MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des copinautes du 91 ou d'ailleurs pour faire connaissance?

C
32 ans 154
Salut les filles !

Ma salle de sport c'est sur contrat donc je ne peux pas résilier avant la date prévue. Enfin si je peux mais je paye quand même jusqu'au  
bout ...

J'étais également dans les exams jusqu'au cou ! C'est fini ça y est ! Je me suis fait un week end de repos total sans toucher à mes cours mais maintenant c'est reparti !

Le hammam c'est vraiment cool ! Par contre j'ai du mal avec le sauna ...
49 ans essonne 1947
maddywild a écrit:
Yayie c'est tes enfants qui te donnent du fil à retordre ?
combien en as tu ? Il(s) a(ont) quel âge ? ;)

Ligia que fais tu comme boulot ?

Perso dans les révisions jusqu'au cou :/ l'oral de maths c'est vendredi :cry: je stressssssssssssssssssssssssssssseee !!!!



j'ai 2 gars de 12 et 13 ans 1/2 et c'est pas facile tous les jours :)

bon courage pour vendredi, révise bien
49 ans essonne 1947
claire91600 a écrit:


Le hammam c'est vraiment cool ! Par contre j'ai du mal avec le sauna ...


pareil, le sauna, je n'y arrive pas, ça me prend à la gorge alors que le hammam, je peux y rester des heures
33 ans Corbeil-Essonnes 568
Bonsoir les filles!

Bon je l'avoue je m'incruste un peu, étant donné que vous avez déjà bien commencé à papoter ... J'espère que je pourrai participer ^^

Je suis sur Corbeil Essonnes depuis peu, j'étais sur Savigny Sur Orge avant :)

Bises à toutes!
49 ans essonne 1947
incruste-toi, incruste-toi, c'est fait pour ça.

bon, je commence à me sentir un peu vieille entourée de jeunettes :lol: :lol: :lol:
C
32 ans 154
Salut !

Oui je pense qu'il n'y a pas de soucis ! Enfin moi aussi je me suis incrustée à l'origine lol

Tu étais de Savigny ? Trop cool ! On s'est peut être déjà croisé !

Yayie c'est pareil pour moi, le sauna j'ai l'impression d'avoir le soleil qui brûle juste devant mon visage, c'est sec et suffocant ! Alors que le hammam la première fois faut s'habituer aussi mais je trouve qu'on s'y sent tellement mieux !
33 ans Corbeil-Essonnes 568
Super, merci les filles !

Oui qui sait! On s'est peut être déjà croisées !!

Pour ce qui est de la conversation en cours, moi je suis ni fan de sauna ni de hammam ... Je sais pas, ces trucs la ne m'attirent vraiment pas ...

Après je pense que je n'ai pas testé assez longtemps pour pouvoir juger.
49 ans essonne 1947
j'ai découvert le hammam, il n'y a pas longtemps (2 ans à tout casser)
j'avais un peu peur du regard des autres pour me lancer

d'abord un hammam où on tenait qu'à 2, j'ai aimé mais je me suis sentie oppressée aussi, j'ai aimé la chaleur, l'eau qui perlait sur mon corps mais oppressée par l'étroitesse de la cabine.

et puis j'ai découvert le vrai hammam, où tu te retrouves avec de nombreuses femmes, où tu as la chaleur, l'eau qui perle sur ton corps, le gommage, le papotage avec la/les copine/s, la vapeur d'eau, les senteurs...
juste du plaisir.

la première fois j'avais mon tankini, les fois suivantes juste le bas du maillot, certaines femmes sont nues (moi, je n'ose pas encore) mais il n'y a aucun jugement, c'est vraiment un lieu de repos et de bien être.

et je ne pourrais plus m'en passer maintenant

noka, tu y es allée seule ? cabine individuelle ou hammam collectif ?
C
32 ans 154
Je ressens la même chose, c'est un véritable bien être ! Mais je ne suis jamais allé dans un grand hammam. C'était 3 ou 4 fois à ma salle de sport, ça peut accueillir 5 ou 6 personnes je dirais. Par contre moi c'est maillot de bain !
Mais c'est pareil il n'y a pas de gêne ... Dans les vestiaires les femmes sont nues et personne ne se regarde. Moi je ne peux juste pas, je n'en suis pas à ce stade de l'acceptation ...
33 ans Corbeil-Essonnes 568
À l'époque où j'y ai été c'était dans un centre de relaxation. C'était une petite cabine.
Rien d'intime puisque elle était mixte, donc pas de nudité possible (je n'en suis pas encore a ce stade aussi lol, malgré une grande perte de poids)

Pour moi le plaisir réside dans la création. J'adore coudre même si je suis novice encore (j'ai commencé l'an dernier et actuellement enceinte je n'ai pas l'énergie suffisante lol!).

L'an passé j'ai commencé le running et j'ai vraiment découvert une passion, ce qui me permet de me vider la tête ! J'attends d'accoucher pour pouvoir m'y remettre. J'en viens même a me dire que ça me manque ^^
38 ans 78 6421
Coucou les bichettes :)

Bah on s'est toutes incrustées alors bienvenue Noka ;)

J'adorerai faire un vrai hamman ! mais je ne sais pas ou :( et je n'oserai jamais aller toute seule ! lol ;)

Je voulais vous prévenir mon oral de maths et arts s'est plutot bien passé ce vendredi :)
Dernière ligne droite avec français et agir en fonctionnaire de l'état éthique et responsable ce vendredi ci ! pfffiouuu ça use ;) lol

Oh punaise Yayie 2 gars ado, je te souhaite bien du courage ;) lol

biz
50 ans 78 107
yayie a écrit:

bon, je commence à me sentir un peu vieille entourée de jeunettes :lol: :lol: :lol:



Je m'incruste aussi :D et comme nous avons le même âge tu te sentiras moins seule ;)

Donc moi c'est Lili j'ai une fille de 11 ans et je suis du 78.

Tout comme toi Maddywild je n'ai jamais fait de hammam :oops:
C
32 ans 154
Bon courage pour tes oraux Maddywild !
Et bienvenue Lili =)

Le hammam c'est trop bien, ça me donne envie d'y aller tiens !
Je suis en vacances dans une semaine, j'ai hâte !
S
44 ans 7980
coucou les filles

si je peux me joindre à vous je suis aussi du 78 proche de versailles :)

alors moi je n'aime pas trop la tv mais le cinéma oui selon les films :)

je prefere naviguer sur le net, shopping bons plans et astuces :)

le sauna/hamam c'est pas mon truc mais en fait c'est surtout car je suis complexée car sinon je suis sur que j aimerais :)
49 ans essonne 1947
bon, les filles, je ne peux pas vous laisser comme ça !!!!!

faut qu'on se fasse un hammam toutes ensemble !!!!!

je vais dans celui-là

http://hammam-lescentc...am-lescentciels/B_Accueil.html

j'adore tout dans ce hammam, le calme, les senteurs, le moelleux des peignoirs, la gentillesse du personnel.

il y a une piscine, un sauna, un hammam tiède (amplement suffisant, pour moi en tout cas) et un hammam chaud. toutes sortes de soins et massages et même un coin repas si on a un petit creux. et je vous parle même pas de la salle de repos et de la salle de sommeil.
tout est dédié à la détente et au bien-être dans ce hammam.

ça vous dit ? on se cale une date.
B I U


Discussions liées