MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salma Hayek assure...et assume.

44 ans Amsterdam 546
Hier soir, je regardais a la télé Late night de Jay Leno, avec comme invitée Salma Hayek.
Celle ci a declaré que elle ne voulait pas se mettre au regime, que  
si elle le faisait c'etait uniquement pour les besoins de certains films...
Et que elle-meme prefere manger a sa faim et etre plus ronde que maigre et hargneuse!
Elle se moque meme un peu de ces filles extra maigres en disant: c'est normal qu'elles soient si agressives: "elles n'ont rien mangé de bon depuis tellement longtemps qu'elles en deviennent mechantes! moi je prefere manger et avoir un ventre rond, et etre bien gentille!"
Et de la elle part:
"de toutes facons, les hommes preferent les rondes, c'est bien connu! N'est-ce-pas?????" Et le public de crier, et d'applaudir bruyamment.

Jay Leno et Salma entrent alors dans une conversation en disant que de toutes facons, les mecs qui se baladaient avec des filles tres maigres, ils le faisaient juste pour l'image dans le show-biz, mais que au fond...les hommes preferent les rondes.

Conclusion...cette Salma quand meme, quelle femme!
B
37 ans 66 103
En même temps elle pèse quoi ? 55 kg ? Forcément c'est facile de faire dans la démago...
48 ans ze youniverse 1623
Bein c'est tjrs la mm histoire...

C'est quoi être rond , c'est quoi être gros , c'est quoi être mince et c'est quoi être maigre? Je veux dire ss prendre en compte l'IMC ? C'est différent selon les représentations de chacun.

Je suis asez d'accord avec Calypsa: pour moi , Salma Hatek n'est pas ronde du tout. Et pour le milieu ds lequel elle évolue, bein si.. :roll:
45 ans brest 3644
effectivement on pourrait parler de démago. Mais c'est quand "osé" ce qu'elle dit à la TV, quand on sait que certaines starlettes, se tue la santé pour avoir une bonne image, le faites d'avoir un tel discours "plaisir de manger", c'est quand même pas courant!
Vous voyez vous, Paris Hilton avoir ce genre de discour...
S
36 ans Expat 1410
discogrenouille a écrit:

Vous voyez vous, Paris Hilton avoir ce genre de discour...


Heu, entre nous, je vois pas Paris faire un discours.... :lol:
38 ans 947
c'est facile de dire ça lorsque l'on est mince ! j'suis d'accord : démago
50 ans 86 832
mdr paris hilton faire un discours! impossible,cette pauvre fille est vraiment trop bête pour faire un truc intelligent! lol
pour salma,je la trouve très belle,elle est mince c'est vrai mais elle a quelques formes tout de même :!: Elle n'est pas du genre "planche à pain" ;) et puis je ne pense pas que toutes les actrices feraient un tel discours,je trouve ça bien et courageux qu'elle dise ce qu'elle pense tout simplement ;)
48 ans 10768
ben z'êtes jamais contents :lol:

voilà une femme qui assume d'avoir des rondeurs (même si elle en a pas des tonnes elle en a), qui dit que les femmes rondes sont belles et désirables et qui le fait dans une émission de très grande audience en + !!!

et puis qu'elle soit ronde ou pas, son discours il est plutot dans le bon sens, et y'a pas besoin forcément d'être ronde pour le dire...

moi je l'adore salma, elle est magnifique, et c'est super qu'elle dise ce qu'elle pense ;)
56 ans 14650
Thyselle a écrit:
ben z'êtes jamais contents :lol:

voilà une femme qui assume d'avoir des rondeurs (même si elle en a pas des tonnes elle en a), qui dit que les femmes rondes sont belles et désirables et qui le fait dans une émission de très grande audience en + !!!

et puis qu'elle soit ronde ou pas, son discours il est plutot dans le bon sens, et y'a pas besoin forcément d'être ronde pour le dire...

moi je l'adore salma, elle est magnifique, et c'est super qu'elle dise ce qu'elle pense ;)


+1

Je trouve ca excellent de sa part.
41 ans 3935
discogrenouille a écrit:
effectivement on pourrait parler de démago. Mais c'est quand "osé" ce qu'elle dit à la TV, quand on sait que certaines starlettes, se tue la santé pour avoir une bonne image, le faites d'avoir un tel discours "plaisir de manger", c'est quand même pas courant!
Vous voyez vous, Paris Hilton avoir ce genre de discour...


