MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2007: les présidentielles

37 ans 92 / 69 5897
chloeecamille a écrit:
bassianus a écrit:
Bon j'esperais un fabuleux débat politique aussi mais comme ce n'est pas le sujet et que je m'en voudrais d'être  
réorienté vers un autre topic je me contenterais de répondre que oui, je me tiens au courant, je m'intéresse beaucoup à la politique et je saurais probablement assez vite pour qui je vais voter...


Si cela t'intéresse tellement, personne ne t'interdit de lancer un topic sur le sujet. ;)


Oui, Ce qui et bien avec les posts "très limité" et où le hors suje test établi ... et où on est limite fustiger, admonester par l'auteur dès qu'on s'écarte, c'est que plus personne ne répond (à part ceux qui se répondent entre eux !)...

Un débat politique ? ça pourrait être interessant...
Peut être qu'on créera un post ... (libre pour tout parti ...)
51 ans 76 10598
sabishoo a écrit:
Oui, Ce qui et bien avec les posts "très limité" et où le hors suje test établi ... et où on est limite fustiger, admonester par l'auteur dès qu'on s'écarte, c'est que plus personne ne répond (à part ceux qui se répondent entre eux !)...


Heu, tu peux expliciter un peu là :-k ....parce que si tu fais référence à ce topic, tu remarqueras que l'auteur n'a fustigé personne ou alors c'est écrit à l'encre invisible! ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Sabishoo a écrit:


Un débat politique ? ça pourrait être interessant...
Peut être qu'on créera un post ... (libre pour tout parti ...)


Tu es exaucée ;)
B I U