MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre internet --> IRL : homme difficile à cerner

104 ans 591
Prax a écrit:

Et avant on faisait comment ? Si on avait considéré toutes les personnes comme des inconnues avec méfiance, la population aurait sacrément diminué.

Aller à la rencontre  
des "inconnus" est quelque chose de naturel, ce que beaucoup ont tendance à oublier. ;)


Certes, d'ailleurs je n'ai jamais rencontré quelqu'un par le biais du net. Mais je vois bien aussi que c'est compliqué quand on est introvertis, voire isolé, de se lancer dans une conversation avec un pur inconnu croisé dans la rue, a la plage, dans un bar.. ça demande de la technique
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une femme qui m'aborde, je me méfie...
C
38 ans Lyon 630
soit il laisse faire les choses soit il a peut etre d autre vu sur d autre predendante ou comme sa ete evoquer il n est peut etre pas du tout interesser!!
1574
le_chat_du_cheshire a écrit:
Une femme qui m'aborde, je me méfie...


Tu as peur qu'elle te griffe?
C
38 ans Lyon 630
ou qu'elle le viole lol
38 ans 3267
CarlosSolis a écrit:
ou qu'elle le viole lol


Le viol, quel que soit le genre de la victime, n'est pas un sujet de plaisanterie...
C
38 ans Lyon 630
oh sa va lovely je plaisante
38 ans 3267
Certes, mais imagine qu'une victime, homme ou femme, passe par ici? Il ou elle se dira que ce qu'il ou elle a subi est drôle; a contrario, un ou une violeuse pensera que ce qu'il ou elle a fait est normal.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
146133 a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Une femme qui m'aborde, je me méfie...


Tu as peur qu'elle te griffe?



Disons qu'au fil du temps, ma candeur s'est émoussée.


C'est quand même vexant de voir sur quoi se rabattent certaines femmes que tu as éconduites.
104 ans 591
le_chat_du_cheshire a écrit:



Disons qu'au fil du temps, ma candeur s'est émoussée.


C'est quand même vexant de voir sur quoi se rabattent certaines femmes que tu as éconduites.


Ça donne envie d'en savoir plus !
51 ans Out of nowhere 3834
146133 a écrit:
Je reste quand même persuadée que l'on peut faire de jolies rencontres sur Internet...
Si on regarde les statistiques de la plupart de ces sites il y a quoi 4/5 hommes pour une femme?
Ça veut dire que tu peux être exigeante... Et que ça peut prendre un certain temps..
Ne t'ecoeure pas ..si ça te fatigue déconnecte toi et reviens plus tard...

Et effectivement, en attendant, une rencontre directement IRL n'est pas exclue ;)

Ok Eternelle mais tu sais comme moi qu'on leur fait dire un peu ce qu'on veut aux statistiques.

Même en admettant qu'il y a aussi pas mal de femmes qui sont sur les sites pour passer le temps ou simplement pour la passade, on doit néanmoins arriver à un ratio à peu près équilibré en prenant en compte ceux qui sont là sérieusement.
51 ans Out of nowhere 3834
Prax a écrit:
Pompom1988 a écrit:
il n'aurai pas du accepter de me rencontrer alors qu'il avais déjà rencontrer une autre

C'est une des spécificités des sites de rencontres qui s'apparente à un choix dans un commerce : plusieurs femmes l'intéressaient et il en a choisi une, malheureusement, pas toi. Par la suite, si tu continues sur un de ces sites, faudra que tu en tiennes compte.

+ 1
Cette compétition existe bien sûr IRL mais elle est exacerbée sur le web.

Et les sites de rencontre, qui sont tous des sites commerciaux, entretiennent cette illusion d'un supermarché attrayant alors que c'est plutôt la foire aux maquignons.
On tâte, on zappe, on flatte et on ignore bien plus vite que dans la réalité.

Aller sur un site de rencontre, ça peut être aussi grisant que frustrant. C'est un monde brut, sans adoucissant (lol), débarrassé parfois des convenances sociales.
P
56 ans 3727
Crakhead a écrit:
Mais je vois bien aussi que c'est compliqué quand on est introvertis, voire isolé, de se lancer dans une conversation avec un pur inconnu croisé dans la rue, a la plage, dans un bar.. ça demande de la technique

Ca demande surtout de la confiance et une bonne dose de culot. Mais comme la rue, la plage et les bars ne sont pas pour moi des lieux de rencontre, la balle au centre. ;)
P
56 ans 3727
wildtendercat a écrit:
Cette compétition existe bien sûr IRL mais elle est exacerbée sur le web.

Et puis sur les sites de rencontres, je ne sais pas comment ça fonctionne mais dans les infos, il doit bien y avoir une date d'inscription qui est visible ? Parce qu'on peut se mettre à faire de la psychologie et se demander pourquoi la personne qu'on convoite est toujours seule après tout ce temps. A partir de là, toutes les suppositions et interprétations sont possibles.
B I U


Discussions liées