MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2013 - 1 question complémentaire

41 ans ??? 363
Chez mon beau-père le 24 au soir, chez ma maman le 25, puis avec ma belle-mère (ou les joies d'avoir tous les deux nos parents divorcés... bref).
Pour la tenue  
: une robe noire avec des collants opaques noirs, mes bottes rouges et sans doute un petit gilet.
60 ans calvados 16079
Réveillon de Noel chez mon grand, sa copine et mon petit fils avec mon autre fils (et sa copine)mais aussi les parents de ma belle-fille et son frère.

La tenue, comme souvent, du noir avec une touche de rouge et bijoux discrets assortis.

25, 31 et 1 er seule.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Nous serons que mon cheri et moi pour Noel, mais on se fait un super souper avec une jolie table et on s'offre de super cadeaux!!!!

Le 28 décembre on s'envol pour le Québec ou on passera le réveillon du nouvel an en famille, mon fils sa copine et mes petits enfants, ma soeur et sa famille, 1 de mes freres, la belle famille de ma soeur...Je ne sais pas encore comment je serai habillée mais chose sur, y aura du noir et rouge!!! :D HAaaaaaaaaaa j'ai trop hâte de partir rejoindre la famille!!!! :D :D :D
3544
yayie a écrit:
dites moi où vous passez les fêtes : à 2, entre amis, en famille ?
et aussi une idée de la tenue que vous allez porter et couleur aussi
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


bon, alors,

Noël: dans la famille d'une amie, nos deux familles etant respectivement musulmanes et TDJ...^^

Nouvel An: Entre amis, probablement chez nous ^^

pour les deux...une robe, et des accessoires paillettés ^^
repéré des truc chez New Look, pour Noel , et Nouvel An...

on verra ^^
36 ans Dijon 708
le 24 au soir, en famille, je ne sais pas encore ce que je vais porter, surement un jean noir avec un joli top; je vais pas trop me tracasser car on est en petit comité et on fait rarement de gros efforts vestimentaires...
38 ans Drôme 3451
Les fêtes pour moi c'est le 24 dans ma famille, le 25 belle famille et le 31 ben j'aurai bosser 24h en 48h donc je pense le faire en tête à t^te avec mon fils!!!!

Ma tenue... bonne question, j'espère d'ici là pouvoir rentrer de nouveau dans mes vêtements d'avant grossesse
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Où passez-vous les fêtes ?
Noël ça sera avec mes frères et soeur, chez mes parents. Pas de tenue particulière. Je pourrais y aller en pyjama et charentaises que ça ne changerait rien :lol:
Pour le nouvel an, je ne sais pas encore. Ca reste à définir... la tenue aussi, donc.
B I U