MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

différence d'age (besoin de votre avis)

S
49 ans le bourget 114
coucou douce-féline ya pas de probléme .j'attend juste que mon mari

rentre du taf car je ne sais pas comment faire-moi :roll: je suis trop nulle

la dessus :lol:  
ok bisous :kiss:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
J'ai hâte, je suis sûre que tu étais sublime!!!

Je sens la pression qui monte, mariage dans 1 mois et demi pour moi!!

Alors dis moi, as-tu pu en profiter tout de même, tout le monde dit que la journée passe trop vite!

;)
51 ans Nord 3084
samkam a écrit:
salut les filles ca y'est le mariage est passé et vous savez quoi le maire

n'a rien prononcé de ce que je craignais . je suis super contente on a

passé une tres belle journée y'avait 340 invités tout le monde etait

content c'etait la plus belle soirée de ma vie . ensuite mon chéri et moi

on est parti a venise on vient de rentrer c'est trop beau la bas .voila

c'etait mes petites nouvelles .je vous remercie toutes et je dis a toutes

celles qui se marient profitez bien de votre journée et félicitations a toute :kiss:



Je suis contente pour toi :) Pas de fausses notes, c'est génial ;)

Tu dois avoir plein de belles choses dans la tête, c'est magique !!

Toutes mes félicitations aux jeunes mariés et plein de bonnes choses !!
S
49 ans le bourget 114
Douce_Feline a écrit:
J'ai hâte, je suis sûre que tu étais sublime!!!

Je sens la pression qui monte, mariage dans 1 mois et demi pour moi!!

Alors dis moi, as-tu pu en profiter tout de même, tout le monde dit que la journée passe trop vite!

;)



olala la pression je stressé bcp mais une fois passé a la mairie c'est le soulagement totale .alors la je me suis éclaté je me suis dis aprés tout c'est nous les mariées et c'est notre journée :lol:.donc pas de soucis et profite bien et t'inquiéte pas tout se passera bien .non stress ok bisous
56 ans 14650
Felicitations Samkam :D

Je suis content que tout c'est bien passé à la mairie et que ensuite vous avez passer une merveilleuse journée.

Et je vous souhaite pleins de bons choses pour vous deux.
S
49 ans le bourget 114
coucou les filles je vous remercie ca me touche bcp :oops:

est ce que vous pourriez me dire comment rajouter la photo que je vous ai promise .ne vous inquietez pas g pas oublier mais je suis trop nul :lol:
j'y arrive alors j'attend votre aide :kiss:
43 ans Paris 636
J'arrive après la bataille, mais ça ne m'empêche pas de t'adresser toutes mes félicitations ! =D>
Et heureuse de voir que le maire a su prononcer les mots qu'il fallait et oublier les autres. ;)
44 ans RP 3487
Coucou,

Si ça peut te soulager : mon frère va feter ses 29 ans en juillet et sa femme en a 40 ...
Ma belle soeur à donc 11 ans de plus que mon frere ... au début ma mère était un peu verte !!! hihihihi ...

Non dec', l'age ne fait rien : physiquement ça ne se voit pas, ils ont une petite fille adorable de 3 ans ... bref tout va bien ...

Mode Zen Attitude et bon mariage :o)
52 ans dans mes baskets 635
J'ai un parfait exemple dans mon entourage : l'oncle et la tante de mon futur mari.

Ils on vingt ans d'écart, pour lui qui était veuf c'était une seconde noce et il avait de grands enfants. Aujourd'hui ils ont 63 et 83 ans, ils sont toujours aussi heureux et amoureux !!! ils sont adorable et c'est tellement réconfortant des les voir ensembles. Ils ont eu une vie formidable et regardent avec sourire les gens bien pensants qui leur avaient prédit les pires choses ou leur avaient tourné le dos et qui au final n'ont pas été heureux eux même...

vivez votre amour, le futur est à vous ! vous seuls connaissez la force du lien qui vous unit, que les mécontents aillent au diable...

Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés
B I U