MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chasse aux marraines

33 ans 1489
Lilinegoth a écrit:
J'ai reçu !!!! La paquet est top !!! Marraine je t'aime d'Amour !!!
Mais le paquet attend maintenant sagement sous le sapin !!!!


Ouf soulagement! Je deviens vite  
parano avec ce genre de truc :P

HIhihi bravo pour ta patience j'espère d'autant plus que ça va te faire plaisir! :kiss:
36 ans Dijon 708
Youhou j'ai reçu mon colis :multi: :teddy: :teddy:
Je vais être raisonnable et le poser sous le sapin jusqu'au 25; surtout qu'en famille on va s'offrir les cadeau le 24 au soir, mais j'adore toujours déballer mes cadeaux sous le sapin le matin, donc ça m'en fera au moins un à ouvrir!
En attendant je vais essayer de voir si la provenance du colis peut m'aider à trouver ma marraine!
60 ans calvados 16079
zazator a écrit:
Dites je sais que ma marraine envoie mon colis via mondial relay. Mais vu que je ne sais pas qui c'est je suis sensée savoir comment que le bidule est arrivé ?


Tu as communiqué ton tel ou ton adresse mail à Lizzie pour la livraison ?
Si oui tu seras informée par mondial relay.
36 ans Dijon 708
Kuro_Hime, je suis presque sûre que tu es ma marraine ;)
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonjour a toutes ,

j ai recue un avis de passage vue que j etais pas chez moi a cause de soucis de famille donc aujourdhui je suis rentree chez moi car j avais a finir mes cadeaux de noel et comme je devais allee a la poste je suis allee chercher mon colis que j ai ouvert vue que je n avais pas du tout le moral et j y est decouvert pas mal de petits tresors.
qui sont les suivants :

1 collier
1 bracelet
1 collier
1 collier
1 bougie de massage
1 photophore avec un papillon vert et bougie verte
1 petit sac ou une sacoche
1 photophore en forme de tasse
1 photophore en forme de lampion
du chocolat
une tasse

je remercie ma marraine pour tout sa j espere avoir rien oublier je sais deja quel collier vais porter pour noel sa ira tres bien avec ma tenue
51 ans à la maison ! 10072
Ma filleule a reçu son colis (voilà un indice pour les autres !)...
60 ans Région parisienne 2154
Ce soir, les garçons couchés, je me remets en quête de notre mystérieuse Mère Noël. Mais déjà, déjà, un immense merci :D
Le paquet à peine arrivé était ouvert (allez expliquer à 2 schtroumpfs que le jeu c'est d'attendre :lol: )
Déjà, merci pour le plaisir pris à ouvrir tous les emballages. Ensuite, même si je ne sais pas encore qui, notre marraine est douée de ses mains. En fait de déco pour sapin le bonhomme de neige a rejoint la collection de doudou du cadet. Et le grand s'est approprié la coupelle à bougie pour son bureau.
On peut compter sur le papa pour partager le gâteau et j'adore les bougies. Mille mercis !
Le grand a "hâte que ce soit l'an prochain pour participer au jeu" :lol:
60 ans Région parisienne 2154
Trouvé ! L'indice était sympa :D
Nobodyknows. Un des trois noms qui me restaient.
60 ans Région parisienne 2154
P.S. J'ai jeté un œil sur la composition de la terrine. Mmmmmm. Je crois qu'on l'ouvre dès demain ! Et le paquet de nounours au chocolat, heu.... ce soir ?
34 ans Paris 3680
Frenchiefreak a écrit:
Kuro_Hime, je suis presque sûre que tu es ma marraine ;)


qu'est ce qui te fait donc dire ça ?? ;)
S
44 ans montelimar 286
bon ma fillote de noël a du mal à me découvrir.....

Regardes un peu mieux d ou vient le paquet.......
mais ca fait 2 indices en un seul message en fait :twisted:

allez tu va y arriver!!!!!!
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Pomdereinette a écrit:
P.S. J'ai jeté un œil sur la composition de la terrine. Mmmmmm. Je crois qu'on l'ouvre dès demain ! Et le paquet de nounours au chocolat, heu.... ce soir ?

Ah, il est arrivé rapidement le colis... je suis soulagée ! :teddy:
J'avoue n'avoir jamais goûté cette terrine :oops: J'ai cherché quelques produits qui évoquaient la région et "cul-noir + châtaignes" ça m'a parlé de suite :lol: J'espère que ce sera bon ;)


Contente que ça vous ait plu :D et le petit bonhomme de neige sera très bien avec le cadet j'imagine, ça me fait plaisir de le savoir adopté :) (il n'était pas trop mal fichu et "cabossé" en arrivant j'espère ? lol) C'était la première fois que je faisais ces modèles-là, ça m'a plu de les offrir et c'est encore plus chouette de savoir qu'ils plaisent au moins un peu :p


Passez toutes de bonnes fêtes et profitez bien de vos cadeaux :D
S
44 ans montelimar 286
Et bonjour....

Ma marraine de noël est Gambetta.......

petite précision.....j attends noël pour ouvrir tes paquets!!!!

Sofy :)
47 ans chez nous 1844
sofygc79 a écrit:
bon ma fillote de noël a du mal à me découvrir.....

Regardes un peu mieux d ou vient le paquet.......
mais ca fait 2 indices en un seul message en fait :twisted:

allez tu va y arriver!!!!!!


Heu tu serais pas ma marraine ??? :oops: :oops:
S
44 ans montelimar 286
Heu tu serais pas ma marraine ??? Embarassed Embarassed


SI si si si si!!!!!!!!!!!!!alors est ce que tout est arrivé en bon état????

sofy
B I U