MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le printemps ça change qqchose pour vous ?

60 ans 91 25732
Depuis qq jours on dirait que le printemps arrive. Enfin ! :D Même s'il parait que le froid va revenir... :?

Quand le printemps arrive, est ce que  
ça change qqchose pour vous ? Vous pensez aux vacances ? A des sorties ? Aux vêtements plus légers que vous avez envie de porter ? Vous avez plus envie de rencontrer qq'un ? Vous avez envie de choses différentes ? Vous vous occupez de votre jardin ?

Moi je me dis que je vais pouvoir repartir faire des week ends prolongés en Bretagne, je prépare déjà mes vacances d'été en me choisissant des vêtements. Avec le retour du soleil, des journées plus longues, j'ai l'impression d'être de meilleure humeur, d'avoir plus d'énergie. Je mets des fleurs dans ma maison. J'ai l'impression que le printemps c'est une espèce de nouveau départ après l'engourdissement de l'hiver.

Et vous ? :D
168
Chez les cruciverbistes, Printemps est synonyme de renouveau. N'est ce pas la meilleure définition que l'on puisse donner à cette saison qui nous laisse présager de bonnes augures. L'automne triste nous prévient de l'arrivée de l'hiver, et le printemps nous annonce l'arrivée de l'été. Le printemps est donc une inter-saison positive qui nous permet de rêver et de gazouiller comme les oiseaux :) .
264
oui pour moi ça change !!! l eau est un peu plus clair quand je plonge !!! :lol: :lol:
49 ans 3697
Rien :D .

A part que c'est quand même plus agréable que les jours soient plus longs mais aprés le printemps, c'est l'été aille :? !
Les recontres sont multipliés car le temps prête aux sorties et j'aime bien voir du monde, çà tombe bien....
Les fleurs commencent à fleurir, çà met un peu de gaieté dans ce monde de brutes :lol: .

Bises :kiss: !
L
46 ans Bruxelles 2125
Je ne sais pas vraiment si ça change quelque chose mais j'ai quand même hâte que le soleil revienne, j'en ai marre des journées toutes grises!
1830
j'en ai marre de la grisaille mais bon, j'aime pas la chaleur, le printemps ça me convient sauf quand les pollens vont débarquer -_-.

Citation:
Quand le printemps arrive, est ce que ça change qqchose pour vous ? Vous pensez aux vacances ? A des sorties ? Aux vêtements plus légers que vous avez envie de porter ? Vous avez plus envie de rencontrer qq'un ? Vous avez envie de choses différentes ? Vous vous occupez de votre jardin ?


Ca change, je suis de meilleure humeur...
Les vacances ? nan, je suis en plein taf, je n'y pense pas encore.
Les sorties non plus, je suis casanière donc soi chez moi soit à la fac soit a la bibli... Les vêtements légers... euh je m'habille pareil en décembre en mai ou en août, donc ça n'est pas une préoccupation :D Rencontrer qqun, j'avoue... Mais bon c'est pas demain la veille :?

bref je suis de meilleure humeur mais rien ne change autrement ^^
43 ans BanLieuSarde 1213
Moi c'est mon anniv, donc une année de plus à chaques fois !!
Mais j'adore, le soleil, la chaleur je suis de bonne humeur, joyeuse, je m'habille plus léger, j'adore :lol:
L
75 ans 7509
En fait oui ça change quelque chose pour moi, j'ai l'impression de sortir de mon hibernation et du coup j'ai envie de faire pleins de trucs que je fais d'ailleurs. :D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
pour moi le début de printemps est synonyme de vieillesse ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :(
60 ans 91 25732
hanayoridango a écrit:
pour moi le début de printemps est synonyme de vieillesse ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :(


Et 2 jours après, c'est mon tour... :? ;)

Mais ça ne fait rien, j'aime bien le printemps quand même ! Aujourd'hui il a fait un beau soleil, ça fait du bien ! :D

Avec le printemps, j'ai aussi envie de manger de nouvelles choses. Les premières fraises sont arrivées... ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Patty a écrit:
hanayoridango a écrit:
pour moi le début de printemps est synonyme de vieillesse ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :(


Et 2 jours après, c'est mon tour... :? ;)

Mais ça ne fait rien, j'aime bien le printemps quand même ! Aujourd'hui il a fait un beau soleil, ça fait du bien ! :D

Avec le printemps, j'ai aussi envie de manger de nouvelles choses. Les premières fraises sont arrivées... ;)



lol quand même, je suis pas du 21, en revanche tu es du 23, donc, je dirai 3 jours après toi Larissaaaaaaaaaaaaaa :lol:
60 ans 91 25732
J'y comprends plus rien Hana ! :shock: :lol:
Tu es bien du 26 ? Donc comme je suis du 28 c'est bien 2 jours après toi ? ;)
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Le printemps est la plus merveilleuse des saisons, celle qui me sort de ma torpeur hivernale sans qu'un excès de chaleur ne m'engourdisse comme un lézard. Au printemps, j'ai envie de retomber amoureuse chaque année et j'aime observer l'exubérance de la végétation. :Fade-color
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Patty a écrit:
J'y comprends plus rien Hana ! :shock: :lol:
Tu es bien du 26 ? Donc comme je suis du 28 c'est bien 2 jours après toi ? ;)



ah oué lol
36 ans 7
moi c horrible j me sens mal dans ma peau je me trouve encore plus affreuse que les autres jours je n'apprécies pas du tout le printemps encore moins l'été ce sont des périodes qui me font déprimées
B I U