MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre hot... mais je me dégonfle...

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Yuutsu a écrit:
Le chat, je te hais. J'ai ni chocolat ni croissant au beurre, mais très envie de l'un comme de l'autre!!! :evil:

(désolée pour ce post complètement  
HS)



justement, une envie gourmande en appelant une autre...

C' est peut-être un retour arrière par rapport à tout ce qui a pu être évoqué, mais le plaisir de voir l'autre face à soi dans un contexte paisible permet de savourer...

Certes, la nuisette est ravissante en intérieur, mais une ronde déguisée en bonhomme de neige avec son bonnet, son écharpe, et ses bonnes joues rougies par le froid, se réchauffant les mains sur un bol de chocolat chaud, c'est tout aussi craquant.

Partagée entre désir de paraitre à son avantage, et incitation au plaisir puéril, rompant délicatement son croissant, ou le croquant avec plus de gourmandise, buvant par petites gorgées, ou ayant soif d'une chaleur apportant un bien-être bénéfique au premier contact...

Des personnes évoquant des idées torrides profiteront de ces premiers instants pour poser leur histoire dans le réel.
49 ans derrière toi!! 3399
Le chat tu es un vrai poète...Elle en a de la chance Alice... :D
34 ans La Ville Rose 2324
C'est un plan Q. Tu réfléchis trop. En pensant autant tu vas justement à contre-sens de tout l'intérêt du plan Q.

Il t'a vu, il sait à quoi tu ressembles. Y'a pas de surprise. Il est ok et toi aussi. C'est l'essentiel.

Mets ton cerveau sur off un peu.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...C'est sûr qu'avec Zouzou, on peut faire des économies sur les croissants...
38 ans 2879
Missco a écrit:
Le chat tu es un vrai poète...Elle en a de la chance Alice... :D

Oui, enfin dans le dessin animé il lui fait des grands sourires, l'emmène où il a envie puis l'abandonne avec un rire pervers.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Grillé *
51 ans Out of nowhere 3834
Mousse1985 a écrit:
Vous m'avez fait rire avec vos croissants :mrgreen:

Oui oui, c'est le physique qui m'inquiète... je sais qu'il m'a vu par cam (mais jamais complètement nue)

Je sors de la douche, je tombe face à face avec mon reflet... j'aime pas... je me ferme les yeux... on dirait que je ne supporte plus mon image.

J'aimerai perdre 20 kilo en claquant des doigts...

Mais le plus agacent... je ne suis plus capable de me trouver des qualités physique... Ce que j'aimais chez moi, je ne les supporte plus...

Alors je me dis que si moi je me trouve laide, il va me trouver laide aussi...

Pourquoi ce gros manque de confiance ? :-(

Tu lui a dis que tu avais quelques rondeurs et il a dit que ça lui plaisait bien.
Qu'est ce qui te dit qu'il te trouvera pas MOINS désirable avec 20 kg de moins?
Si, si c'est très très possible!
49 ans derrière toi!! 3399
Okapi a écrit:
Missco a écrit:
Le chat tu es un vrai poète...Elle en a de la chance Alice... :D

Oui, enfin dans le dessin animé il lui fait des grands sourires, l'emmène où il a envie puis l'abandonne avec un rire pervers.


Justement! :lol: :lol: non je rigole!
L
39 ans 8
Vous me faites encore bien rire ce matin, bande de fous !

Mais je sais que vous avez raison... et comme j'ai lu : Partagée entre désir de paraitre à son avantage, et incitation au plaisir puéril ... !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Okapi a écrit:
Missco a écrit:
Le chat tu es un vrai poète...Elle en a de la chance Alice... :D

Oui, enfin dans le dessin animé il lui fait des grands sourires, l'emmène où il a envie puis l'abandonne avec un rire pervers.


De toute façon, Alice est partie voir le loup depuis longtemps.
38 ans 2879
le_chat_du_cheshire a écrit:
Okapi a écrit:
Missco a écrit:
Le chat tu es un vrai poète...Elle en a de la chance Alice... :D

Oui, enfin dans le dessin animé il lui fait des grands sourires, l'emmène où il a envie puis l'abandonne avec un rire pervers.


De toute façon, Alice est partie voir le loup depuis longtemps.

Ah bon. Je savais que Pierre avait fini par le voir après l'avoir beaucoup fantasmé, mais là tu m'apprends quelque chose.

Sinon, pour (enfin) participer au topic : il aime les rondes, et tu l'es, de plus tu es jeune (enfin, "jeune" comme moi, mais plus que lui !) et donc tout ce qu'il va se dire à mon avis c'est "miam miam".

Et toi, tu n'as pas peur de ne pas avoir envie ? Il doit se dire "Et si elle me trouvait trop vieux, si je lui faisais penser à son père, et qu'elle me plante là ?"...Enfin, un passage du virtuel au réel n'est jamais évident à négocier, mais je pense que c'est toi qui as la position la plus favorable des deux ;)
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
D'accord avec Okapi pour la dernière phrase,faut le voir comme ça le rdv en ayant le dessus 8) Sans mauvais jeu de mot :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
Okapi a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Okapi a écrit:
Missco a écrit:
Le chat tu es un vrai poète...Elle en a de la chance Alice... :D

Oui, enfin dans le dessin animé il lui fait des grands sourires, l'emmène où il a envie puis l'abandonne avec un rire pervers.


De toute façon, Alice est partie voir le loup depuis longtemps.

Ah bon. Je savais que Pierre avait fini par le voir après l'avoir beaucoup fantasmé, mais là tu m'apprends quelque chose.

Sinon, pour (enfin) participer au topic : il aime les rondes, et tu l'es, de plus tu es jeune (enfin, "jeune" comme moi, mais plus que lui !) et donc tout ce qu'il va se dire à mon avis c'est "miam miam".

Et toi, tu n'as pas peur de ne pas avoir envie ? Il doit se dire "Et si elle me trouvait trop vieux, si je lui faisais penser à son père, et qu'elle me plante là ?"...Enfin, un passage du virtuel au réel n'est jamais évident à négocier, mais je pense que c'est toi qui as la position la plus favorable des deux ;)

Je partage ce sentiment. Tu n'as pas grand chose à perdre et en plus tu es en position de "force".

Lance toi donc si le coeur t'en dit (peut-être pas que le coeur d'ailleurs ;) ).
L
56 ans 10
Un rendez vous sexuel si bien préparé peut il etre que sexuel? il doit y avoir des « liens » qui se créent pendant que vous parlez en cam. ?
L
39 ans 8
Pour vous donner des nouvelles... j'ai sauté le pas aujourd'hui :-)

Et c'était... bon sang, tellement meilleur que n'importe quelle relations que j'ai eu !
Très vite il m'a rendu à l'aise. Je tremblais comme une feuille dès le premier contact !

Mais très vite la pudeur a tombée...
Bon sang que je suis fière de moi de ne pas m'avoir dégonflée :-)
B I U