MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salma Hayek assure...et assume.

45 ans karlsruhe 127
Miss_Tofu a écrit:
Et Drew Barrymore!



Exactement !! Et si elle ne produisait pas elle même ses films, elle aurait du mal à faire sa place à "Hollywood"...  
C´est pathétique!

Néanmoins je ne pense pas qu´il y ait de "victoire" à gagner. Simplement un peu plus d´ouverture d´esprit et de tolérance à gagner... ce serait déjà bien!
Certes, ce n´est qu´une minorité... Mais il y a du progrés ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Candyprun a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Et Drew Barrymore!



Exactement !! Et si elle ne produisait pas elle même ses films, elle aurait du mal à faire sa place à "Hollywood"... C´est pathétique!



Et pourtant, Dieu sait qu'elle est belle (et talentueuse, ce qui ne gache rien...) ;)
47 ans ??? 473
elles doivent avoir une sacrée pression niveau poids, c'est courageux de prendre position.

j'ai lu que janet jackson est menacée par sa maison de disque de ne pas avoir de promo pour son nouvel album à la rentrée si elle ne perd pas de poids. donc avec cette vision des choses (sois maigre ou tu bosses pas!) on ne peut que se féliciter que quelques-une réagissent (et c'est pas démago, c'est vraiment risqué pour elles)
F
43 ans alsace 137
Oué enfin bon :roll:

Faudrait voir si elle tiendrait le même discours avec ne serait ce que 5 kilos de plus ?
Non, elle perdrait pas son temps à se montrer la télé à tenir ce genre de discours, elle aurait trop honte, elle serait déja chez elle avec ses 5 coach minceur !
Franchement oui je trouve ça aussi extrêmement démago et pas du tout courageux !
En fait elle veut subtilement faire croire qu'elle bouffe tout ce qu'elle veut , qu'elle emmerde les diktats de la mode, et qu'en même temps elle réussit à rester mince ! oui parce que bon, elle est mince ! c'est le syndrome Bellucci....
Qu'elle revienne nous dire ça en bouffant VRAIMENT ce qu'elle veut pendant un mois, quand elle aura pris 10 kilos ... là je lui dirai bravo !!!

Par contre Drew Barrymode, Winslet, là ok c vraiment autre chose, de vraies rondeurs .
Sans parler de miss Britney Spears qui a pris pas mal de poids et qui semble s'en foutre éperduement d'après les photos.
F
45 ans 92 356
:roll: Et si elle était à son set point... elle ne prendrait pas 10 kilos en mangeant ce qu'elle veut. Elle ne fait peut être pas d'efforts surhumains pour avoir la morphologie qu'elle a. Une femme normale, avec des rondeurs banales ne s'affame pas forcément. J'aime bien Salma Hayek et je trouve courageux de sa part de parler de poids.
41 ans 3935
A propos de Drew, j'ai trouvé sur un site qu'elle mesure 1m63 et pèse entre 49 et 51 kilos. Pas si ronde en fait :?
F
43 ans alsace 137
Oui mais sauf que sur le net tu peux trouver tout et n'importe quoi au sujet du poids des stars. j'ai vu plusieurs photos de Drew Barrymore qui sont récentes , et là elle etait franchement ronde même si elle a surement eu des périodes à 50 kilos (par ex dans Charlie's Angels elle est mince)

Et pour ce qui est de Salma Hayek, ok si elle mange tout ce qu'elle veut sans se priver et qu'elle réussit à avoir le corps qu'elle a (gros seins-ventre plat malgré ses dires - jambes sans cellulite) ben je lui dis bravo, elle a de la chance par rapport à ses collegues actrices avec leurs ribambelle de régimes dissociés-salades de sushi- 3 plombes de sport par jour - et j'en passe :roll:
B I U