MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Article VLR] : Rencontre Vivelesrondes à Lyon

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Dee a écrit:
Victoria, Bataille, Connie, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer.
Véridique, j'ai vu ça aux infos aujourd'hui même : Rocco S. a décidé de se consacrer  
à sa famille et de mettre fin à sa carrière ..... d'acteur bien épilé. ;)

Allez les filles, une petite larme pour la peine. :cry:
Donc... gardez précieusement vos cassettes, elles vont bientôt devenir collector. ;)



Oups je crois qu'il va y avoir du monde dans le "p'tit supermarché spécial" du coin alors... Car la dernière fois que j'y suis allé, il y avait des "Jules" copie conforme de l'engin de Mr Rocco (y'avais marqué moulé sur le modèle) avec le photo de ce cher homme !

Bon les Lyonnaises faudrait faire fissa si on veut encore en trouver car sa côte va augmenter ....
56 ans LYON 421
Dee a écrit:
Victoria, Bataille, Connie, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer.
Véridique, j'ai vu ça aux infos aujourd'hui même : Rocco S. a décidé de se consacrer à sa famille et de mettre fin à sa carrière ..... d'acteur bien épilé. ;)

Allez les filles, une petite larme pour la peine. :cry:
Donc... gardez précieusement vos cassettes, elles vont bientôt devenir collector. ;)


oh nonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!
C
41 ans 323
kikoo tous :)

bon comme le post initial le demande "a kan pres de chez vous" bah v c vrai ça a kan une rencontre vlrienne a strasbourg ?????
40 ans Bruxelles 7458
aquagirl1454 a écrit:
kikoo tous :)

bon comme le post initial le demande "a kan pres de chez vous" bah v c vrai ça a kan une rencontre vlrienne a strasbourg ?????

Tu peux en organiser une ;)
C
41 ans 323
Minimog a écrit:


Tu peux en organiser une ;)


ouïe ouïe ouïe j'arrive déjà po à organiser mes journée alors une rencontre.... chai po comment kon fai mwa :shock:

kkun pour organiser une rencontre a strasbourg erf lol ;)
40 ans Bruxelles 7458
aquagirl1454 a écrit:
Minimog a écrit:


Tu peux en organiser une ;)


ouïe ouïe ouïe j'arrive déjà po à organiser mes journée alors une rencontre.... chai po comment kon fai mwa :shock:

kkun pour organiser une rencontre a strasbourg erf lol ;)

ben disons que point de vue organisation je suis archi nulle mais j'ai quand-même réussi à organiser une mini rencontre vlr :)
C
41 ans 323
bah je crois que je vais quand même attendre que kkun le fasse a ma place pi je viendrais.

Je préfère po organiser une rencontre ki pourrai devenir un fiasco pi ke tlm parte faché :oops: :lol: erf
40 ans Bruxelles 7458
aquagirl1454 a écrit:
bah je crois que je vais quand même attendre que kkun le fasse a ma place pi je viendrais.

Je préfère po organiser une rencontre ki pourrai devenir un fiasco pi ke tlm parte faché :oops: :lol: erf

ralala la peureuse ;)
ce n'est pas parce que tu lances l'idée que tu dois t'occuper de tout après 8)
C
41 ans 323
Moiiiiiiiii peureuuuuuuuuuusssssseeeeeeee ?????? naaaaaaannnnnnn ;) :oops:

disons ke j'aime po avoir des résponsabilités (ou alors des résponsabilités de choses ke je c faire pi kion po tro de conséquence lol)

(ptite parenthese félicitation pour tes exams )


bref....je crois que l'idée est lancée là non ? bah à voir si les autres suivent ou si l'organisation sera prise en main par kkun d'habitué ;)
40 ans Bruxelles 7458
aquagirl1454 a écrit:
Moiiiiiiiii peureuuuuuuuuuusssssseeeeeeee ?????? naaaaaaannnnnnn ;) :oops:

disons ke j'aime po avoir des résponsabilités (ou alors des résponsabilités de choses ke je c faire pi kion po tro de conséquence lol)

(ptite parenthese félicitation pour tes exams )


bref....je crois que l'idée est lancée là non ? bah à voir si les autres suivent ou si l'organisation sera prise en main par kkun d'habitué ;)


Faudrait déjà que ceux de ta région viennent lire ce post :lol:
Et merchi pour les exams ;)
C
41 ans 323


bon bah c fouttu alors lol ;)

fodrai ke j'me motiv pi je fasse un vrai poste tout ce qui a d'officiel....
mais bon....
la peur vas juske là.... :( :oops: :oops: :oops:
40 ans Bruxelles 7458
aquagirl1454 a écrit:


bon bah c fouttu alors lol ;)

fodrai ke j'me motiv pi je fasse un vrai poste tout ce qui a d'officiel....
mais bon....
la peur vas juske là.... :( :oops: :oops: :oops:

Ben lance juste l'idée alors!
genre "ce serait sympa si on pouvait se voir" puis tu laisses venir ;)
56 ans LYON 421
Allez motive toi Aquagirl, tu verras ça vaux le coup !!!!!!!

Sinon pour l'organisation on peut te préter Connie mais uniquement si tu promet de nous la rendre en bon état,
Encore que question état ça peut pas être pire qu'en ce moment :lol: :lol: :lol: (aye non pas taper Connie, Pas taper tu vas te faire mal.....)
C
41 ans 323
LoL po mal la défilature totale ;)

pkoi pa ;) j'v tester de suite


sinon je viens juste de remarquer le post sur rocco.s javai po vu.... moi je dis bouhhhhhhhhhh snif ouin ouin c domage j'l'aimait bien lui (bien ke des fois lé missan missan tt plein avec les madames)
B I U