MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JOEY, un friends tout seul...

S
44 ans bordeaux 14
Merci pour toute ces infos, une saison 3 est elle prévue? car perso je me marre vraiment devant et pour une fois qu'une serie arrive a mous arracher un sourire  
on va s'en plaindre
50 ans Guadeloupe 1369
J'ai hate de voir à quoi ressemble la série...
ça devrait pas etre mal, meme sans les autres copains de la bande Friends...
Je crois qu'il faut pas penser à l'ancienne série en regardant Joey... c'est sur qu'apres on est déçus.
48 ans 10768
TOTOROnde a écrit:
Thyselle a écrit:
moi je suis dingue de l'agent de Joey qui est complètement déjantée :lol:



Tu l'avais reconnue ou pas???
Elle a joué dans un des épisodes de FRIENDS....

C'était la copine un peu folle et chiante que MOnica et Phoebe n'avaient pas du tout envie de revoir!!!... ;)

oui oui je l'avais reconnue bien sûr ;) ;) :D
711
Sa me fait rire mais sa ne remplaceras jamais nos amis du quotidien de new-york.... :cry: :cry: :cry:
37 ans Thiais 636
Quand il n'y a vraiment rien à la télé,ben j'avoue que j'aime bien regarder...
Mais je trouve la série un peu fade,les personnages secondaires ne sont pas assez accrocheurs...à part peut être sa soeur folle dingue...Sinon ben je trouve la série sans plus
Elle ne vaut pas "Friends"!!
48 ans 10768
la série est stoppée définitivement aux Etats Unis à l'épisode 14 de la saison 2, faute d'audience :evil:

tous les épisodes de la saison 2 sont cependant tournés (24 épisodes) mais on ne sait pas si les derniers seront jamais diffusés... dommage, moi j'aimais beaucoup :cry:
48 ans 10768
Citation:
A l’heure actuelle, il n’a pas été annoncé quand Joey reviendrait dans la grille des programmes de NBC, ou même s’il reviendrait un jour (même si les rumeurs parlent déjà d’une diffusion des épisodes restants cet été)… Malgré cela, le tournage de Joey continue et les 24 épisodes prévus en début de saison seront bien en boîte (le dernier tournage est annoncé le 17 mars). Il restera donc 10 épisodes non diffusés par NBC si la chaîne décide de ne pas remettre la série à l’antenne pour la diffusion des épisodes restants… Affaire à suivre… Et si vous vous posez encore la question après avoir lu cet article : oui, la saison 2 de Joey est bel et bien la dernière

voir l'article en entier ici en milieu de page...
34 ans 495
J'aime beaucoup cette série !!!! :D :D :D

Il ne faut pas la prendre comme une extension de friends, c'est autre chose... de réussi !!
49 ans Bretagne 12
Thyselle a écrit:

et puis bon, comme toujours là vous voyez la série en VF :roll: (et oui, doublée, comme Friends avant) et franchement la VO avec sous titres ce n'est pas comparable et on a pas du tout la même impression sur la série !!! (on avait déjà parlé de ça ici dans un post sur le doublage des films et séries d'ailleurs)... la VF fait perdre beaucoup de qualité et de spontanéité aux dialogues, sans parler des rires rajoutés pendant le doublage français :roll: alors que la VO bénéficie des vrais rires et réactions du public US ;)
sinon, au fait, le 17 mai, la 1ere saison sort en DVD ;)


Comment tu as pu la voir en VO? elle passe sur une chaine cablée? ça m'intéresse, merci!
48 ans 10768
Hinaa a écrit:
Thyselle a écrit:

et puis bon, comme toujours là vous voyez la série en VF :roll: (et oui, doublée, comme Friends avant) et franchement la VO avec sous titres ce n'est pas comparable et on a pas du tout la même impression sur la série !!! (on avait déjà parlé de ça ici dans un post sur le doublage des films et séries d'ailleurs)... la VF fait perdre beaucoup de qualité et de spontanéité aux dialogues, sans parler des rires rajoutés pendant le doublage français :roll: alors que la VO bénéficie des vrais rires et réactions du public US ;)
sinon, au fait, le 17 mai, la 1ere saison sort en DVD ;)


Comment tu as pu la voir en VO? elle passe sur une chaine cablée? ça m'intéresse, merci!

elle est passée sur TPS (sur la chaine TPS Star) en VO et VF selon les diffusions ;)
52 ans Puteaux 569
Au risque de décevoir les fans, il semblerait que la série va s'arrêter aux US faute d'audience. J'ai entendu ça ce matin sur Europe.

Personnellement, j'ai pas trop accroché, Joey avec la bande oui, mais tout seul.... j'ai eu l'impression qu'il s'ennuyait.
B I U