MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes El naturalista – Vous avez testé ?

42 ans Sous les pins!!! 7782
vu comme ça on voit pas de bourrelet ;)
En tout cas elles sont trés jolies et le principal c'est que tu soit à l'aise dedans. Et puis le cuir ça  
se détend donc je pense que tu devrais pouvoir être vraiment à l'aise dedans!
38 ans 3196
Merci Faustine ! Le petit bourrelet se voit seulement quand je suis assise (la jambe bien pliée quoi).

En fait je me demande si les bottes sont flatteuses pour ma silhouette... Il me semble que les bottines qui arrivent à mi-mollet ou un peu en dessous me vont mieux. Qu'en pensez-vous ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
je trouve qu'elle te vont bien. Tu as des jambes fines en plus et tu as l'air grande donc ce n'est pas choquant, elles habillent bien tes jambes je trouve.
38 ans 3196
Faustine83 a écrit:
je trouve qu'elle te vont bien. Tu as des jambes fines en plus et tu as l'air grande donc ce n'est pas choquant, elles habillent bien tes jambes je trouve.


Merci Faustine ;)

Ca change de ce que je porte d'habitude, du coup je ne sais plus quoi penser. Vos avis me sont très précieux !
49 ans Paris 9874
Elles sont superbes ces bottes! pas de doute à avoir!

Mon spray fétiche pour détendre le cuir (chez tous les cordonniers):

http://www.amazon.fr/S...33312&sr=8-1&keywords=shoe+eze

;)
38 ans 3196
poupoule a écrit:
Elles sont superbes ces bottes! pas de doute à avoir!

Mon spray fétiche pour détendre le cuir (chez tous les cordonniers):

http://www.amazon.fr/S...33312&sr=8-1&keywords=shoe+eze

;)


Rhooo, merci beaucoup Poupoule ! Ces bottes se rapprochent de plus en plus de leur adoption officielle :D Je vais acheter le spray.

Ca a l'air d'être vraiment une bonne marque El Naturalista : les modèles sont bien coupés, la qualité est super, les couleurs sont belles, et les semelles très confortables. J'ai vu qu'ils ont un large choix de bottines et de chaussures en plus. Je crois que ça va devenir ma marque fétiche (malgré le prix). Merci à Angia pour le bon plan !
44 ans France 5623
sur tes photos l'effet est sympa !
Après si tu sens que ton mollet est serré ... ça peut être pénible à porter sur le long terme ( fin de journée, etc ). Certaines ont dit qu'un cordonnier pourrait essayer de les détendre , tu penses que c'est faisable pour cette paire ?
38 ans 3196
borealites a écrit:
sur tes photos l'effet est sympa !
Après si tu sens que ton mollet est serré ... ça peut être pénible à porter sur le long terme ( fin de journée, etc ). Certaines ont dit qu'un cordonnier pourrait essayer de les détendre , tu penses que c'est faisable pour cette paire ?


Oui, je pense que ça doit être faisable... Je dois insister un peu pour fermer les bottes, mais je les ferme jusqu'en haut (même avec le legging). Je pense qu'en les portant un peu + le spray pour détendre le cuir, ça devrait le faire. Il y a aussi une petite pièce de tissu un peu élastique à l'arrière, ça devrait simplifier l'opération :D
51 ans 35 10308
Je trouve aussi qu'elles te vont bien!
Je pense que tu devrais arriver à les détendre, il faut juste être bien sûre que ça ne te fait pas mal au bout de la journée, mais si tu peux les fermer même avec le legging c'est quand même bon signe!
Je suis fana de cette marque je dois dire, je n'ai jamais eu de chaussures aussi confortables et il y a plein de modèles sympas, et en effet c'est de la super qualité.
49 ans Paris 9874
Tu les achetées où? je ne les vois pas sur sarenza par exemple...

ps: j'adore ton bureau! :D
38 ans 3196
poupoule a écrit:
Tu les achetées où? je ne les vois pas sur sarenza par exemple...

ps: j'adore ton bureau! :D



J'ai mis le lien vers Spartoo sur le premier post ;) Il me semblait que Sarenza les vendait aussi. En revanche pas moyen de trouver moins cher, le prix est fixe.

Et merci pour le bureau, j'avais fini par le trouver, après de longues recherches, sur le site de la Camif, il y a déjà quelques années.
38 ans 3196
Y'a des bottines bien chouettes dans cette marque... http://www.spartoo.com/El-Naturalista-DOME-x209405.php

Ah, si j'étais riche ! :lol:
51 ans 35 10308
Attendre patiemment les soldes (ou encore plus patiemment, les ventes privées... J'ai vu cette marque pour la première fois cette année sur vente-privee.com , deux fois dans l'année même, à des prix vraiment intéressants!).
S
89 ans 4951
je trouve qu'elles te vont très bien, on voit que tes jambes sont fines, (jolie silhouette :D egalement ! )
38 ans 3196
N'hésite pas à me prévenir si tu vois passer des ventes privées Angia, je suis preneuse.

saralou a écrit:
je trouve qu'elles te vont très bien, on voit que tes jambes sont fines, (jolie silhouette :D egalement ! )


Merci Saralou ! Oui, j'ai les jambes (ou plutôt le bas de la jambe) relativement fines par rapport au reste... Ce que je ne trouve pas très harmonieux d'ailleurs. En général je mets des chaussures plutôt massives pour rééquilibrer la silhouette (jamais de ballerines ou de chaussures pointues par exemple), car si le bas semble trop fin par rapport au reste, je me fais l'impression d'un gros bouchon auquel on aurait planté des cure-dents en guise de jambes :lol:

Je sais pas si c'est dans ma tête ou si c'est réel, j'essaie d'apprivoiser la chose ;)
B I U