MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fiv et injection gonal

42 ans 15
Bonjour!

Merci marsû. Bonne chance à toutes!!

Delfyne tu as réussi ta fiv alors même en alternant les injections?
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Nejjj a écrit:
Bonjour!

Merci marsû. Bonne chance à toutes!!

Delfyne tu as réussi ta fiv alors même en alternant les injections?
[img]

oui mais j'avais quand même des doses de 450. Alors que mon tout premier traitement en protocole long soit un mois (cuisses aussi) je n'ai pas réagis. mais les doses étaient que de 125. Le médecin ne trouveras pas forcément du premier coup le bon dosage pour toi. Il faudra peut être ajuster par la suite. c'est pour ça qu'il faut toujours garder la même zone de piqûres (cuisses, bras, ventre,...).
42 ans 15
Ok Ben moi je n'ai encore commencer les injections je sais juste que ce sera 150ui gonal....je verrais avec l'infirmière...

J'ai vu dans ta signature que tu étais enceinte alors félicitations! Tu attends l'écho de confirmation? Et le poids ds tout ça? Tu as pris pdt ton traitement ou pas??

Désolée pour les questions mais comme c'est tout nouveau pour moi j'aime bien avoir des témoignages... :oops:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Nejjj a écrit:
Ok Ben moi je n'ai encore commencer les injections je sais juste que ce sera 150ui gonal....je verrais avec l'infirmière...

J'ai vu dans ta signature que tu étais enceinte alors félicitations! Tu attends l'écho de confirmation? Et le poids ds tout ça? Tu as pris pdt ton traitement ou pas??

Désolée pour les questions mais comme c'est tout nouveau pour moi j'aime bien avoir des témoignages... :oops:


Merci ! L'écho de confirmation je l'ai faite le 17 decembre. J'attends maintenant de passer la première echo officielle.
Pour le poids j'ai du prendre 1 kg mais il est pas resté :-) le pire c'est ma peau. Le traitement m'a donné des boutons que je commence à voir disparaitre.
42 ans 15
Ok bon Ben ça va 1kg c'est rien par contre pour les boutons... Mais bon si c'est le prix a payer pour avr. un beau bébé il n'y a pas de soucis!!

Bonne grossesse alors!!!
41 ans 4079
Marrant, moi j'ai bien demandé avec insistance si la graisse pouvait empêcher la diffusion du machin (125kg au compteur pour rappel) et l'infirmière a presque rigolé... Du coup, dois-je m'inquiéter...? :-k
42 ans 15
J'ai encore demander et on ma affirmer à la pma qu'il fallait faire les injections à un endroit du corps ou il y a le moins de graisse dc au dessus du genou...

Moi je ne sais plus quoi penser!
C
46 ans lyon 872
coucou
moi on a dis de faire mes injection la il y a le moins de graisse...donc moi je le faisait dans la cuisse....en alternant les deux jambes...

ça a marché au bout de 6insimination et 2 fiv....mon fils a maintenant 18mois, on en recommence pour bb2....

donc je commence un potocole long sur le cycle de fevrier..

je pese 90kg pour 1.52m.........et durant ma grossesse j'ai pris aucun kilo....même a la fin les gens ne voyai pas que j'etai enceinte..

bonne chance a toute....on va etre nombreuse en essai
42 ans 15
C'est super ça de pas prendre pendant la grossesse!!

Félicitation et bonne chance pour ta fiv
B I U