Paris Hilton, celle qui dit que le coca light c'est bon pour les gros? Saleté...
49 ans Nord 1567
Miss_Tofu a écrit:
discogrenouille a écrit:
effectivement on pourrait parler de démago. Mais c'est quand "osé" ce qu'elle dit à la TV, quand on sait que certaines starlettes, se tue la santé pour avoir une bonne image, le faites d'avoir un tel discours "plaisir de manger", c'est quand même pas courant!
Vous voyez vous, Paris Hilton avoir ce genre de discour...


Paris Hilton, celle qui dit que le coca light c'est bon pour les gros? Saleté...


Elle a dit ça elle ?? :roll: :roll:

Elle bonifie avec l'âge, c'est certain... et puis, ça doit être dure pour elle de dire une phrase entière, faut pas demander qu'elle ait du sens en plus... :roll: :roll:

Pfff... :D
45 ans karlsruhe 127

Oui pour Hollywood, Salma Hayek a qq rondeurs! Certes vis à vis de nous, elle se situe dans la normale. Pour info elle mesure 1,55m pour 50 kg.
Par contre, celle qui pour moi assure et assume le mieux, c´est Kate Winslet mais elle dit également, quand on est actrice, les kilos en trop ne sont guère permis... C´est pourquoi elle a dû "s´affâmer" quand elle a tourné Titanic... et LOL... quand on voit Titanic, elle est quand même "hors Norme" par rapport à la demande d´Hollywood!
Il y a aussi Kelly Osbourne qui assure et assume jusqu´à faire la gueule à sa mère quand celle ci va se faire "régulièrement" lipo-sucée"....
Et puis Mia Tyler la soeur de Liv, qui est mannequin et a représentée la gamme BIB (Big is Beautiful) de la marque H&M... Personnellement, je la trouve sublissime et plus jolie que sa soeur (qui a aussi pris des rondeurs)
N´oublions pas non plus Mariah Carey... Alors elle fait fort! Elle refuse apparemment même de faire du sport ( j´ai vu ca dans yahoo people... mdr)...

Allez les filles, regardez un peu de plus près! Finallement, les filles "rondes", il y en a de plus en plus... ;)

45 ans karlsruhe 127
Peg-Peg a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
discogrenouille a écrit:
effectivement on pourrait parler de démago. Mais c'est quand "osé" ce qu'elle dit à la TV, quand on sait que certaines starlettes, se tue la santé pour avoir une bonne image, le faites d'avoir un tel discours "plaisir de manger", c'est quand même pas courant!
Vous voyez vous, Paris Hilton avoir ce genre de discour...


Paris Hilton, celle qui dit que le coca light c'est bon pour les gros? Saleté...



Mais Paris Hilton!!! Elle a le QI d´une huître!!! ... et encore.... c´est le black out total chez elle!
Moi je ne connais pas beaucoup de mecs qui fantasment sur elle, en attendant...

Par contre Salma Hayek! LOL
41 ans 3935
Et Drew Barrymore!
S
36 ans Expat 1410
C'est vrai que certaines stars commencent à revendiquer leurs (petites) rondeurs, mais c'est plus qu'une minorité!!!

Moi je crois qu'il y a encore du boulot là-dessus et je ne pense pas qu'on puisse crier victoire de notre vivant: les stars "rondes" sont quand même minces par rapport à la plupart des gens "rééls" même si on compte quelques exceptions...

Il y en a qu'une qui fait l'unanimité, c'est Paris, sauf qu'on parle pas de ses rondeurs, mais de l'inexistence de son cerveau (je sais pas pourquoi, elle me sort par les trous de nez cette fille :crazyeyes: )
B I U