MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JOEY, un friends tout seul...

S
44 ans bordeaux 14
Apres 2 semaines d'exploitation sur france 2 a la place du collégial friends, j'aurais aimé avoir votre avis sur cette nouvelle série.
Retrouver vous l'esprit des amis de NY?
Perso j'ai eu  
du mal a rentrer dedans mais au fil du temps j'ai commencer a apprecier et il m'arrive maintenant d'etre mort de rire devant...
37 ans Seine Saint Denis 1018
perso j'aime pas du tout, ca me fait beaucoup moins rire voir pas du tout, toute facon ca s'arrete deja, lundi prochain france2 passe une nouvelle série...
S
44 ans bordeaux 14
AmL a écrit:
perso j'aime pas du tout, ca me fait beaucoup moins rire voir pas du tout, toute facon ca s'arrete deja, lundi prochain france2 passe une nouvelle série...[/qest ce que ca s'arrete parce que ca ne marche pas ou tout simplement parce que F2 n'a plus d'épisode en stocK?
moi j'aime pas non plus :peur:
34 ans 78 1411
j'aime pas et si ça s'arrete s'est tout bonnement parce qu'ils ont arretes les épisodes au USA
S
44 ans bordeaux 14
Pourquoi vous n'aimez pas ? Jetrouve que l'humour est resté le même. Ne serait ce pas juste parce que ce serait soit disant la pseudo suite de friends, et que forcemment on ne peut pas comparer ce qui n'est aps comparable...
38 ans 947
sunnyrhum133 a écrit:
Pourquoi vous n'aimez pas ? Je trouve que l'humour est resté le même. Ne serait ce pas juste parce que ce serait soit disant la pseudo suite de friends, et que forcemment on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable...


non je dirais pas ça ! voilà comment j'expliquerais dans friends on voyait joey de temps en temps, tout comme les 5 autres! c'était dispatché (dsl si c'est pas la bonne orthographe) et très marrant ! On voyait la vie de chacun, l'humour de chacun, les bêtises de chacun et ça marchait très bien !
Là c'est uniquemnt basé sur la vie de Joey : les bêtises de joey, l'humour à la joey, la vie de joey ! Etant donné qu'on a été habitué à voir la vie des autres on sent qu'il manque qqch dans cette série !

tu dis que l'humour est resté le même : OK mais dis dans la bouche de Chandler ça prend tout de suite une autres valeur ! Tu vois ce que je veux dire :?:
38 ans 947
j'ai oublié de dire une chose : j'aime bien cette série, je la trouve marrante également ! mais c'est à "voir" pas à "revoir" .

voilà :D
S
44 ans bordeaux 14
oki je suis d'accord pour le dispatchage, mais je trouve qd même que vous etes dur avec cette serie, les personnages secondaire sont pas mal non plus, enfin perso gina m'eclate, mais bon je suis d'accord rien ne vaut une phoebe...
moi même "friends" je trouver ça nul et sans interet :peur: :peur:
38 ans 947
sunnyrhum133 a écrit:
oki je suis d'accord pour le dispatchage, mais je trouve qd même que vous etes dur avec cette serie, les personnages secondaire sont pas mal non plus, enfin perso gina m'eclate, mais bon je suis d'accord rien ne vaut une phoebe...


comme je te l'ai dit, ils me font rire ! les répliques sont pas mal mais il manque ce "qqch" . Mais j'aime bien quand même...
S
44 ans bordeaux 14
c'est sur ca ne sera jamais friends mais je suis plutot agreablement surpris, de plus qu'il y a des guests excellent comme lucy Liu terrible en productrice bourré de toc...
50 ans Dans les nuages 764
Ben moi j'ai du mal.....:( Pourtant Joey était mon préféré dans FRIENDS!
Et bien là, ça ne passe pas...Il manque du rythme, des répliques qui fusent et qui tuent, je ne sais pas...il manque....
les 5 autres en bref.... :cry:

Honnêtement ça se regarde, mais ça me fait juste sourire du coin des lèvres, et non pas faire pipi culotte comme FRIENDS... :oops:

Je ne pense pas que ça me laissera un souvenir impérissable dans 10 ans... ;)
48 ans 10768
sunnyrhum133 a écrit:
AmL a écrit:
perso j'aime pas du tout, ca me fait beaucoup moins rire voir pas du tout, toute facon ca s'arrete deja, lundi prochain france2 passe une nouvelle série...[/qest ce que ca s'arrete parce que ca ne marche pas ou tout simplement parce que F2 n'a plus d'épisode en stocK?

ben c'est simple, une saison c'est 24 épisodes, à raison d'une diffusion 2 épisodes par jour, c'est vite passé, 2 semaines en gros quoi ;) et là ça va se terminer à la fin de la saison 1 ;)

la deuxième saison s'est arrêtée quelques semaines jusqu'à l'épisode 13 aux USA, car la série n'arrive pas à trouver de case horaire qui lui corresponde... les diffusions ont repris depuis le 7 mars dans une autre case horaire, ils vont donc probablement terminer la saison 2 comme prévu ;) le retard pris aux USA explique que France 2 préfère attendre de l'avoir en entier pour diffuser la deuxième saison ;)

pour ce qui est d'aimer cette série, moi j'adore :D :mrgreen:, je ne boude pas mon plaisir parce que c'est pas comme Friends... évidemment que ce n'est pas Friends ;) et si on regarde sans comparer à son illustre ainée, cette série est plutot sympa et très marrante :D moi je suis dingue de l'agent de Joey qui est complètement déjantée :lol:

et puis bon, comme toujours là vous voyez la série en VF :roll: (et oui, doublée, comme Friends avant) et franchement la VO avec sous titres ce n'est pas comparable et on a pas du tout la même impression sur la série !!! (on avait déjà parlé de ça ici dans un post sur le doublage des films et séries d'ailleurs)... la VF fait perdre beaucoup de qualité et de spontanéité aux dialogues, sans parler des rires rajoutés pendant le doublage français :roll: alors que la VO bénéficie des vrais rires et réactions du public US ;)

sinon, au fait, le 17 mai, la 1ere saison sort en DVD ;)
50 ans Dans les nuages 764
Thyselle a écrit:
moi je suis dingue de l'agent de Joey qui est complètement déjantée :lol:



Tu l'avais reconnue ou pas???
Elle a joué dans un des épisodes de FRIENDS....

C'était la copine un peu folle et chiante que MOnica et Phoebe n'avaient pas du tout envie de revoir!!!... ;)
B I U