MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Libido de feux

M
32 ans 7
Bonjour,

J'ai 22 ans je fait 1m75 et 140 kg et j'ai une libido de folie...


aucun homme veux de moi et je voudrais savoir si il existe un truc vraiment efficace  
pour supprimé sa libido.

ça me fait souffrir plus qu'autre chose :'(


Merci de vos réponse.
P
56 ans 3727
Et avec 2 à la fois, voire même 3 ? :D

Trêve de rigolade, à moins que tu aies envie une dizaine de fois par nuit, il doit bien y avoir des mecs en état d'assurer un bel appétit.
Aucun homme ne veut de toi, tu t'es fait une réputation ou quoi ? Si c'est le cas, sors de ton environnement habituel et tu devrais trouver le spécimen qui te convient. ;)
M
32 ans 7
meme quand je suis en couple je suis en manque si je pouvais le faire toute la journée je serais la plus heureuse ! lol mais je cherche je cherche mais je ne trouve pas enfin je voudrais pas faire sa avec n'importe qui ( pas un plan cul quoi ) je voudrais un chéri et partagé et construire quelque chose blabla, mais voila je ne trouve pas mon bonheur ...
34 ans La Ville Rose 2324
Essaies l'abstinence, il paraît qu'au bout d'un moment la libido s'éteint d'elle même.

Sinon euh ... J'sais pas ... Des sextoys ?
M
32 ans 7
6 mois que j'ai rien fait, je m'étais abstenue pendant presque 2 ans c'étais pire mes envies été 10x pire, et les sextoys ne change malheureusement rien :/
38 ans 2879
Missette a écrit:

aucun homme veux de moi et je voudrais savoir si il existe un truc vraiment efficace pour supprimé sa libido.

Chez moi la pilule fonctionne bien sur ce plan. Cela permet de supprimer je pense le pic de libido de l'ovulation, d'aplanir les choses...

J'ai senti la différence quand je l'ai arrêtée, j'aurais pu culbuter le premier qui passait au printemps, lors de mon ovulation. Ca m'a fait bizarre :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
Arf désolée je n'ai pas d'idées.

Effectivement je pense que la pilule pourrait t'aider.

Je te souhaite quand même de trouver quelqu'un avec qui ta libido ne serait plus une contrainte, ça existe c'est certain.

Courage.
M
32 ans 7
Merci beaucoup j'essairé alors merci.
77
Pour les mecs c'est plutôt douche froide ou poche à glaçons à l'endroit stratégique :)

Peut-être que ça pourrait fonctionner pour toi
104 ans 591
Pourquoi s'abstenir ? Essaie de faire des rencontres :D
M
32 ans 7
j’essaie de faire des rencontre mais c pas simple je dois vous avouer et les glaçons ou la poche froide m’excite encore plus donc j'évite aussi x)


Je prend des anti dépresseur et sois disant sa baisse la libido mais moi on dirais c tout le contraire (je prend pas d'anti dépresseur pour sa ne vous inquiété pas :))
77
Tu peux toujours poster une ptite photo sur le site :)
Si t'es pas trop timide
1574
Et le plaisir solitaire?
Ça peut aussi apaiser... En attendant monsieur
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Okapi a écrit:

J'ai senti la différence quand je l'ai arrêtée, j'aurais pu culbuter le premier qui passait au printemps, lors de mon ovulation. Ca m'a fait bizarre :lol:


Début du printemps : jeudi 20 mars 2014
Fin du Printemps : Vendredi 20 Juin 2014

........................................... :sifl: ..............
1574
Paraît que les femmes sont plus fertiles au printemps.. Et donc plus coquines...

Allez les filles, on libère son pistile

:lol:
B I U