MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'attitude est votre meilleure accessoire ! [vidéo]

48 ans ze youniverse 1623
Moi non plus!!! Je veux la voir !!! :multi:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
J'ai pas pu ouvrir la vidéo :cry:
41 ans Rhône-Alpes 872
Ben alors les filles !!!

Pour pouvoir lire la vidéo faut avoir installer le lecteur Quicktime

Voici le lien direct pour le télécharger :
http://appldnld.apple..../us/win/QuickTimeInstaller.exe

et après vous allez pouvoir lire la vidéo !

-------------------------------------------------

Pour moi c'est clair que le slogan à bien été trouvé !
Bon faut l'admettre aussi les demoiselles ben elles son p'têtre SIZE10 mais uniformément..... sans bourrelets..... mais qu'est ce qu'elles sont belles !

Quand au photos des actrices, chanteuses..... ben vraiment je sais pas où elles sont allez chercher qu'elles été plus jolie maigre que pulpeuse :shock: ...
J'ai comprendrais jamais rien je crois :?
A
44 ans 14
J'ai pu voir la video.

Et franchement c'est bien fait.

Je trouve ces femmes tellement plus belles que ces mannequins filliformes qui ne font que reproduire un pseudo modèle de femme post pubere.
Ces femmes que l'ont voient dans la video, sont tellement plus femme (plus équilibrées, feminines, sensuelles) et plein de personnalité.
37 ans là bas, au loin 1705
peut être que la raison pour laquelle on prend des mannequins filiformes c'est qu'on n'a pas besoin d'une grande quantité de tissu pour les habiller! :lol: ça fait des économies!
41 ans val de marne 94 1705
Anne a écrit:
Les mannequins grandes tailles font en général une taille 10 à 22 (soit un 40 à 52 environ).


C'est vrai que ces mannequins sont très jolie mais je ne m'y retrouve pas du tout, la plupart je les trouve normale, certaiens avec de jolie rondeurs, mais tu dis que certaines d'entre elle font du 52 :shock: . Je fais moi même du 52 et je n'en ai vu aucune aussi ronde que moi loin de la.

malgrès tout ça me ferai plaisir de voir plus de mannequins comme ça, des mannequins qui ressemblent a des êtres humains :lol:
44 ans Montréal 752
Je ne les trouve pas rondes du tout...

Juste...belles, 1000 fois plus belles que toutes les Kate Moss de cette terre, parce que moi, des os, je trouve pas ça beau.

Mais, j'ai déjà entendu dire que la plupart des couturiers préféraient cela à des femmes toutes en rondeur, car c'est plus facile de montrer un vêtement sur ce type de morphologie, car on oublie le corps en arrière. Et puis, aussi, le document disait que le fait que la grande majorité des grands couturiers étaient homosexuels était grandement dans le fait que certains mannequins ont parfois des airs androgynes, et bien souvent, aucune courbe.
37 ans là bas, au loin 1705
moi aussi je trouve ces mannequins très belles et pleines de vie. par contre je les trouve pas du tout mais alors pas du tout ronde! du 54 c'est ma taille et pourtant.. :oops:

je crois qu'ils prennent en majorité des 46 ou 48
37 ans là bas, au loin 1705
:lol: oops erreur sur le chiffre! du 52 je fais du 52 pas du 54 :oops:
41 ans val de marne 94 1705
Annellie a écrit:
Mais, j'ai déjà entendu dire que la plupart des couturiers préféraient cela à des femmes toutes en rondeur, car c'est plus facile de montrer un vêtement sur ce type de morphologie, car on oublie le corps en arrière.

Oui je crois que j'avais lu quelquepart r ce forum que les mannequins étaient utilisés comme cintres. :lol:
1274
que ces femmes sont féminines et splendides!!! La mode et le charme ne devraient pas etre une affaire de poids! Quoiqu'en étant ronde, on est censée en avoir davantage (rire!!!).
Bref, ça donne sacrément envie de prendre encore plus soin de soi. Les femmes sur la vidéo respirent la joir de vivre....
Je crois que ça va me motiver pour aller faire les magasins (malgé une taille 48!).
45 ans ici et ailleurs 4571
ya du taille 52 là dedans???? ben alors! je veux bien etre comme ca moi
B I U


Discussions liées