MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sudation du visage

51 ans 76 10598
Boire moins, pas possible pour moi: je tourne autout de 2/3 litres par grosse chaleur et comme j'allaite toujours, j'en ai besoin ainsi que ma puce.

Non je crois que je  
vais ressortir de mon placard le bandeau de tennis ( super classe quand j'avais 10 ans) :D
60 ans 43 659
j'ai aussi le même problème mais j'ai remarqué que lorsque je viens de mettre une crème c'est encore pire : donc j'évite. ( je ne mes qu'un coutour des yeux pour moi c'est le produit indispensable) un baume pour les lèvres du khol et c'est tout en cette saison on est bronsées ça suffit je crois. celle qui ont vraiment besoin d'une crème peuvent la mettre la nuit!

par contre pas de lingettes ça déshydrate je trouve.

sinon eh bien : éventails c'est chic ou bandeau ; chloécamille il n'y a pas que des bandeaux de tennis : j'en ai de jolis mais toujours en coton, ça évite que les gouttes coulent sur le visage sinon un petit kleenex pour éponger. ou un foulard en coton autour du front.

voilà mes trucs à moi! ;) ;) ;) courage l'automne est proche! :D
42 ans Toulouse 639
Je dégouline aussi, une horreur le pire c'est que ca va dans mes yeux et ça me brûle .

Je mets du brumisateur, ensuite j'essuit avec une serviette , ça se calme pendant quelques minutes et ça repart . ( et je fait pas plus d'éfforts que ça) sans rien faire je dégouline .

Ca fait 2 mois que je me maquille plus, et ça me manque lol . :roll:
38 ans toulouse 1436
Bon je suis rassurée, je pensais être la seule dans ce cas là. SAuf qu'en plus je transpire du dessous des yeux c sympa on dirait que je pleure lool.

Pareil pas de solution miracle bref vive l'été
B I U


Discussions liées