MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

si y'a des vlr de la reunion manifestez vous

44 ans 974 259
kikooooooooo
je m'adresse aux vlr du secteur reunion , j'aimerai que vous vous manifestez afin de faire connaissence autour d'un bon pique -nique qui se tiendra de preference  
un dimanche. j'attends vos reponses avec impatience .........afin que nous puissions mettre en place cette petite journee. bise a vous ;)
48 ans 17521
oui il y a du monde de la réunion...

tu peux faire une recherche dans la liste des membres par lieu...
44 ans 974 259
d'accord ;)
T
45 ans 46
Moi je suis de la Réunion un FA si il y a encore du monde et que ça bouge, partant pour une rencontre...
A plus

Sam
44 ans 974 259
sam_974 a écrit:
Moi je suis de la Réunion un FA si il y a encore du monde et que ça bouge, partant pour une rencontre...
A plus

Sam


c'est difficile de rassemblé du people de la reunion visiblement on est que 2 à etre partant lol.
T
45 ans 46
Et oui j'ai déjà essayé de réunir des gens pas forcément de VLR, il y a sans doute 1 an ou 2 mais bon s'est resté à là.

ça serait sympa d'être au moins 5 pour faire un truc.

Moi je suis tpujours de st denis et je peux me déplacer

Sam
44 ans 974 259
moi quoi qu'il en soit je suis partante, tiens moi au courant si t'arrive à reunir des gens ;)
T
45 ans 46
Bon ben est ce qu'il y a des gens actifs de la Réunion ici ....
Le top serait de faire une rencontre dans l'Ouest si il y a des gens qui viennent du sud.
Est que tu connais des gens hoceanegirl?

Moi sur st denis y a pas grand monde, y a malinaka mais j'ai plus de contact avec elle.

Voilà a +
44 ans 974 259
sam_974 a écrit:
Bon ben est ce qu'il y a des gens actifs de la Réunion ici ....quote]



malheureusement je ne sais pas je suis raremment par ici donc difficile a dire . et perso je connais personne sur ce forum lol.
T
45 ans 46
Trop grave lol !!! Toujours personne sur ce forum, il faut croire que cela n'intéresse aucun réunionnais, ni aucune réunionnaise lol !!!

Moi je sus là lol !!!

A plus Sam
38 ans METZ 156
Je suis de la Réunion mais j'habite maintenant a Metz :( :( Ah lala elle me manque mon Ile :)
44 ans 974 259
sam_974 a écrit:
Trop grave lol !!! Toujours personne sur ce forum, il faut croire que cela n'intéresse aucun réunionnais, ni aucune réunionnaise lol !!!

Moi je sus là lol !!!

A plus Sam



:lol: on se fait un truc a deux alors lol . moi je suis de st pierre au faite.
44 ans 974 259
babydoll_lin a écrit:
Je suis de la Réunion mais j'habite maintenant a Metz :( :( Ah lala elle me manque mon Ile :)


ça fait longtemps que t'es là bas
T
45 ans 46
Moi je suis partant pour le truc a 2 lol .... sauf que je sus de st denis.
On pourrait sérieux faire un picnic ou un resto !!!!

Sam
44 ans 974 259
sam_974 a écrit:
Moi je suis partant pour le truc a 2 lol .... sauf que je sus de st denis.
On pourrait sérieux faire un picnic ou un resto !!!!

Sam





y'as pas de prob picnic à deux c'est pas top lollllll. va pour le resto. maintenant reste a organiser . où? quand? :D
B I U