MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des copinautes du 91 ou d'ailleurs pour faire connaissance?

38 ans 46
bonjour,

qui serait partante pour discuter, faire connaissance et pouvoir s'organiser des rencontres ,sport, soirées, ciné, bowling ,karaoke ou autre?

alors à vos claviers personnes simple,sans prise de tête svp merci

à  
très bientôt
49 ans essonne 1947
je suis partante bien entendu :)
tu es dans quel coin ?
49 ans essonne 1947
si ça t'intéressé, j'organise un vide dressing le 30 mars, ça pourrait faire une première occasion de papoter
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_410138.htm
38 ans 46
coucou yayie

cool que tu m'es répondue :)

alors moi je suis dans le 91 à coté de brétigny et toi tu es de quel coin ?

pour le vide dressing c'est gentil pour l'invit mais ce sera pas pour l'immédiat à une prochaine avec plaisir :)
49 ans essonne 1947
ligia a écrit:
coucou yayie

cool que tu m'es répondue :)

alors moi je suis dans le 91 à coté de brétigny et toi tu es de quel coin ?

pour le vide dressing c'est gentil pour l'invit mais ce sera pas pour l'immédiat à une prochaine avec plaisir :)


je suis dans le nord de l'essonne, près de massy
38 ans 46
tu es pas loin :)

sinon qu'est ce que tu aimes des passions ?
49 ans essonne 1947
j'aime le ciné, la couture, sortir avec les copines et rigoler, me balader...

et toi ?
38 ans 46
la lecture, écrire, cuisiner ,voir et sortir avec les copines, les soirées de société,karaoke etc les activités manuelles, enfin j'essaie surtout et des fois la couture bon pas une grande couturière encore :P

ça fait longtemps que tu fais de la couture?
49 ans essonne 1947
ligia a écrit:
la lecture, écrire, cuisiner ,voir et sortir avec les copines, les soirées de société,karaoke etc les activités manuelles, enfin j'essaie surtout et des fois la couture bon pas une grande couturière encore :P

ça fait longtemps que tu fais de la couture?


j'ai oublié la lecture !!!!!
pas la cuisine, par contre, je la fais parce que pas le choix mais j'ai l'impression de perdre mon temps. les émissions comme top chef, j'admire leur créativité, leurs connaissances ... mais incapable de rester 3 plombes dans ma cuisine.
jeux de société j'aime bien si c'est pour rire genre time's up
karaoké, j'adore aussi mais en groupe, on choisit un titre qui nous plait à plusieurs et on va faire les cons en chantant
avant d'arriver à la couture, j'ai commencé par la broderie, puis fallait bien faire qqchose de ces broderies donc couture. maintenant je fais du patch et je couds des vêtements simples quand je trouve le temps. ça fait qq années que je pratique
38 ans 46
c'est super on se retrouve avec quelques points commun sur nos passions :)

hihihi lol je crois que ces personnes la on risque pas d'être à leur niveau .

héhéhé j'adore ce jeu, on y joue souvent nous aussi , c'est un bon moment de rigolade

ah ben tu es bien avancé niveau couture alors, car si tu sais déjà faire de la broderie c'est un grand plus :)

pareil niveau karaoke ,y aller chanter seule noooooon je préfère y être en groupe :)

ça fait longtemps que tu es inscrite sur le site?
49 ans essonne 1947
depuis 2003, mais je ne suis pas venue régulièrement au début, c'est beaucoup plus régulier maintenant
38 ans 46
ça a l'air sympa n'empêche bon je connais pas encore entièrement le forum.

tu as déjà rencontré des filles ici?
49 ans essonne 1947
ligia a écrit:
ça a l'air sympa n'empêche bon je connais pas encore entièrement le forum.

tu as déjà rencontré des filles ici?


le forum est très sympa.

j'ai déjà rencontré quelques filles, notamment grâce aux vide-dressing :)
38 ans 46
alors vu que tu t'y connais mieux en vide dressing puis je dire..

comment ça se passe exactement? tu dois emmener quelque chose à vendre ou autre ?
49 ans essonne 1947
ligia a écrit:
alors vu que tu t'y connais mieux en vide dressing puis je dire..

comment ça se passe exactement? tu dois emmener quelque chose à vendre ou autre ?


tu peux venir en tant qu'acheteuse, en tant que vendeuse ou les 2 (c'est ça le plus drôle, parce que ça finit en troc), on papote, on essaye, on rigole, on boit un coup, on grignote et on passe un après-midi sympa
B I U


Discussions liées