MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chasse aux marraines

60 ans Région parisienne 2154
Impression que je n'ai pas beaucoup de points communs avec ma filleule sinon que... je la trouve très sympa !

Et l'occasion, ou le chiné ou le bric et broc, peu  
importe, c'est l'idée de la quête que j'aime.
60 ans calvados 16079
Pomdereinette a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Elle est plus jeune que moi :lol: :lol: :lol: en même temps vu l'âge des participantes :oops:


c'est pas moi :lol:


ben non ! :lol:
S
48 ans 4940
Ma Marraine


Je n'ai rien contre l'occasion , ou le fait main non plus :D

gros bisous a toi
35 ans corse 862
pareil, l occasion ne me dérange pas :D
34 ans Tours 2857
ClauBreizhPolska a écrit:
Elle aime le chocolat ... original non ? :lol:


ba ça m'élimine =D
34 ans Tours 2857
Et je n'ai rien non pu contre le fait main, l'occas' ou chai pas quoi ! Tant que c'est pas du chocolat hein... :D

Et chère marraine je crois que dans mes questionnaire j'ai oublié de dire que j'étais une geekette et que j'adore l'univers des jeux vidéos (genre ceux de mon enfance comme pokémon). Si ça peut t'aider !

Bisouuus
34 ans Paris 3680
Ma filleule est une personne de VLR qui n'a pas mon âge. Boum deux indices (dont un inutile) pour le prix d'un !

L'occasion ne me pose pas de souci non plus.

Bonne journée glaciale tout le monde
3544
pas de souci pour l'occasion non plus...

par contre, que ma filleule ne s'attende pas à du fait-main...je suis très peu habile de mes doigts! ^^
33 ans 1489
Indice du jour: ma filleule a l'air ouverte niveau cadeaux!
(oui c'est assez bidon!)

Avis à ma marraine: rien contre l'occasion, ni contre le "fait-main", et ne te prends pas trop la tête avec mes réponses, fais selon ton instinct :D
60 ans calvados 16079
Message à ma marraine : j'aime quasiment tout sauf le vernis à ongles (j'aime bien mais je n'ai jamais eu d'ongles :cry: )
Et si comme beaucoup d'entre nous tu es fauchée, des madeleines maison feront l'affaire :lol: ou tout autre chose simple. (fait main, occaz, etc)

Biz
60 ans calvados 16079
Au fait : je n'ai aucune idée qui c'est :roll:
50 ans à la maison ! 10072
Moi je ne cherche pas, je veux la surprise. Mais lire vos indices me fait trop rire ! :D
C
44 ans 205
coucou
voici mon indice
ma filleule est plus jeune que moi 8)
et moi aussi je n'ai rien contre l'occasion déjà le fait de se creuser la tête en pensant à moi ça me fait plaisir :D
allez bonne chasse les filles
moi je suis nulle en enigmes :? mais ma surprise n'en sera que plus belle
53 ans Corbeil Essonnes 11342
A ma filleul!

Recevoir ton nom m'a fais bien plaisir! J'ai eu souvent l'occasion de te lire sur quelques posts...J'aime beaucoup tes interventions...Et c'est avec un immense plaisir que je te prépare ce cadeau...En espérant arriver à te toucher sincérement avec ces petites surprises.


Chère Marraine,

Peu importe ce que tu m'enverras ça me feras vraiment plaisir...Puisque je sais pertinement que tu l'enverras avec tout ton coeur...Je t'en remercie d'avance! ;)
3544
amielune a écrit:
A ma filleul!

Recevoir ton nom m'a fais bien plaisir! J'ai eu souvent l'occasion de te lire sur quelques posts...J'aime beaucoup tes interventions...Et c'est avec un immense plaisir que je te prépare ce cadeau...En espérant arriver à te toucher sincérement avec ces petites surprises.


c'est trop mimi! j'espère que c'est moi du coup :p
B I U