MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une seconde sleeve de prévue

C
35 ans 3
Dakota 83 on peut donc refaire une sleeve ?
S
40 ans 2
Bonsoir aujourd’hui êtes vous contente du resultat
S
40 ans 2
Aujourd’hui tu as repris ou tu es stable??
R
41 ans 2
Bonjour tu a refais lá sleeve a Conbien d IMC?? Merci
C
31 ans 1
Bonjour Momo51 deuxième sleeve? Merci de ta réponse
L
43 ans 1
Bonjour j'aimerais en savoir plus sur ta 2ème sleeves car je suis le memes parcours car reprise de poid de 25kg suite a 2 grossesses rapproché j'aimerais favoriser une 2ème sleeves qu'un by pass peut tu m'aider
F
33 ans 1
Coucou j’ai eu une sleeve il y’a 5 ans et la j’ai repris 10 kg du coup comment s’ est passé ta deuxième sleeve tu peux me dire stp? Est-ce que c’est envisageable ? Comment en parler à mon chirurgien ? Et surtout est ce que ça marche????
Bonsoir je suis dispo et ont peut échanger si cela te convient merci dans l'attente de lire
S
39 ans 1
Cc dakota
Je suis prévu en avril également. Peux t on en parler stp en.mp
41 ans France 2
Bonjour je suis dans le même cas est-ce que quelqu’un peut me dire ce que ça fait après une deuxième sleeve svp je l’ai fait y’a 10 ans et là j’ai repris 25 kilos et j’ai 39 ans
N
38 ans 2
Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur votre deuxième sleeve car moi c'est pareil j'ai repris du poids après une grossesse c'est possible de ce parler merci
N
38 ans 2
Bonjour, c'est possible de discuter de votre deuxième sleeve merci 😊
M
39 ans 2
Bonjour j’aurai aimé avoir votre retour suite à votre 2 eme sleeve car c’est probablement l’on futur parcours. Merci 😊
M
39 ans 2
Bonsoir dakota83 je veux bien en savoir plus sur ta 2 eme sleeve ?
J
35 ans 2
Bonsoir,

Depuis tout ce temps je ne sais pas si tu verras mon message mais je tente.

Comment s'est passé ta 2d sleeve ? Comment tu t'es senti as tu encore perdu du poids ?

Merci pour ton retour si il y a 😁
B I U


Discussions liées