MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

expériences sexuelles à trois

L
55 ans 20
c'est sur oui cela fait un peu usine mais bon.
1870
Au moins tu définis tes propres critères de selection et tu n'est pas décu du moins sur papier
49 ans derrière toi!! 3399
Il m'est arrivé une fois qu'un couple m'aborde et me demande si je souhaitais participer à leurs ébats..dans un supermarché..alors tu te mets dans une rue passante et tu arrêtes toutes les femmes seules :lol: :lol: :lol: pff, je suis vraiment débile à mes heures (mais c'est vrai pour mon histoire)
P
56 ans 3727
Missco a écrit:
Il m'est arrivé une fois qu'un couple m'aborde et me demande si je souhaitais participer à leurs ébats..dans un supermarché..

Un supermarché de l'enseigne Concorde ? :oops: 8)
49 ans derrière toi!! 3399
Goujat. :o
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si tu avais comme cette dame que j'ai croisée un jour, un sac plein de gingembre à la balance du rayon fruits et légumes...

Je me suis montré particulièrement réservé, mais cela n'a pas dû suffire, car elle a esquissé un petit sourire.
1870
Il faut tenter l'expérience..
44 ans Kani Kéli 11
Dis moi Miss co tu as accepté
348
deja une j'ai du mal alors a 3 trois :cry:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Journée flagellation Kiloutou ?...
348
ouia un peu ca ...
L
55 ans 20
bonsoir à toutes et tous expériences avec mon copain et un autre homme faite.j'ai aimé! surtout l'exitation de mon compagnon.Son copain sympa mais trop timide pas assez entreprenant pour moi.Du cout je voudrai recommencer avec un autre partenaire.j'ai toujour pas trouvé notre futur partenaire pour un trio FFH.Je continue mes recherches.
J
1388
On m'a déjà proposé, mais plus tard, j'ai tout le temps pour ça.
L
55 ans 20
Dark-M je te comprend ,18 ans tu as tout le temps devant toi.Moi à ton age j'étais toujours vierge.
J
1388
lilinat a écrit:
Dark-M je te comprend ,18 ans tu as tout le temps devant toi.Moi à ton age j'étais toujours vierge.


Surtout qu'on ne m'a pas proposé qu'une seule fois ce genre de choses.. (dont un couple de lesbiennes d'ailleurs) M'enfin, une relation à deux me suffit amplement ^^

Et oui j'ai tout mon temps (:
B I U