MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour

38 ans 1
Je suis une femme issue de la région parisienne, de taille moyenne et d'un poids de trois chiffres. J'ai toujours été plutôt ronde et avec des formes, mais je ne  
me suis jamais assumée. Dans ma famille, je suis la grosse de service parce qu'ils sont tous particulièrement mince... Ce qui ne fut pas facile pour moi.

J'approche de ma trentaine de plus en plus, et j'ai décidé de me secouer, juste me reprendre en main, parce que je me suis laissée porté par tout ça. Ça fait des années par exemple que je rêve de porter des jupes, des robes, de porter autre chose que mon habituel complet jean-t shirt-basket. Cette année, j'ai donc décidé d'oser en profitant des soldes pour ajouter plus de féminité dans ma garde-robe ; mais en même temps, avoir la motivation c'est bien beau, mais je pense que pouvoir recevoir des conseils et des tuyaux, ça reste mieux parce que soyons honnêtes ; moi je n'ai porté jusqu'ici que des jeans normaux avec de grands t shirt noir sans m'embêter plus que ça. J'ai tout à apprendre niveau vestimentaire...

Et puis surtout, je voudrais pouvoir arriver à m'assumer beaucoup plus que ça dans mes rondeurs sans que l'on me voit toujours comme "la petite grosse du groupe".


J'espère bien m'entendre avec vous ;)
40 ans Morangis 91 73
Salut à toi et bienvenue

Vu que niveau vestimentaire je peux pas trop te conseiller, mais, commence par enlever l'étiquette "grosse" et le remplacer par un mot plus adapter, plus doux à entendre comme ronde ou autre.
B I U