MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

si y'a des vlr de la reunion manifestez vous

T
45 ans 46
Allo !!! Y a vraiment moyen de rien faire à la Réunion ??? Et toutes les filles qui sont sur le forum et les mecs aussi allons faire un Zafer  
!!!
Je sais pas, car en plus je suis sur que vous lisez les messages...
Y a tellement de projet à réaliser, mais si on se rassemble pas on aura du mal à avancer tout seul..


Dernière modif par le 3628j; modifié 1 fois
T
45 ans 46
Aller on relance le post !!! il n'y a vraiment personne de la Réunion pour créer une association ou même un blog ou on pourrait poster nos bouilles et nos rencontres ....

Dernière modif par le 3628j; modifié 1 fois
T
45 ans 46
arf, je finis par désespérer
je crois que l'on pourra rien faire à la Réunion
T
45 ans 46
Youpi !!!! :lol:
Ben oui juste pour vous annoncer que l'on a fait notre première réunion pour notre asso à la Réunion Samedi 9 Août 2008 à St Leu ...
On était 4 très motivé, le prochain RDV et fixé pour dans un mois, pour les réunionnais et réunionnaise qui voient ce post, ben, c'est parti on démarre.
MP moi si cela vous intéresse...

Sam
38 ans ILE DE FRANCE 362
sam_974, tu es un FA ?!
T
45 ans 46
oui oui lol !!! je suis un FA je vois que tu t'y connais !!!
38 ans ILE DE FRANCE 362
peux tu me confirmer, m'expliquer pour voir si c'est bien ce que je pense
T
45 ans 46
Bon et bien qu'est ce qu'un FA, littéralement en anglais FAT ADMIRER, c'est une personne qui aime les personnes rondes ou si l'on ne veut pas faire d'euphémisme les personnes grosses ( je précise que gros ou grosses pour moi n'est pas négatif )...
Voila voilu, un FA pour moi peut - être un homme ou une femme qui aime les personnes rondes hommes ou femmes...

j'espère ainsi avoir répondu
38 ans ILE DE FRANCE 362
Ah dak, non mais j'ai vu une émission et ils ne décrivaient pas un FA de la sorte
B I U