MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le printemps ça change qqchose pour vous ?

45 ans quimper 980
J'ai hâte que le soleil arrive sur la terre et dans mon coeur
60 ans 91 25732
lalounette a écrit:
J'ai hâte que le soleil arrive sur la terre et dans mon coeur


Je te le souhaite aussi, Lalounette ! :) Parfois un changement de saison, le retour du soleil, les journées plus lumineuses, permettent de voir les choses un peu différemment. Ca ne résoud pas tout, mais ça peut aider un peu.
711
moi sa me déprime car je sais que apres le printemps arrive l'été. :cry: :cry: :cry:
43 ans Mosellane 834
Et bien moi le printemps et tout particulierement cette année est le bienvenu car l'hiver fut long et pénible pour moi trop froid le printemps va m'apporter plus de lumiere de chaleur donc des balades des envies d'embellissement de ma maison et puis ma petite fille va arriver au printemps!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH que je suis contente pourvu qu'il ne soit pas trop pluvieux et pas trop froid!!!!!
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
pour moi c'est une sensation complexe qui se développe à l'arrivée du printemps.d'un côté je suis contente parce que y'en a marre de la grisaille et parce que les vacances en italie se rapprochent (chouette!) mais d'un autre côté je suis pas contente pour plusieurs raisons:
-je pourrais plus me cacher dans mes pulls en laine
-les insectes réapparaissent (j'ai la phobie des insectes volants,ça me tétanise,c'est très dur pour moi de manger dehors l'été à cause des guêpes entre autres)
-ça annonce l'été et l'été il fait beaucoup trop chaud depuis 2001.
-je transpire énormément et j'ai honte.

valaa!mais quand même,ça fait du bien un peu de soleil du moment qu'il fait pas trop chaud (l'idéal serait un 20-25 degrés toute l'année! :multi: )
38 ans 17/92/93/79 1176
Une nouvelle coiffure et une nouvelle garde-robe!!! :multi: :multi: :multi:
Y
52 ans 115
Le Printemps est la période que je préfère de toute l'année. Le journées se ralongent, le soleil se fait de plus en plus présent, les tenues des ces demoiselles et dames se racourcissent ou s'allègent...que demander de plus ?

Et puis les gens ont l'air de meilleure humeur, il ya plus de monde dans les rues etc etc etc de quoi favoriser la rencontre d'amis (ies)


Vive le printemps..............
45 ans Lille 582
Le printemps est ma saison préférée :
:arrow: les jours s'allongent il fait clair quand je me lève et quand je sort du boulot: c'est plus facile de se lever,
:arrow: on est moins couvert c'est plus simple pour aller à la piscine et il ne fait pas encore trop chaud.
:arrow: On voit aussi plein de fleurs... sauf que là y a des pollens avec et donc que je me transforme en atchoum mais c'est déjà mieux que dormeur en hiver (j'hiberne) et raleur en été (il fait trop chaud).

Cette année vu l'excellente isolation de notre maison je l'attendait le printemps :) . Maintenant c'est bon on a dépassé les 12° dans l'entrée. Par contre toutes ces pub pour la poudre de perlimpinpin pour perdre des kg, des cm ca me gave :evil: .
_
36 ans 1768
Chez moi, ça change que les touristes débarquent!!! :evil: :2gunfire: :snipersmile:

**soupir**
37 ans 92 / 69 5897
En tout cas, cela me donne envie de trop acheter de fringues... :lol:
_
36 ans 1768
Sabishoo a écrit:
En tout cas, cela me donne envie de trop acheter de fringues... :lol:

oui ça me fait ça aussi quand il fait beau et que je perd tous mes vêtements... :roll:

mais là, mon compte en banque a implosé :cry:
41 ans à l'Ouest 295
Pour moi le printemps est une vrai bouffée d'air pur. Voir la nature s'éveiller, refleurir, c'est un vrai délice après un hiver aussi long que cette année. Surtout que la fin de celui-ci a été particulièrement dur moralement.
Le Printemps est pour moi synonyme d'espoir. Je profite un maximum du moindre rayon de soleil !
51 ans PARIS 679
Je n'ai que cela à dire :

Vive le printemps !

Ce n'est pas que moi qui change c'est le monde qui m'entoure, qui nous entoure !

Il est censé faire plus beau, les jours sont plus longs, les coeurs sont plus légers...
J
46 ans paris 10
et oui et heureusement
je travail dans un centre commercial et je vie a l interieur toute la journée alors rien qu a la vue des gens on resent un gros changement des saisons
les gens doivent attendre sa car le changement est assez impressionant.
les gens sont plus souriant,plus agreable,les tenus.
a croire que l arrivée des vacances et de l approche de l été va encore nous changer
1870
J'ai horreur du printemps . Je renifle , je me mouche , je pleure , j'ai les yeux qui me brulent et vous voulez qu j'aime le printemps

Je le DETESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
B I U