MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

À quoi joue t-il ?

23
Coucou tout le monde alors à mon dernier sms il m'a répondu qu'il le dirai plus tard s'il était dispo car il n'était pas chez lui ... Toujours pas de  
réponse ! Je pense en effet n'être pour lui qu'une distraction parmi tant d'autre ... Je n'irai plus jamais sur ce genre de site qui au final vous abime plus que vous ne l'êtes déjà. J'ai envie de mettre un terme à cette histoire mais c'est d'autant plus difficile qu'à chaque fois que je suis déterminé il me donne un espoir et il faut dire qu'il me fait compliment sur compliments me dit que je suis resplendissante et que je vaut bien mieux que ce que je n'imagine qu'il faut que je reprenne confiance en moi etc... Que me conseillez vous de lui dire pour qu'il comprenne que c'est terminer de me manipuler ainsi ? Merci à tous ça fait plaisir d'être éclairée par des avis extérieurs :)
P
56 ans 3727
Moi je te conseille de ne rien dire pour mettre un terme à cette liaison. Tu supprimes son numéro et terminé. Il a joué avec toi et tu n'as pas à prendre de gants avec lui ou à faire des politesses. Il devrait comprendre sans problèmes que c'est terminé. :roll:
42 ans très au sud 7915
Et bien qu'en effet tu vaux bien plus que ça, que tu as assez confiance en toi pour le lui dire. Que vous êtes donc OK sur ce point: tu vaux bien mieux que ce qu'il te propose et tu t'aimes assez pour exiger un minimum qu'il n'est pas enclin à te donner. Et que donc ce n'est pas ainsi que tu vas t'épanouir, en jouant au chat et à la souris ;)
Toi tu sais ce que tu veux, à lui de dire ce qu'il veut... ou pas!
23
Coucou Prax , je n'ai pas envie de lui laisser l'image de la fille désespérée et prête à tout qu'il a de moi , non j'ai envie qu'il se prenne aussi petite qu'elle soit un claque ! Du coup quitte à lui répéter texto ce qu'à dit reinette je pense que je vais suivre son conseil :) je vous remercie de m'avoir remis les idées en place ... Bises
P
56 ans 3727
Ne plus lui donner de nouvelles ne signifie pas se lamenter dans son coin. Si il n'est pas con il comprendra simplement que tu as vu clair dans son jeu et que ce n'est plus la peine qu'il insiste. Mais si tu le recontactes pour clore le chapitre, il pourrait arriver à te faire retomber dans ses griffes.
23
Il en a tellement rien à faire de moi que je suis presque sûre qu'il n'essayera même pas ! Après analyse de la discussion il est évident que ce type n'a aucun respect pour moi et qu'il se sert de mes failles pour arriver à ses fins , soit me garder sous la main en cas de creux ! Mais je pense aussi qu'il a du mal à m'envoyer clairement bouler parce que je me suis livrée à lui et du coup il a peut de me fragiliser encore plus .. Bref c'est hyper malsain ! Et quand on a personne pour nous éclairer on ne réalise pas à quel point ! Comme dit plus haut j'ai pas quitter une galère pour me jeter à corps perdu dans une autre !! Mercii à tous pour vos conseils :)
23
Je pense que ça fait partie de moi , j'ai besoin que les choses soient clair ! La fois précédente il l'a été et ça m'a permise de tirer un trait de suite la vie a repris son cours .. Je n'osait pas m'affirmer car j'étais dans l'attente et j'avais peur de le faire fuir mais il me semble que c'est mieux qu'il s'en aille et ne revienne jamais !!!!
60 ans 91 25732
D'abord loin de moi l'idée de te reprocher quoi que ce soit, de quel droit je ferais ça ? Et puis c'est fait de toutes façons. ;)

Mon sentiment sur cette histoire c'est que ce qui plaisait à ce monsieur, c'est que tu étais en couple, et que ça lui évitait de se prendre la tête avec une fille qui voudrait plus avec lui, surtout si tu ne lui avais pas parlé de quitter ton copain.

Mais maintenant tu es libre... Et une fille sans engagement, pour certains hommes, ça risque de vous coller, d'avoir des exigences, de vous parler "relation durable", de poser des questions et de vouloir des réponses et de vous empêcher de vivre votre liberté retrouvée en allant batifoler ici et là.

Alors quand on n'a pas envie de vivre ça, mais qu'on veut garder la fille sous le coude au cas où, ben on y va doucement, on trouve des prétextes pour ne pas la voir, on est évasif... Si elle gobe, c'est bien, on la voit de temps en temps pour la rassurer et ça fait un coup assuré si un jour on est en manque. Si elle se lasse et décide de couper les ponts, c'est pas bien grave, il y en a d'autres !

On te l'a déjà dit, tu mérites mieux, surtout si tu ne veux pas de ce genre de relation. Oublie le, laisse le vivre sa vie et vis la tienne, ça serait dommage de louper un homme bien pour avoir voulu attendre celui-là qui n'a pas l'air très fiable. ;)
23
Bonjour Patty , il est clair qu'il m'utilise et me manipule afin que je reste au cas ou. La ou je ne suis pas d'accord c'est quant tu dis que ce qui l'arrangeait c'est que je sois en couple . Si c'était le cas pourquoi m'aurait-il recontacter sachant très bien que j'étais dans une relation qui me détruisait et dont j'espérais sortir ? Puis quand il m'a recontacter j'avais mis sur ce site que mon couple était compliqué aussi pourquoi si ça l'arrangeait que je sois en couple il m'a reprocher de parler de mon ex à tout va et m'a dit que c'était lourd d'être comparé aussi il m'a encouragé dans ma séparation avec comme argument que je pourrai ensuite me centrer sur moi même et envisager quand je serai "réparer" le type de relation que nous avons ...
30 ans 7
A mon avis tu devrais pas lui renvoyer encore un message. S il se décide, il va forcement faire le pas ! :)
23
Bonjour Sweetnigga , j'ai préparé un message que je lui enverrai ce soir après son boulot qui dit clairement que je souhaite mettre un terme à ça .. Parce que j'aime que les choses soient clair , c'est dans ma nature mais j'ai compris que ce ne me mènerai nulle part.. Un mec hyper pris ok mais la c'est l'abus .. En plus c'est a chaque fois que je lui tend une perche pour qu'on se voit qu'il m'ignore ... Qu'est-ce que ça traduit selon toi ??
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Citation:
s me dit que je suis resplendissante et que je vaut bien mieux que ce que je n'imagine qu'il faut que je reprenne confiance en moi etc


il a raison !

tu es resplendissante !
et tu manques de confiance en toi .
ça n'est pas un crime !
prouve lui que pour la confiance en toi tu apprends vite laisse le !
il ne te mérite vraisemblablement pas !
30 ans 7
Je me demande s'il est vraiment interessé en fait :? C est quand meme chaud qu'il refuse que vous vous voyez à plusieurs reprises !

Sinon je suis d'accord pour le message que tu vas lui envoyer ce soir, ca sera au moins clair et tu pourras bien voir sa réaction! S'il souffle chaud/froid encore, tu devrais envisager de laisser l'affaire.
23
Pecsfamily je te remercie .. :) je vous remercie tous en fait pour vos conseils et avis qui me sont d'une aide précieuse .. D'autant que c'est pas une histoire dont je serai fière de parler à mon entourage :/
30 ans 7
Pas de quoi ! Tout se passera bien je l'espère pour toi :P ;)
B I U