MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chacun a ses goûts

8
Bonjour, plus haut j'ai vu que l'une d'entre vous ne croyais pas qu'il y a des hommes qui aiment les femmes rondes.
je dirais oui il y en a parmis lesquels  
moi, pourquoi?
sans vous vexer car je trouve les rondes plus attirante physiquement ( forte poitrine, peau douce et dodue, grosse fesse, de belle jous) ceci sur le plan physique.
après très souvent les femmes rondes que j'ai rencontrées sont souvent des personnes très sensibles, sociable, aimante et avec beaucoup de goût.
donc oui il y a des hommes qui aiment les rondes.
C
38 ans Lyon 630
tu as tout a fait bien resumer la chose!! je fait parti de ce groupe qui suis attirer que par les femmes rondes!!

vive les rondes!!!
29 ans 262
Je n'ai pas vu le post dont tu parles mais j'imagine que cette personne ne s'aime pas et est complexée au point de ne pas être en mesure de penser qu'on puisse aimer une femme ronde. C'est plausible et possible, en tout cas moi je voyais bien qu'il y avait des hommes qui aimaient les rondes, mais il était impossible pour moi que quelqu'un m'aime car je me détestais, je n'ai pas voulu croire mon copain lorsqu'il disait aimer mes rondeurs, j'ai même voulu faire un régime stupide pour lui plaire alors que lui souhaitait le contraire lol. Quand j'ai réalisé que je me trompais sur toute la ligne, j'ai réalisé qu'on pouvait m'aimer j'ai fais un premier pas vers l'acceptation de soi.
Bon par contre je veux bien croire que les femmes rondes que tu as rencontré sont toutes comme tu le décris mais ce n'est pas universel non plus tu pourrais très bien tomber sur une femme ronde avec un caractère différent, personnellement je suis très sensible, aimante comme tu le dis mais pas sociable, pas insociable non plus mais très timide et discrète en société.
29 ans 262
Je rajoute qu'en effet chacun a ses goûts en la matière :) mais que parfois on peut être surpris pas une personne d'un physique ou d'un mental totalement différent de ce qu'on recherche habituellement , alors une petite question pourriez-vous être intéressé par une femme mince voir au-delà ? Aucune agression dans ma question, juste une certaine curiosité, car un ami à moi qui sort avec une femme mince et qui cache son penchant pour les rondes, vient de la quitter en lui disant désolé tu n'es pas ce que je recherche physiquement même si je t'aime.
C
38 ans Lyon 630
pour ma part je ne suis attirer que par les rondes!!! j'ai un blocage sur les filles minces bien qu'il y'ai de jolie filles aussi mais vers une mince je sais pas je ressent rien je sais pas comment l'expliquer lol
29 ans 262
Et c'est au niveau physique que ça se passe ce blocage avec les minces ou c'est un tout ?
C
38 ans Lyon 630
oui c'est physique j'ai pas d'attirance !!! j aime la chair et les forme tout simplement!! lol, je craque tout simplement pour une ronde alors que pour une mince en faite il se passe rien !! ^^
29 ans 262
Ok merci de ta réponse Carlos je mène ma petite enquête du coup par ce que ça me rend curieuse et que cette histoire avec mon ami m'a un peu remuée.
C
38 ans Lyon 630
mene ton enquete je t'en prie lol mais comme je l'ai dit!! il y'a plus d hommes qui aime les rondes qu'on ne le croit!! le probleme c est rare ceux qu'ils l'assument!! ^^
29 ans 262
Oui c'est malheureux à dire mais je pense qu'il y a aussi plus d'hommes qui assument qu'on ne le pense, mon copain fait rire son frère et les amis de son frère en proclamant haut et fort qu'il aime mes rondeurs mais il s'en fiche carrément, de toute façon il est hyper cash et dit tout ce qui lui passe par la tête pour le meilleur et parfois le pire :lol:
C
38 ans Lyon 630
je voit hallybell ben tu la comprise je pense c est idem pour moi je l'assume totalement et je le crie sous tout les toits!! je suis vraiment fier d 'aimer les rondes!! :-)
29 ans 262
Je l'avait bien compris en effet ;)
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Et le gros ventre tu aimes aussi chez les rondes ou pas? 8)
33 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
moi par contre, je trouve que l'on a pas trop d'avis sur l'opposé des sexes: les femmes aiment t-elles les ronds/gros...?
29 ans 262
Personnellement j'aime les hommes de toutes les corpulences mais je pense que j'aurais du mal avec une homme trop maigre. Je regarde avant tout la figure, le corps est secondaire pour moi et j'apprécie de voir sur la figure de quelqu'un la gentillesse et la sympathie, donc les hommes ronds et ou gros m'intéressent tout autant que les autres mais je ne fais pas une fixette la-dessus. Mon copain est d'une corpulence intermédiaire je dirais ou plutôt une fois nu il est ce qu'on appelle pour moi un faux-mince avec des hanches et des fesses bien rebondies. :oops: Par contre je dois avouer que nous discutions avec une amie récemment et on s'est mise d'accord pour dire que les petits bidons faisaient leur effets mais qu'on était moins dans le trip homme épilé de partout et très musclé, bref le Ken version années 2010 quoi.
B I U


Discussions liées