MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il veut des photos de moi nue...

30 ans Aimargues 35
Bonsoir,

Mon (récent) copain veut que je lui envoie des photos nue de moi. Il m'en envoie lui, mais je n'ose pas descendre en dessous de la poitrine. Je ne sais  
pas comment me mettre, comment prendre la photo... J'ai fait des essais, je déteste ce que je vois et je n'ose pas les lui montrer. Vous êtes passées par là vous aussi ?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Bon déjà, est-ce que tu as envie de les faire, ces photos?

Parce que tu insistes sur le fait que ton copain est 'récent' et que tu 'n'oses pas'. Si tu n'as pas absolument confiance en ton copain, à ta place, je ne le ferais pas, parce que votre relation peut prendre fin, mais les photos, elles, dureront.

Sinon, pour les photos, ma suggestion est de les faire avec un grain d'humour :)
30 ans Aimargues 35
Même s'il est "récent", je le connais depuis longtemps et je sais de quoi il est capable, je lui fais confiance. Ensuite, oui, j'ai envie de les faire dans la mesure ou ça lui fait plaisir (et que j'aime ses photos aussi :P )
Mais... J'ai déjà du mal à me regarder nue dans le miroir, alors me voir en photo, bof. S'il vous est arrivé de prendre ce genre de photo, comment vous y êtes vous prises ?
P
36 ans 120
Euh, je serai toi, j'enverrai rien car votre relation est récente donc tu sais pas si c'est le genre de gars à montrer les photos à ces potes ou à les poster sur un réseau social pour se venger de toi en cas de rupture. A la limite, pose en maillot de bain, histoire de l'exciter un minimum, lol
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Laulaw a écrit:
oui, j'ai envie de les faire dans la mesure ou ça lui fait plaisir

Et toi, y a une mesure où ça te fait plaisir à toi? Je cherche des signes de ton enthousiasme mais je ne les vois pas.

Enfin, tu es assez grande pour savoir ce qui est le mieux pour toi.

:)
30 ans Aimargues 35
Petiterondesympa a écrit:
tu sais pas si c'est le genre de gars à montrer les photos à ces potes ou à les poster sur un réseau social pour se venger de toi en cas de rupture


Justement si, je le connais depuis plusieurs années, c'est un très bon copain à la base. Et pour ce qui est de la rupture... Disons que c'est plus une amitié très très proche (un genre de sexfriend) qu'une réelle relation de couple (même si quand on est tous les deux on se comprote comme tel)
49 ans 13 9
Bonsoir,

Nouvellement inscrite, je répond pour la première fois à un sujet et celui ci m'interpelle !

Tu n'es pas à l'aise avec le fait de faire des photos de toi nue . Eh bien n'en fait pas .
Une femme doit faire ce qu'elle a envie.
Il devrait comprendre.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il pourra toujours te voir nue en temps voulu, non ?...
34 ans La Ville Rose 2324
Si tu ne te sens pas à l'aise en faisant ça, ne le fais pas. C'est simple ... Tu lui expliques et puis voilà.
N
38 ans Suisse 435
Les filles qui se sont malheureusement faites avoir et qui le regrettent amèrement par la suite tant les conséquences peuvent être blessantes... J'imagine qu'à la base la plupart d'entre elles faisaient confiance en leur mec, sinon elles n'auraient pas décidé de leur donner des photos si intimes. N'as-tu jamais été déçue par quelqu'un que tu pensais pourtant connaître? Il n'a qu'à comprendre un refus de ta part si tu es importante à ses yeux. Tu as quand même le droit de choisir. Surtout que si j'ai bien compris tu le ferais juste pour lui faire plaisir. Mais il a d'autres occasions de te voir nue ;-)

Si tu tiens tout de même à faire ce style de photos je n'ai pas spécialement de conseils à te donner. Tu connais mieux ton corps que n'importe qui d'autre. Tu pourrais tenter quelques poses différentes afin de voir un peu ce qui te met en valeur, peut-être avec un voilage ou une nuisette semi-transparente à la lumière de bougies si tu te sens plus à l'aise comme ça. Le plus important étant que tu ne fasses rien qui te dérange toi. Mais comme les autres j'avoue que perso je n'entrerais pas dans ce jeu-là du tout. Il y à d'autres moyens de séduire sans risquer de perdre le contrôle de ta propre image.
104 ans chezmoi 1783
Coucou miss,

Si tu n'es pas totalement à l'aise à l'idée d'envoyer une photo de toi nue, tu peux ne pas dévoiler complètement mais plutôt suggérer.. C'est parfois plus excitant..
109 ans 774
pour celles et ceux qui pensent au mal qui pourrait être fait... Y'a quand même quelque chose de relativement simple pour minimiser les risques: ne pas mettre sa tête avec ;)


ce qui pourrait aider, c'est aussi de ne prendre qu'une partie précise de ton corps, sans le prendre en entier, pour commencer. Ou bien prendre des photos, et pour commencer lui montrer directement quand vous vous voyez. En tout cas, me concernant, ça me paraîtrait assez simple de montrer une photo de moi nue à qqn qui est à côté de moi et que je le suis déjà, nue.


mais au final, est-ce tellement important, cette démarche de ta part, pour votre "couple" ?
38 ans 3170
Je travaillais avec une nana qui me disait que pendant l'acte, elle se filmait avec son chéri parce qu'il partait la semaine (routier) et pouvait regarder tout ça la semaine :roll:
Je ne suis vraiment pas pour, il se peut que le portable soit volé, que l'ordi soit volé si on a confiance en son chéri , ou piraté ou que sais-je ... ou encore que le gars en profite pour tout montrer ou diffuser sur le net...
Il n'y a qu'à voir le cas d'Amanta todd qui s'est suicidée et tant d'autres pensant faire confiance à x et x ... bref.
P
56 ans 3727
Ne le fais surtout pas ! C'est un jeu très excitant mais UNIQUEMENT lorsque les deux s'y adonnent avec le même plaisir et toi tu dis que c'est pour lui faire plaisir. L'appétit bien bien sûr venir en mangeant, on peut faire de petite concessions, mais ta liaison amoureuse est récente (même si tu le connais depuis un bail, ce n'est plus la même forme de relation) et tu dois rester prudente. Le sexting fait des ravages sur Internet.
P
56 ans 3727
L'appétit peut bien sûr. :?
B I U


Discussions liées