MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vous demande d'applaudir - Euro 2004

2309
Ha bon c'est pas les anglais qui ont gagné ? Zut !!
45 ans quelque part 914
Dee a écrit:
phileas-fog a écrit:
Pffffffffffff comment on a eu trop chaud, comment on aurait pu se faire griller dès le début, comment ils ont eu de la chance (bref je ne leur dis pas bravo mais juste qu'on a eu de la chance hein alors bon ouais on a gagné mais faut pas non plus dire qu'on a super bien joué parce que heuuuuu hein enfin bref lol)

Euh Phileas-Fog ? Définis "on" s'il te plait !
*Ouais, c'est bon, je suis venue faire un p'tit tour et j'y retourne...* :arrow: :arrow:


Dans ces cas là pas la peine de faire le rabbat joie quand il s'agit de foot on devient tous un peu ou l'entraîneur ou un joueur et on a tendance à dire on pour parler de l'équipe de France parce qu'on se l'approprie un peu. Alors oui je dis "on" pour définir l'équipe de France et les français qui hier regardaient le match, tout ceux là ont eu chaud en regardant le match ou les autres en le jouant. Enfin bref ouais j'ai dit on, bah tant pis je recommencerai de toute façon parce que c'est comme ça depuis ma naissance et pis que mon père dit "on" aussi alors je règle mon pas sur le pas de mon père en matière de foot (parce que pour le reste :roll: )
40 ans Bruxelles 1226
Bravo pour l'équipe de France 8)
J'ai eu peur quand j'ai vu le début du match .... :?
Mais ca s'est bien terminé " ouf " ;)
93 ans annecy 91
trop bon ¡¡¡¡

[color=red]ON A GAGNE ¡¡[/color]

Merci Barthez et Zidane ¡
il s est fallu de peu... ms la victoire revient aux francais...hehe :lol:
13610
gwen a écrit:
Bravo pour l'équipe de France 8)
J'ai eu peur quand j'ai vu le début du match .... :?
Mais ca s'est bien terminé " ouf " ;)


seulement le début. tout le match tu veux dire!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
phileas-fog a écrit:
Dee a écrit:
phileas-fog a écrit:
Pffffffffffff comment on a eu trop chaud, comment on aurait pu se faire griller dès le début, comment ils ont eu de la chance (bref je ne leur dis pas bravo mais juste qu'on a eu de la chance hein alors bon ouais on a gagné mais faut pas non plus dire qu'on a super bien joué parce que heuuuuu hein enfin bref lol)

Euh Phileas-Fog ? Définis "on" s'il te plait !
*Ouais, c'est bon, je suis venue faire un p'tit tour et j'y retourne...* :arrow: :arrow:


Dans ces cas là pas la peine de faire le rabbat joie quand il s'agit de foot on devient tous un peu ou l'entraîneur ou un joueur et on a tendance à dire on pour parler de l'équipe de France parce qu'on se l'approprie un peu. Alors oui je dis "on" pour définir l'équipe de France et les français qui hier regardaient le match, tout ceux là ont eu chaud en regardant le match ou les autres en le jouant. Enfin bref ouais j'ai dit on, bah tant pis je recommencerai de toute façon parce que c'est comme ça depuis ma naissance et pis que mon père dit "on" aussi alors je règle mon pas sur le pas de mon père en matière de foot (parce que pour le reste :roll: )

Arf, encore raté !!! :evil:
Je pensais que tu étais peut-être l'un d'eux parceque j'aurais voulu que tu me dises qui parmi eux a les plus belles fesses. *Slurp je marque une pause, le temps d'essuyer la bave sur mon clavier *
Et çà seul un compagnon de vestiaire aurait pu me donner cette information.
Pour ce qui est de s'identifier, bah, je dirais que chacun vis son sport comme il peut hein? :twisted:
Mais l'info sur les fesses de ces messieurs m'aurait bien intéressée dans ce cas précis.
*Poussez pas, je sais où c'est, merci...* :arrow: :arrow:
P
48 ans 39
J'etais a chatelet a l ecran geant devant la mairie : plein de monde, qq anglais, 3 coqs ! et plein de bonne humeur.
Une superbe soirée, une euphorie generale a la fin et toujours plein de bonne humeur de partout.
Sans hesiter j y retournerai pour les prochains match de l equipe de france
93 ans annecy 91
Pr ma part, g t a BARCELONE ds un PUB rempli de rosbeafs ¡¡¡ lambiance y etait tres chaude, surtout qd on a mit un but ¡¡¡¡¡ j ai fini trempe de heinken... c t trop bon ¡¡¡¡

je suis trop contente qu on es gagne, meme si on a eu chaud aux fesses ¡¡¡ A BIENTOT TOUT LE MONDE ;) SO
48 ans 17521
aaahhhhhh... c'était donc ça, tous ces hurlements que j'entendais depuis ma cour hier soir ??? j'avais bien compris qu'ils étaient plusieurs (hommes et femmes) mais je croyais qu'ils faisaient une partouze...
:arrow: :arrow: :arrow: ouais, ça va, ça va...
40 ans Bruxelles 1226
Ambre208 a écrit:
seulement le début. tout le match tu veux dire!


Bah je sais pas, j'ai regarder 10 minutes et j'ai abandonnée.. donc je sais pas si ils ont jouer mal durant tout le jeux 8)
52 ans IDF 981
phileas-fog a écrit:
je règle mon pas sur le pas de mon père


:arrow: Cela me remémore un film t’as phrase.
P
48 ans 39
karen a écrit:
aaahhhhhh... c'était donc ça, tous ces hurlements que j'entendais depuis ma cour hier soir ??? j'avais bien compris qu'ils étaient plusieurs (hommes et femmes) mais je croyais qu'ils faisaient une partouze...
:arrow: :arrow: :arrow: ouais, ça va, ça va...


lol et non désolé :lol:
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
vous parlez de quoi la ???????????????

rien compris moi des elections europeenne,ou du trucs ou 22 mecs se cours apres pour un rien

ou alors de la guerre y a eu tellement de trucs ces jours ci je comprends plus rien
13610
gwen a écrit:
Ambre208 a écrit:
seulement le début. tout le match tu veux dire!


Bah je sais pas, j'ai regarder 10 minutes et j'ai abandonnée.. donc je sais pas si ils ont jouer mal durant tout le jeux 8)


j'ai juste dit ça pqrce qu'il aurait suffit que tu vois les 3 dernières minutes (après le temps réglementaire) et t'avais tout vu.
En tout cas pour moi c'est ce qui est arrivé, même si le foot je m'en tape un peu mais je zappais alors.
93 ans annecy 91
:lol: didou 40 a l´air perdu.... LOL
B I U