MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il veut des photos de moi nue...

63 ans Franche Comté 995
Je ne pensais pas à toi, mais à lui. Qui pourrait exhiber la photo.

Mais comme beaucoup d'autres te l'ont dit, la seule réponse à ta question, dois je le  
faire ? Est bien...si tu en a envie, toi et rien que toi.

C'est très important de ne pas se perdre dans le désir de l'autre. Je sais que la limite est difficile à trouver, mais elle fait partie du nécessaire apprentissage de la sexualité.

Il faut bien différencier ce qui est du ressort de son propre désir et du désir de l'autre et de réussir à les faire coïncider.

C'est là, je trouve tout le challenge et surtout la magie d'une relation sexuelle réussie et du partage qui en découle.
38 ans 2879
deputee702 a écrit:

Mais comme beaucoup d'autres te l'ont dit, la seule réponse à ta question, dois je le faire ? Est bien...si tu en a envie, toi et rien que toi.

C'est très important de ne pas se perdre dans le désir de l'autre. Je sais que la limite est difficile à trouver, mais elle fait partie du nécessaire apprentissage de la sexualité.

Il faut bien différencier ce qui est du ressort de son propre désir et du désir de l'autre et de réussir à les faire coïncider.

Je pense que le titre est assez explicite sur ce point : "Il veut", et non pas "Comment faire de belles photos de nu" par exemple.

Visiblement Laulaw n'en a mais alors aucune envie et ça serait plus du genre "je fais l'effort pour me mettre sur le même terrain que lui". Mais un compromis ne doit pas se faire contre soi ; compromis n'est pas sacrifice, il ne faut pas se renier.
C'est faire un pas vers l'autre, pas le rejoindre quand il est à pétaouchnok et nous appelle.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La différence, c'est que des photo' de mecs à poil, personne n'en a rien à cirer, alors que des photo de nana, ça peut faire beaucoup plus jaser.
M
93 ans 1565
Si tu n'en as pas envie,ne le fais pas. S'il a envie de se foutre à poil,qu'il le fasse mais ce n'est pas pour ça que tu dois en faire autant.
42 ans très au sud 7915
A lire ce post, ce qui me gêne c'est surtout les incertitudes de cette relation... plus sex friends que vraiment ensembles euh...
si vraiment tu n'es pas à l'aise avec ton corps, je te conseillerai de ne faire des photos de ce type que dans une "vraie" relation. Une relation où tu te sentes rassurée et aimée pleinement (pas temporairement, dans ton ensemble mais surtout avec une personne avec laquelle tu sais que tu vas construire) et qui te permet de te dépasser et surtout de te construire avec l'autre, où il y a plus que la notion de fun quoi.
C'est plus une histoire de pas la bonne ambiance à mes yeux. Ce genre d'attention je peux le faire pour l'homme qui partage ma vie, pas pour mon sex friend ;)
30 ans Aimargues 35
Alors, histoire de vous tenir un peu au courant, j'en ai discuté avec lui. J'ai dit que non, je ne voulais pas le faire. Au début il a mal réagit, du genre "Moi je fais des efforts, toi non". Et comme je suis une grande gueule, j'ai été obligé de lui tenir tête. Je lui ai fait comprendre que je n'avais pas envie de me "dévoiler" sur des photos, surtout pour une relation pas sérieuse etc. Et au final il l'a très bien pris (de toute façon il aurait insisté, ça aurait été "ciao mon gars ! Va t'en trouver une autre pour ce genre de plan bizarre")

En tout cas vos conseils m'ont été très utils et même si je n'ai pas répondu à toutes, j'ai lu toutes vos réponses. Alors encore merci !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* vexé *
348
Laulaw a écrit:
Alors, histoire de vous tenir un peu au courant, j'en ai discuté avec lui. J'ai dit que non, je ne voulais pas le faire. Au début il a mal réagit, du genre "Moi je fais des efforts, toi non". Et comme je suis une grande gueule, j'ai été obligé de lui tenir tête. Je lui ai fait comprendre que je n'avais pas envie de me "dévoiler" sur des photos, surtout pour une relation pas sérieuse etc. Et au final il l'a très bien pris (de toute façon il aurait insisté, ça aurait été "ciao mon gars ! Va t'en trouver une autre pour ce genre de plan bizarre")

En tout cas vos conseils m'ont été très utils et même si je n'ai pas répondu à toutes, j'ai lu toutes vos réponses. Alors encore merci !


de rien c'est normal si on peut t' aider ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Elle a dit "toutes"
38 ans 3267
le_chat_du_cheshire a écrit:
La différence, c'est que des photo' de mecs à poil, personne n'en a rien à cirer, alors que des photo de nana, ça peut faire beaucoup plus jaser.


Tu serais étonné, récemment nombre de lycéens et étudiants se sont faits piéger par des arnaqueuses les menaçant de diffuser pareilles photos.
30 ans Aimargues 35
le_chat_du_cheshire a écrit:
Elle a dit "toutes"


Thanks ;)
38 ans 2879
Laulaw a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Elle a dit "toutes"


Thanks ;)

Les chats, c'est terrible, ça se frotte à tes jambes jusqu'à obtenir ce qu'ils veulent ;)

Sinon, son "je fais des efforts" parce que lui a eu envie de t'envoyer (de son propre chef j'imagine) des photos à poil, c'est gonflé :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est quand même plus élégant qu'un caniche...
P
56 ans 3727
Caresses de chat apportent des puces. :D
30 ans Aimargues 35
Okapi a écrit:
Sinon, son "je fais des efforts" parce que lui a eu envie de t'envoyer (de son propre chef j'imagine) des photos à poil, c'est gonflé :lol:


C'est ce qui m'a le plus énervée d'ailleurs
B I U


Discussions liées