MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Confession d'une grosse patate [Littérature]

P
33 ans marseille 1
:? voilà je suis au college et j'ai choisit ce livre ! je dois faire une synthese du livre ! quel est son engagements a la fin (situation initial et  
situation finale) et j'ai du mal a faire la réflexion sur le livre !
pouvais vous m'aidé vous qui conaissez bien ce livre et qui avez de l'expérience!
merci d'avance puce_13 :)
V
32 ans mulhouse 10
J'ai lu le débur et après j'ai laissé tomber parce que je trouvais pas ça si bien et j'avais un autre livre que j'avais très envie de lire . J'ai trouvé ça assez dure , limite dérangeant , par axemple quand elle écrit : "je turais pour du chocolat !" ou qu'elle piquait de fric à sa mère pour acheter des gateau , je me suis un peu reconnu dans l'auteur mais ça ne m'a pas beaucoup aidée , mais bon ... j'ai rien à dire si je l'ai pas lu jusqu'à la fin alors maintenant je vais essayer de la fermer !
42 ans Normandie 246
Merci pour la réference les filles...

J'y jeterai surement un oeil, voire deux !! ;)
G
30 ans billom 3
Bonjour à tous !!! Pour les cours, je travaille sur le livre de Susie Morgenstern " confession d'une grosse patate " qui je trouve, est superbe... J'avais juste une question à poser aux personnes qui l'auraient lu !!! Il me faut un passage d'environ 10 lignes du livre pour que je puisse le lire devant toute ma classe !! Je voulais avoir des conseils de passages que vous avez aimé et que vous pensez qui feront "chaviré le coeur de ma prof de français " !! Merci beaucoup :D
B I U