MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures maman de novembre 2014

39 ans 264
bon allé je lance le sujet!
y a t-il des novembrettes 2014 avec qui partager ce moment?

test d'ovulation ++ au 5/02
test ++ au 20/02 et pds a 99

a bientot ;-)
37 ans 461
felicitation
39 ans 264
merci :D
L
41 ans 18
Coucou!!
Déjà félicitations!!!
Je n avait pas vu ton post du coup j en ai ouvert un aussi! Lol
Je suis à 5 sa, prise sang faite à 4 sa+5 et j étais à 2298 uni/l
Je n ai rdv chez gygy que début avril... Offre ça va être long!!
Bébé 3 pour moi! Déjà 2 garçons de 9 ans et demi et 3 ans et demi!
A bientôt j espère!
39 ans 264
félicitation lolotte!

contente de trouvé une copinaute
tu as fais ta pds a quelle date? la mienne je l'ai fais le 20/02 et j'étais a 99!

moi c'est bb2 et j'ai une tite pissouse!
38 ans Six-fours les plages 107
Coucou les filles !!

Félicitations à vous !! A nous :-) !

Test positif hier ! Prise de sang ce matin et je vais prendre rdv avec ma gyneco.
Je prépare une tite soirée sympa pour demain soir et l annonce au papa :-) !! J ai hâte !

En attendant je prend soin de moi :-)

Bonne journée
L
41 ans 18
J ai fais ma pds le 21/02 avec une ovulation le 1 ou 2/02 (test ovu positif le 01/02)
J ai prit rdv chez gygy demain je n ai rdv que début avril! Je serai à 10 ou 11,sa! En gros g rdv chez gygy et quelques jours après je vais faire ma première écho.... Ils sont blindés pas de place avant! Ça va être long!
39 ans 264
Bienvenue et felicitation mimi

Tu nous raconteras la surprise pour ton homme tu partager bien sur ;-)

Lolote la vache c un sacré taux dis donc!!
Moi j'ai rdv au doc ce matin et cette aprem je prends rdv a la mater pour avoir un rdv avec la SF!!
L
41 ans 18
Tu vas pouvoir prendre un rdv rapidement avec la sage femme?
39 ans 264
Je pense que ca sera comme toi avril pour l'echo des 12 semaine
39 ans 264
Bon et bien j'ai tout un bilan sanguin a faire (normal) et un rdv dans 15 jours avec mon medecin.
Il m'a dis de prendre rdv aveec ma SF.

Et voila les 1eres desagrement de la grossesse:nausees et vomissement a gogo! Youpi!
L
41 ans 18
Moi le pire c la fatigue... Je suis tellement fatiguée!! Au secours!!
38 ans Six-fours les plages 107
Moi aussi c est la fatigue ! Je dors bcp !! D ailleurs je me réveille de ma sieste ^^

je me demandais déjà un rdv avec la Sf !! C est tot non ? C est pas la gyneco qui te suit ? Bon courage avec les vomissements !! J espère etre tranquille avec ça ! Lol
39 ans 264
ah oui bien sur la fatigue...mais comme je travaille avec des horaires atypique jour nuit dans un centre d'hébergement femme victime de violence, sur une amplitude de 12h et sur un rythme completement irrégulier (la part exemple je viens de faire 4 nuits, samedi dimanche prochain de journée, lundi de nuit mercredi jeudi de nuit egalement)+ mon auto entreprise a gérer ou je travaille chez moi et recois mes clients...oui c'est sur que la fatigue est la de toute façon.

oui rdv sf car a la mater ou je vais et ou j'ai été suivis la 1ere fois c'est une SF qui te fais me faisait une éco tous les mois sauf pour l'écho pour celle morpho ou c'était le gygy...
41 ans Région PACA 46
Bonjour,

Tout d'abord Félicitations !
Et bien avec grand plaisir je vous rejoins, je serai "novembrette" 2014 avec vous !!

Je suis nouvelle, je n'ai pas encore compris comment tout fonctionnait sur ce site, mais j'ai vraiment envie de partager ces moments futurs avec vous !
B I U