme de manteaux. Ce n'est que mon avis qui n'est pas légion ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Je pense comme Morwen; ça ne fera pas joli si tu as trop de ventre et en plus une grosse poitrine...il vaudrait mieux une forme trapèze non?
34 ans 57
Merki les fillespour vos reponses vous me conseilerais quel type de vztement car moi et les manteau sa fait 2 sachant que je fait un 52
49 ans derrière toi!! 3399
Il y a des trenchs sans ceinture, donc évasés vers le bas, en forme trapèze et plutôt courts (j'en ai deux); je ne sais pas où en trouver à ta taille, mais Morwen ou les autres sauront t'orienter je pense.
44 ans Lille 4855
Je te déconseille la forme trapèze, ça accentue les rondeurs du ventre si tu as une forme pomme, comme moi.

Pour ma part je privilégie le volume aux épaules pour casser le "gros" du ventre, ça équilibre plus la silhouette.
49 ans derrière toi!! 3399
Ah pardon je ne savais pas pour la forme trapèze! Au temps pour moi.
41 ans marseille 404
salut les filles!tout le monde a un peu raison,mais je pense qu'il faut essayer, enfin si tu le peux.Je n'y comprend rien au forme pomme, poire ect parce que j'ai l'impression d'être un peu tout ça à la fois :lol: mais ayant un énorme bidou et un bon 120F, dans certains vêtements trapèze on ne voit que mon ventre, et d'autre au contraire ça me le cache un peu, c'est le même truc avec les robe forme empire (qu'on dit idéal pour les filles qui ont du ventre)certaines c'est la catastrophe sur moi.J'en avais trouver un de trench qui était très bien,sur le site laredoute en daim légèrement évasé en bas mais je pense qu'elle n'est plus en vente car je ne l'a retrouve pas pour te mettre le lien.Je n'ai jamais acheter de veste sur yours donc je ne sais pas trop ce que ça donne
49 ans derrière toi!! 3399
Sur moi qui ai bien plus de ventre et de seins que de cuisses et de fesses; les robes forme empire ne donnent pas joli; elles mes grossissent plein pot! Donc oui effectivement, il faut essayer. Mais je pense sincèrement qu'un trench ceinture ne fera pas joli avec trop de ventre; à voir en fait!
44 ans Briis sous Forges 2597
Je pense que le mieux est en effet de faire des essayages mais je vois plutôt un manteau droit en laine, bien structuré aux épaules.
34 ans Aurillac 32
Tout à fait d'accord avec Morwen, le manteau droit avec épaulettes (pas trop trop larges non plus) et un col cheminée serait je pense une bonne solution. Après il faut le plus souvent possible essayer avant d'acheter :)

Bon courage pour ta recherche !
34 ans 57
Merci pour vos coms apres avoir fait plusieur boutiquee sans grand espoir je me suis donc acheter un manteau sur le bon prix en bleu foncé
[url]http://www.bonprix.fr/produit/le-manteau-en-laine-bleu-fonce-906190/
49 ans derrière toi!! 3399
Ton lien ne permet pas d'acceder à la page, même en le copiant et le collant. :D
34 ans Aurillac 32
Il est très beau ! J'aurais prit un modèle un peu plus long mais la forme t'ira très bien !

Bonne soirée !
49 ans derrière toi!! 3399
Ah je viens de comprendre qu'il fallait enlever URL :D


Oui il est joli ce manteau! La longueur est super je trouve, pour ma part!
B I U


Discussions liées