MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos paillettes sont arriver, c'est parti pour l'IAD

41 ans 148
Coucou à toute,
Ça y'est je peux créer enfin le topic que j'attendais tant :-)
Nous avons reçu ce matin notre lettre nous apprenant que nos paillettes étaient disponible. :lol:
Enfin  
une bonne nouvelle, nous allons pouvoir recommencer le parcours Pma :-)
Prochaine étape rdv le 4 mars a Pma de Metz pour le début de la prise en charge ;)
G
54 ans 1626
toutes mes félicitàtions je croises les doigts
bises

sàinte croix est fermé l hopitàl à été trànsféré à mercy
41 ans 148
Merci beaucoup :-)
Oui oui je sait ;-). On a déjà eu des rdv la haut l'année dernière :-)
G
54 ans 1626
tu es suivie àvec docteur sc r
c est une femme

là secrétàire est toujours myriàm si oui çà fàit des ànnées
G
54 ans 1626
là dernière que j étàis sur metz je voulàis àller montrer mà fille et c est là que j ài vu l entrée du bàtiment en ruine et su que l hopitàl àvàit été trànsféré
l équipe est super on est très bien suivi meme si c est àssez long entre 2 rdv

bises
44 ans 290
Super émyle. Je croise fort pour toi pour la suite alors.


Golf, oui Myriam est toujours à la PMA.
dr S. Est toujours la, ainsi que Dr. L.

L'équipe est toujours aussi sympa et compétente..
:lol:

Émyle ous commencez par des inséminations alors?
41 ans 148
Golf je n'aurai pas pu te répondre à ta question... Je n'en savais rien lol. Merci plumederien :lol:
Oui on commence par les inséminations ;-). Mais j'en saurai plus en mars ;)
Je suis opk, comme jusqu'à maintenant ils sont occuper que de mon homme... Je sais pas comment ça va se dérouler! Mais la radio des trompes est déjà faite ;)
44 ans 290
Ils vont sûrement te faire une PDS pour les serologies et un bilan hormonal à J2.

Après soit une stimulation avec Clomid ou directement avec les injections ( Puregon ou Gonal)..

Niveau pratique, sache que les rdv de contrôle écho pendants les stims se font que,les lundis, mercredis et vendredi de 8h à 10h30 environs.
Et il suffit les après midi d'appeler la sage femme pour avoir les consignes pour la suite du traitement.

Le jour du l insémination, on vous demandera dans votre cas de venir au labo pour vous,présenter et qu'ils puissent préparer les paillettes. Et y retourner 2 heures après pour l'insémination..

Si tu as des questions n'hésites pas, je suis suivi à Mercy aussi ;)
41 ans 148
Pour sérologie, on a déjà l'ordonnance ;) on la fait la semaine prochaine :D
Pour le reste une amie suivi la haut m'avait briefée ;) mais c'est tjr bien d'en savoir plus lol. Tu es aussi en iAd? On se croisera peut être lol
44 ans 290
Pas d'iad non.

J'ai fait 4 inséminations, deux fausses couches.
La on passe en FIV en mars..
39 ans Doubs 1677
Emyle, je me rappelle cette joie que l on ressent à la réception de cette lettre :D
je me rappelle que cette lettre avait eu sur moi, le même impact que quand j ai eu le résultat positif par la suite!
je te souhaite autant de réussite et de bonheur que celui que l on connait depuis 18mois maintenant!
42 ans 91 758
génial !
je te suis de loin depuis un moment et je suis contente pour vous :D

ma papaillette,moi j'ai jamais reçu de courriers :lol:
il faut que je te mp sur fb mais je pense que tu sais pourquoi ;)
39 ans Doubs 1677
Hyporose.....je crois que tu viens de me provoquer un frisson de joie!!MP moi, MP moi!!!
42 ans 91 758
c'est fait :)

désolé du HS les filles
41 ans 148
Lol c pas grave les filles ;)
Plumederien j'imagine de ce que tu a du ressentir, mais si ça fonctionner en iac, ta bcp plus de chance que ça marche en fiv :D , on aime jamais entendre ça mais pour une amie ça a marcher du premier coup à Metz ;-), et elle a eu plus ou moin le même parcours que toi.
Papaillette en faite la joie a été avant Noël, puisque g eu la biologiste au téléphone pour quelque question, et c la quel ma dit qu'il avait trouver un donneur :D , et g pleurer comme un bébé lol.
Pour la lettre g pas arrêter de sourir et les larmes au yeux :lol: j'espère que comme toi les iad seront positive... Avec mon poids en trop les fiv ca ne sera pas idéal...
Hyporose ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parler sur fb, et je ne met jamais rien cette vie la! J'espère que ton MP est une bonne nouvelle :lol:
B I U