MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1 an et 3 mois sans sexe :(

34 ans 2571
Aegon, franchement fais gaffe à ce que tu dis : ils ont 17 ans, ils ne sont pas tout à fait prêts, ils hésitent, pourquoi les brusquer, leur mettre la  
pression comme tu le fais ?
Ils vont bien y arriver, mais tu es hyper violent dans les généralités que tu assènes pour des jeunes comme ça qui sont encore hésitants devant la sexualité.
Cool mec, ils vont à leur rythme, se posent des questions, la sexualité ne coule pas toujours de source, il faut prendre le temps d'écouter la personne car c'est une envie naissante, encore fragile.
Ok ils ne semblent pas assexuels ni l'un ni l'autre : d'ailleurs à strictement parler ils partagent déjà du sexe (la masturbation en fait partie, ce n'est pas comme jouer à la belote entre amis quoi).
C'est la pénétration qui n'a pas encore eu lieu : bon bah relax ils sont bien cimentés par la masturbation :lol:

Franchement essaye de dédramatiser tes conseils, car tu peux faire des dégâts dans les sentiments des personnes à qui tu réponds.
P
56 ans 3727
Quand le sexe va, tout ne va pas obligatoirement, mais quand le sexe ne va pas, pas grand chose ne va. :roll:

Dans votre cas, on ne peut pas vraiment parler de sexe qui va ou qui ne va pas puisque vous ne l'avez jamais fait ensemble. Quelle est votre expérience en matière de sexualité (j'ai beau relire, tu n'as rien précisé) ?
34 ans 2571
Prax a écrit:
Quand le sexe va, tout ne va pas obligatoirement, mais quand le sexe ne va pas, pas grand chose ne va. :roll:

Dans votre cas, on ne peut pas vraiment parler de sexe qui va ou qui ne va pas puisque vous ne l'avez jamais fait ensemble. Quelle est votre expérience en matière de sexualité (j'ai beau relire, tu n'as rien précisé) ?


Bah la masturbation de l'autre ça me semble faire partie du sexe...
Elle a précisé qu'ils ne l'ont jamais fait ni l'un ni l'autre.
39 ans 886
Salammbo a écrit:
Aegon, franchement fais gaffe à ce que tu dis : ils ont 17 ans, ils ne sont pas tout à fait prêts, ils hésitent, pourquoi les brusquer, leur mettre la pression comme tu le fais ?
Ils vont bien y arriver, mais tu es hyper violent dans les généralités que tu assènes pour des jeunes comme ça qui sont encore hésitants devant la sexualité.
Cool mec, ils vont à leur rythme, se posent des questions, la sexualité ne coule pas toujours de source, il faut prendre le temps d'écouter la personne car c'est une envie naissante, encore fragile.
Ok ils ne semblent pas assexuels ni l'un ni l'autre : d'ailleurs à strictement parler ils partagent déjà du sexe (la masturbation en fait partie, ce n'est pas comme jouer à la belote entre amis quoi).
C'est la pénétration qui n'a pas encore eu lieu : bon bah relax ils sont bien cimentés par la masturbation :lol:

Franchement essaye de dédramatiser tes conseils, car tu peux faire des dégâts dans les sentiments des personnes à qui tu réponds.

Je suis d'accord avec Salammbo.
Et Prax, si tu lis bien apparemment ils sont vierges tous les 2.

Sinon je n'ai pas de conseil pour l'auteur à part faire comprendre à son copain que s'il veut plus il faut qu'il y mette du sien aussi, il ne peut pas s'attendre à ce qu'elle fasse tout. En plus c'est super frustant s'il ne la touche et l'embrasse jamais spontanément, il faut qu'il le comprenne.

Caro-ado, est-ce que tu pourrais lui proposer par exemple de vous faire mutuellement des massages (comme ça lui t'en fait un aussi), ce serait l'occasion qu'il te caresse sans qu'il ait une éventuelle pression sexuelle, ça pourrait le décoincer un peu?
A
34 ans 151
Non mais je retire mes conseils radicaux de rupture pour les jeunes amoureux vu leur age et puisqu'apparemment, les deux sont au meme point a ce niveau, donc autant avancer ensemble, la frustration risque quand meme de gacher leur souvenir de couple, si ni l'un ni l'autre ne peut se resoudre a prendre les choses en main de ce cote.
P
56 ans 3727
Ok, j'avais sauté le passage.

Au moins il y aura eu une certaine forme de préliminaires avant que vous ne passiez à l'acte. Une première fois c'est pas toujours simple et malgré son enthousiasme à se mettre nu, il est peut-être complètement paniqué à l'idée de ne pas assurer (faire le fanfaron est un bon moyen pour occulter une crainte).
42 ans très au sud 7915
CaroAdo, est ce que tu arrives à parler sexualité avec une amie de ton âge? Et lui?
Sinon est ce que tu as moyen d'accéder à un petit ouvrage sur la sexualité du type "les paresseuses"? Avec un ex qui n'était pas du tout sur la même longueur d'onde que moi ça avait bien aidé.
En fait j'avais pris un cahier d'exercice des paresseuses, lu tranquiloute et mis des annotations sur ce qui me parlait, que j'avais envie de faire... ou pas! Ensuite je le lui ai offert en lui demandant à son tour de mettre dessus des commentaires. Ça a bien dédramatisé et fait avancé les choses, surtout que tout ne se faisait pas forcément devant l'autre donc c'était plus facile d'écrire/ souligner que de parler. Et en plus le cahier était joli et fun, pas truc façon encyclopédie kamasutra quoi...
C
28 ans 8
Un gros merci de l'aide que vous m'avez apporté et je vais parler avec lui un peu plus linguement a ce sujet.
caro-ado a écrit:
Je suis avec mon copain depuis maintenant plus d'un an et jamais il ne m'a vraiment touché par ces initiatives à lui, il le fait, car je le touche avant, sinon il fait rien. Il ne prend jamais l'initiative de m'embrasser non plus toujours moi qui fait les premiers pas pour quelque chose... Sauf que depuis un temps il me fait comprendre qu'il voudrai plus qu'une petite branlette de temps en temps, mais je n'y arrive pas, car il veut pas s'aider lui-meme et je sais plus trop quoi faire... J'ai beau parler avec lui a ce propos, mais il dit qu'il est pas à l'aise avec ca, mais bon dieu... 1 an putain :(




Il n est pas porter sur la chose comme on dit ou il est super timide.
Je passe 5 ans entiers d attend un regard un mot doux de mon ex mari, un geste humain, quelque chose pour voir que j existe dans sa vie.
Je devenais dingue de solitude et de manque sexuel et affectif.
Après 5 ans je le quitté, plus jamais je suis revenue.
Il a eu sa chance plusieurs fois.
C était pas la bonne personne pour moi, un moment il faut se réveiller et agir, ce que je fais, car je ne voulais pas passer ma vie malheureuse avec un homme que je compte pas pour lui.
A vous de voir si ca vaux la peine de perdre 5 ans comme moi, parce que je regrette mais je ne sais pas tourné le temps arrière, dont, vaux mieux tard que jamais.
Portez vous bien
B I U


Discussions liées