MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bon soutien gorge !

33 ans 16
lol mais 110I en taille de quel pays ?!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Taille francaise
33 ans 16
mais ca va etre immense je vais nager dedant ( je savais meme pas que sa existé ! ) mdrrr
42 ans Sous les pins!!! 7782
Non essaye avant de dire ça et tu verras! J'étais persuadée de faire un 105 F et en fait je fais un 100h et franchement je revis depuis que j'ai trouvé ma bonne taille
49 ans essonne 1947
j'aurai dit 110H car j'ai pris 44 en tour de dos anglais.

et comme faustine83, je pensais faire du 110B et en fait je fait du 100F
50 ans à la maison ! 10072
naty2424 a écrit:
mais ca va etre immense je vais nager dedant ( je savais meme pas que sa existé ! ) mdrrr

Non, tu auras juste le soutien-gorge qui soutient les seins et non plus les seins qui soutiennent le soutien-gorge.

Un soutien-gorge qui est la bonne taille :
-ne fait mal ou ne dérange nul part
-est plaqué sur la peau entre les seins et au niveau des baleines
-ne tire pas au niveau des bretelles (et donc ne fait pas de creux au niveau des épaules)
-ne remonte pas dans le dos.

Tiens, un blog où c'est bien décrit :
http://lesseinsdelacol...si-un-soutien-gorge-me-va.html

Ma tante disait porter du 95D. Ce qui m'étonnais car elle a de gros seins mais est plutôt maigre. Après avoir pris les mesures et calculé sa taille, elle est tombée sur les fesses quand je lui ai dit qu'elle devrait porter du 80I !
Et bien, après essai, elle se rend compte que c'est bien ça (et elle n'a plus mal au dos et aux épaules !).
51 ans 1983
:D Coucou les filles,
J'ai une question, idiote je pense, mais je la pose quand même on se mesure avec ou sans soutien gorge.
Plus le temps passe et plus je me dis que je n'ai pas la bonne taille de soutif.

Merci ;)
50 ans à la maison ! 10072
Avec une forte poitrine, c'est plus facile de mesurer avec soutif que sans (ou alors, il faut que tu soutienne tes seins et que quelqu'un d'autre mesure !).
51 ans 1983
:D Ok alors c'est fait !!!

Si vous pouvez m'aider voici mes mesures : 117 et 130.

Merci beaucoup ;)
50 ans à la maison ! 10072
ça fait 115E
51 ans 1983
:D Merci beaucoup. Alors non je prends bien la bonne taille ;)
50 ans à la maison ! 10072
Après, encore une fois, suivant la marque, la forme peut être très différente. Pas toujours évident de trouver celle qui te va le mieux !
51 ans 1983
C'est vrai j'ai testé plusieurs marques et à chaque fois c'était différent, les derniers essayés étaient de chez bonprix et là ça a été le top !!!
33 ans 16
je suis vraiment choqué un bonnet I sa me parait vraiment énoorme ! sa fait 4 bonnets de plus que se que je prend et vous avez tte calculé comme ça et les soutifs vous conviens bien ?
50 ans à la maison ! 10072
Oui ! Et on a toutes été surprises. ;)
B I U