MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crise passagère couple

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Merci pour les précisions, car ce n'est pas l'idée que l'on se fait en lisant ton premier message au sujet du ménage.

Peut-être qu'effectivement, ce changement de tenue vestimentaire engendre des  
frustrations qu'elle exprime de cette manière-là, sous-entendu "tu as pourtant le temps d'être coquette".

Je ne sais pas comment fonctionnent les hommes, je n'en ai jamais fréquenté, mais il est vrai que si elle est dans l'angoisse de la perte de son travail...
Tu ne parlais pas de déménagement dans un autre sujet ?

Embauchez le futur père comme aide à domicile, ça devrait arranger les choses. :lol:
39 ans 886
amoureuses a écrit:
..ma nana fonctionne comme un homme est ce que tous les hommes sont comme ça?

Bien sûr que non tous les hommes ne sont pas comme ça, d'ailleurs c'est assez réducteur de dire que ta copine fonctionne comme un homme, c'est juste un cliché le truc de l'homme qui rentre à la maison pour trouver sa copine toute pomponnée ;)

C'est vrai que ça m'agace le fait qu'on puisse râler que l'autre ne soit pas assez apprêtée à son goût... Tu peux peut-être lui dire gentiment que tu espère que tu lui plaît comme tu es et pas nécessairement grâce à l'"emballage". Ca la fera peut-être mettre de l'eau dans son vin dans ses reproches la prochaine fois.
Après, le fait que tu t'apprêtes moins bien qu'avant lève peut-être chez elle des interrogations plus profondes: est-ce que tu la considères comme acquise donc tu ne fais plus d'"efforts"? Est-ce que tu l'aimes moins vu que tu cherches moins à la séduire? Est-ce que si d'habitude tu aimes t'habiller sexy, le fait que tu ne le fasses plus signifie que tu es moins bien dans ta peau, ou déprimée?
39 ans 180
merci pour vos réponses, j'y vois plus clair
je ne l'aime pas moins, je suis très amoureuse de ma compagne
je crois que c'est la routine
j'ai changé de style vestimentaire car j'ai mûri je m'habille plus âgée
j'ai compris le message, je vais rajeunir mes tenues un peu et surtout être sexy, je l'ai habituée à ça tout le temps...
je ne fais plus aucun effort de ce côté je me contente d'être une bonne ménagère et je fais attention à être jolie pour dse moments plus intimes
je vais lui demander de me le dire autrement avec plus de tact
39 ans 180
après une petite conversation elle souhaite juste que je sois comme quand je travaillais mais elle est tellement synthétique et pas dans le dialogue que pour elle grand mère c'est suffisant merci d'avoir éclaire ma lanterne ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En gros, qu'avant son arrivée, tu te prépares comme si vous alliez sortir, mais vous ne sortez pas.

Il y a peut-être une idée à creuser.^^
P
56 ans 3727
Même si ça peut avoir une connotation superficielle, tu as habitué ta compagne à une apparence X et maintenant elle te voit sous une apparence Y. Je peux comprendre son ressenti. L'habit et le maquillage ne font pas la personne mais la transformation d'une femme canon en une "mémère" n'est pas au goût de tout le monde.
C
45 ans 12
faire 1 fois l'amour par mois, à 35 ans, ça le fait ? :-(
34 ans La Ville Rose 2324
couple75bibi a écrit:
faire 1 fois l'amour par mois, à 35 ans, ça le fait ? :-(


Doux Jésus, NON ! C'est terrible ! Ils faut pratiquer plus sinon les appareils génitaux font se désintégrer et les partenaires vont en mourir ! C'est très grave !!!
38 ans Orgrimmar 6511
:lol: :lol:
Bon c'est un peu HS mais je te réponds quand même: on s'en fout de ce qui "se fait" ou non. Ca te convient? Ca le fait! Ca te convient pas? Une discussion avec ta moitié s'impose!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Sauve-nous Zouzou !...
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
J'ai ris au "doux jésus non" de zouzou :lol: :lol: :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
Je précise que je n'ai pas bu, j'étais totalement déconcentrée et hilare au moment de la rédaction de mon message précédent, d'où les fautes. Désolée ... :/ :oops:
B I U


Discussions liées