MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment décider les hommes ???

L
42 ans 3913
Noub a écrit:
Loveadict a écrit:
:shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: Comme quoi personne n'est à l'abri d'être reconnue sur  
le net...

On s'est vu lundi soir elle ne m'a rien dis... :?

Je ne pensais aps dresser un portrait si noir de belle-maman que j'apprécie énormément.. :?


Tu sais on en a parlé ensemble en privé... je vais te dire ce que j'en pense... je ne sais sous le coup de quelle émotion, mais tes écrits (comme bien souvent les miens) ont certainement dépassés ce que tu pensais réellement.
Oui personne n'est à l'abris d'être reconnu sur le Net... mais si ta belle mère a pris le soin de te répondre c'est que tes paroles n'ont pas été mal interprêtées... si celà avait le cas je pense que tu ne l'aurais jamais su via le net... et que ta belle mère ne t'aurais jamais répondue.
En tout cas c'est à toi maintenant d'aller vers elle et de discuter. Je pense que ça pourra t'aider....
:kiss:


Je serai incapable de lui en parler, elle m'impressionne de trop...
Je sais que les paroles passent et les écrits restent mais je me tate à lui faire un courrier je serai plus à même de dire les choses...

Enfin j'en sais rien pour le coup je croix que je suis en train de passer les pires moments de ma vie depuis que ma mère m'avais prise en train de fumer.... :? :?
V
106 ans 5489
Loveadict a écrit:
Je serai incapable de lui en parler, elle m'impressionne de trop...
Je sais que les paroles passent et les écrits restent mais je me tate à lui faire un courrier je serai plus à même de dire les choses...

Enfin j'en sais rien pour le coup je croix que je suis en train de passer les pires moments de ma vie depuis que ma mère m'avais prise en train de fumer.... :? :?


Je crois que tu dramatise un peu trop l'histoire... non pas qu'elle ne l'est pas à tes yeux, mais il n'y a rien de grave... a toi de voir comment tu vas agir, mais ne te prend pas la tête... je ne pense pas que ta belle mère soit canibale ;)
L
42 ans 3913
Je ne pense aps non plus qu'elle soit cannibale mais je ne voudrai pas que nos rapports soient faussés par un post sur un forum...

Comme tous les garçons zhom est très attaché à sa maman et je le comprends et je ne voudrai pas que des écrits qui ont dépassés ma pensée nous nuisent...

J'aime beaucoup ma belle mère, c'est une femme formidable, très érudie et même si nous n'avons pas la meme vision des choses sur certains points son avis est tout aussi important que celui de ma maman.

Je suis au 36ème dessous et je ne sais comment réagir...

:?
45 ans Montréal 615
Met tout a plat.
Montre ton poste a ton homme, invite ta belle-mere et discutez le plus ouvertement possible!
Ca serai dommage de gacher vos relatiosn sur un mal entendu.

Bonne chance ;)
51 ans 76 10598
Tu sais, il y a peu, j'ai poussé un coup de gueule contre ma belle-mère ( que j'adooooore) sur mon blog. Je l'ai fait sur l'instant, sous le coup de la colère mais je n'ais rien effacé ni changé car c'était ce que je ressentais sur l'instant et cela m'a fait un bien fou de l'écrire.

Par contre,^plus tard, au calme, j'en ai parlé avec elle, pour lui expliquer ce que je ressentais etc.. Et je lui ais bien sur dit ce que j'avais écrit.

Si tu n'arrives pas à dialoguer avec elle parce qu'elle t'impressionne, demandes à zhom d'être ton intermédiaire pour au moins lui dire que tu l'apprécies vraiment, que tu aimerais pouvoir discuter avec elle mais que tu n'oses pas.
Tu sais, parfois, il est préférable de dire les choses plutôt que de laisser les non-dits s'installer. ;)
C
43 ans 17
bonsoir à toutes!!!
je suis dans la même situation. je suis avec mon zom depuis 4ans et on se constriut un epetite vie bien tranquille tout les 2 : maison à la campagne, chien, chats, boulots stable, etc... mais depuis un moment maintenant l'envie de fonder une famille avec lui, de parter son enfant , de l'élever avec lui, germe dans mon esprit et j'ai envie de dire dans mon corps aussi. je lui en ai parlé et il me répond invariablement "je ne sais pas. pas tout de suite". ça me rend folle. je ne suis pas du genre à lui forcer la main ou à lui faire un enfant dans le dos mais je n'ai qu'une envie c'est qu'il me dise un jour : "allez on arrête de mettre des préservatifs et on fait un petit bout". il ferai de moi la plus heureuse des femmes. je remet le sujet sur le tapis régulièrement mais j'ai toujours la même réponse. je sais qu'il veut des enfants avec moi, on en a déjà discuter mais j'ai peur que ça n'arrive pas.
il n'y a pas de solutions miracle mais si vous pouviez m'aider ce serai sympa. merci. BIZZZZZZZZZZZ
L
42 ans 3913
Vu que le poste remonte je tiens à dire que depuis ce "petit soucis" avec am belle-mère tout a été mis à plat et tout se passe bien.

Zhom et moi avons décidé de faire un bébé l'année prochaine, j'arrêterai donc al pillule après les fêtes de noël car je me donne de septembre à décembre pour arrêter de fumer ;)

Cox en ce qui concerne ton homme j'ai constaté que d'en parlé une bonne foi pour toute et de dire les choses telles qu'elles sont est le meilleur moyen d'arranger els choses.
Pour ma aprt un soir j'en ai aprlé avec zhom en lui disant que ca me rendait très malheureuse de ne pas savoir ce qu'il pensait de tout ca et qu'il me réponde toujours vaguement et là nous avons listé tous les plus et tous les moins de nos envies respectives et voilà on fait un bébé l'année prochaine.

Le dialogue y a que ca de vrai ;)
51 ans 76 10598
Je suis vraiment contente de voir que tout va pour le mieux Lovadict et que ton zhom s'est enfin décidé. :D
L
42 ans 3913
chloeecamille a écrit:
Je suis vraiment contente de voir que tout va pour le mieux Lovadict et que ton zhom s'est enfin décidé. :D


Merci Chloécamille...

Le plus dur a été d'affronter ma belle-mère car je craignais vraiment ses réactions mais en fait maintenant tout se passe bien :)
51 ans 76 10598
Citation:
Le plus dur a été d'affronter ma belle-mère car je craignais vraiment ses réactions mais en fait maintenant tout se passe bien


En fait, j'ai pu constater que souvent ( à moins bien sûr que belle-maman ne soit vraiment méchante dans l'âme), bien des problêmes entre belle-filles et belle-mères viennent de non-dits, de quiproquo, de mauvaises interpretations de certaines choses.

Il est très important de se parler et si c'est pas facile, c'est à zhom de jouer son rôle et d'être le médiateur.

Mais je suis vraiment contente que tout aille pour le mieux pour toi! :D
B I U