MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Duphaston... Et toujours pas de regles

M
39 ans 70
Bonjour,
Voila cela fait 9 jours maintenant que j'ai arreter dudu et tjrs rien en vue mm pas une douleur ou un signe que sa va arriver. Je précise que je  
suis opk et que malgre ma perte de poids assez importante je n'avais tjrs pas mes rrr. Du coup j'ai repris rdv avec ma pma et je suis sous duphaston pour pouvoir commencer clomid. Des conseils ? Merci d'avance les filles ;)
49 ans 95 353
pour moi, les règles arrivent entre 8-10 jours après l'arrêt de la prise de duphaston. Par contre, j'ai déjà eu une ovulation tardive vers j23 et là ça décale tout, c'est la nature qui décide et les règles sont arrivées 15jours après l'ovulation donc indépendamment de la prise de duphaston.
49 ans 95 353
j'ajoute aussi qu'en janvier 2008 je n'ai pas eu mes règles après la prise de duphaston : c'est parce que j'étais enceinte! on ne sait jamais!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
J'ai passé 8 mois sans règles sans qu'on sache pourquoi. On m'a donné duphaston et elles sont revenues 16 jours après l'arrêt du médoc.

Pas vraiment de conseils à te donner en fait, juste mon témoignage. Mon médecin m'avait dit que si je n'avais pas de règles après un mois d'arrêt on ferait une echo pour voir ce qui se passait et une prise de sang pour voir si je n'étais pas enceinte. Si il n'y avait rien, on repartait pour dix jours de duphaston.
M
39 ans 70
Merci les filles pour vos réponses ... J'ai mm pas commencer et c'est dja la galère ... Quand j'étais plus en surpoids jecprenais dudu et au bout de 4 a 5 jours je les avais ... Du coup la tout se mélange un peu je pense ... J'ai rdv lundi a la pma pour vérifier tout sa ... Mon opk est sévère et je n'ai pa d'ovulation donc je ne pense pas être enceinte. Et sa fait 4 mois exactement que je les ai pas ...
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai prit dudu pendant 10jours la je suis à 1 jour de retard alors que d'habitude j'ai mes règles 2/3jours après dudu.
J'ai pas de symptômes de règle mes j'ai un point sur le côté droit puis gauche, maux de tête le soir, les yeux qui gratte, le ventre qui gratte aussi et dur ballonner,les tétons sensible mes surtout une grande fatique et je somnole souvent dans la journée.
Es peu être le signe d'une grossesse je ces pas trop peur d'être déçu du négatif.

Biz
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
J'ai oublier de rajouter aussi sauté d'humeur et très émotif.
M
39 ans 70
Cc en tous cas ce sont des signes ... Paske moi j'ai rien du tout mais alors la rien ... Je trouve sa mm tro bizar paske j'ai tendance a avoir des cycles menstruels assez douloureux du début a la fin .. Par contre je n'ai jamais eu de seins sensibles je c pas comment c'est ... En tout cas je croise les doigts pour ke sa soi un bo ++++ pour toi ;)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Merci ces gentille.:-)
Ben moi j'ai d'habitude les règles douloureuse mes j'avoue que la aucun signe de règle. Mais peur de faire un teste et d'être déçu mes sa me prend tellement la tête que demain j'irais chercher un teste je pense que à 2 jours de retard je serais si ces +++++ ou -----.
Biz
M
39 ans 70
Alors té aller chercher ce test ? :P
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Oui un clearblue digital qui n'a pas fonctionner l'écran est rester noir du coup je les échanger à la pharmacie donc résultat demain matin on verra bien la j'ai de légère perte blanche et rose et des douleur aux ovaires par moment.

Et toi sa donne quoi de neuf ?

Bis
M
39 ans 70
Bin moi toujours rien ... :-k j'ai rdv demain a ma pma pour vérifier tout sa ... sa me stress quand mm paske c'est bien la première fois que sa m'arrive ...Après je pense aussi que c'est du a ma perte de poids, mon corps est en train de changer et sa doit se bousculer à l'intérieur ... Mais à ce point je pensais pas ... je te tiens au courant demain dès mon retour ... et aussi pour les pertes blanches j'en ai des masses moi beuuurrkkk ...
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Ok ben oui tien moi au courant demain et courage. Pour ma part j'ai fait le test forcément très déçu ces noté " pas enceinte " :cry: et vue que la j'ai des saignement rose toujours mes un peu plus abondante je pense que mes règle son arriver avec 2 jours de retard voilà encore de Faux espoir.

Bon je vais finir ma nuit déçu mes sans le stresse des dernier jour. Bisous
G
54 ans 1626
comme j àvàis toujours eu des règles très irrégulières quànd j étàis beàucoup plus jeune et une fois suite à un très grànd retàrd duphàston ne fonctionnàit pàs

j ài eu et oui stédiril c est une pilule

3 pilules en une fois pendànt une semàine et seulement là elles étàient venues je fàisàis beàucoup de kystes fonctionnels

j espère ne pàs àvoir fàit un hs :oops:

bises
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
bonjour,

non tu n'est pas hors sujet chaque expérience et bon a savoir.

bisous
B I U