MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros dans les médias...

2309
Laurence Boccolini et Mariane James, dans le genre touchantes et fragiles, c'est pas tout à fait ça quand même... Je trouve même qu'elles véhiculent une bonne image moi.
:twisted: :evil:
Attends y' a pire ... le fameux : c'est dommage , parce que t'as un beau visage sinon !!!!
bandes de c...graindethe a écrit:
tigroutte a écrit:
les femmes rondes s'empiffrent en cachette et se délaissent


C'est vrai. Lorsque certaines personnes me parlent de ma corpulence, elles me disent : "pourtant tu ne manges pas énormément"... Bandes d'imbéciles.

Je ne supporte plus d'entendre cette phrase.

:twisted: :evil:
Attends y' a pire ... le fameux : c'est dommage , parce que t'as un beau visage sinon !!!!
bandes de c...[
42 ans 3372
Lil'Kitty a écrit:
Laurence Boccolini et Mariane James, dans le genre touchantes et fragiles, c'est pas tout à fait ça quand même... Je trouve même qu'elles véhiculent une bonne image moi.


marianne james et laurence boccolini sont le parfait exemple de la femme forte/ronde qui pour s'assumer s'ouvrent sur les autres...
une est chanteuse , l'autre présentatrice tv

mais je suis sure qu'un de ces 4 la tv va nous pondre un petit reportage genre " oui je m'assume mais j'en ai chié et mon moyen de défense c'est l'attaque..."
2309
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par là Tigroutte ? Peut être que Marianne James est chanteuse parce qu'elle aime la musique et comme elle a pas mal de talent, elle vit de son métier... Et Laurence Bocolini est animatrice télé parce qu'elle s'est donner les moyens de faire ce qu'elle aime aussi sans doute...
Une femme ronde qui s'assume vraiment ne devrait pas faire de métier public selon toi, car elle le ferait inmanquablement pour se faire aimer ? Est ce que c'est ce que tu veux dire ?
Si c'est le cas, je trouve ça réducteur. Si ce n'est pas du tout ce que tu as voulu dire excuses moi j'ai rien compris ;)
25680
Pas d'hommes ronds à la télé :shock:

Oh lala je crois que je vais vous acheter des lunettes à toutes .

Chez les femmes nous avons donc :
Laurence Boccolini et Marianne James.

Et chez les hommes :
Alors là j'ai pas tous les noms, mais déjà dans les émissions de cuisines la plupart des chefs sont ronds !!!
Ensuite regradez bien toutes les émissin avec chroniqueurs, que ce qoit sur canal + le midi, france 2 le matin et le soir vers 18 h etc.
Et bien des qu'il y a une équipe de chroniqueur boumm un homme rond (et pas femme là par contre)

Sans oublier l'abruti de la 1 ... vous savez la Bataille et Fontaine
et Cauet il est pas rond lui ...
Et même Arthur au début été rond.

Mais je sais pas pourquoi au fur et a mesure de leur carriere, ces hommes s'affinent !!

Et là on parle que des animateurs tele ;)

Parce que sinon :
Massimo Gargia, Patrick Timsit (qui a fondu d'ailleurs), José Garcia (lui aussi d'ailleurs), Gerard Depardieu (encore un qui a fondu apres avoir ete rond), Luc Besson, Jacques Villeret, Gérard Jugnot ...... etc

Bon est là c'est pas des hommes ronds tout ca non mais !!!!!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Un homme rond vous dites? Eh bien il y a Dominique Farrugia qui cultive avec délectation le look du comique reconverti en businessman prospère.
Pas rasé, limite lavé, mais qu'est-ce qu'il passe bien hein?

Sinon, Lil'Kitty, je crois que Tigroutte faisait référence entre autre à cette chère Sonia D. qui pendant des années a prétendu affirmer ses rondeurs, pour ensuite courir les plateaux TV (dans le cadre de la promo de son bouquin) en expliquant comme elle se sentait très mal en fait d'être aussi grosse.
Tu as aussi le cas de Roseanne qui a eu exactement la même démarche.
Maintenant elle écume les talks shows pour expliquer que sa vie n'a été que mensonge et qu'elle a détesté la période de sa vie où elle était grosse et flasque.

Donc je crois qu'il faut être méfiants. Tous les ronds et rondes qui passent à la TV ou ont une carrière dans le show-biz ne s'assument pas forcément.
Celà n'a rien à voir avec leur métier. C'est comme çà c'est tout.
Mais elles ont eu la force de se battre un temps pour faire le métier qu'elles aimaient, puis... elles ont "décidé de se reprendre en main", je crois que plus çà va, plus j'aime cette expression... :evil:
Ils "gèrent" tant bien que mal leur surpoids, et je dirais que c'est quand même plus facile pour un homme (dans notre société) que pour une femme.
En effet, imaginez le look Farruge sur une femme (la barbe en moins), un peu glauque non, le look savant mélange de : Ma dernière douche remonte eu mois dernier, et si tu regardes bien, tu verras des restes de mon dîner d'il y a 3 semaines sur mon plastron. :?

Tigroutte si j'ai mal interprété tes propos, merci de corriger. ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Oups Anne j'étais en train de rédiger mon post quand tu as envoyé le tien.
Je voulais rajouter qu'il y a un ancien rond aussi : Vincent FERGNIAUX (je ne suis pas sûre pour l'orthographe exatce de son nom, désolée).
Il a présenté pendant très longtemps une rubrique produits du terroir dans télématin.
Puis, lui aussi s'est mis au régime et a pas mal perdu depuis peu.
Il a continué quelques temps à présenter les produits du terroir, mais se limitait essentiellement aux champignons... :?
Je ne sais pas si c'est toujours lui qui tient cette rubrique, mais je sais qu'il avait disparu pendant un moment.
Les gens ont dû en avoir marre d'entendre parler de girolles et de morilles tous les matins. :lol:
2309
@ Anne... Oui, si on considère qu'une dizaine de kilo fait de quelqu'un un rond, alors on peut ajouter quelques hommes et femmes, mais moi je parle de VRAIS gros, Farugia, ok; mais Cauet, il est à peine enrobé, mais vraiment à peine.
25680
Lil'Kitty a écrit:
@ Anne... Oui, si on considère qu'une dizaine de kilo fait de quelqu'un un rond, alors on peut ajouter quelques hommes et femmes, mais moi je parle de VRAIS gros, Farugia, ok; mais Cauet, il est à peine enrobé, mais vraiment à peine.


On va pas commencer à classifier les ronds !
Mais bon Cauet a été moins "flué" ...

Par contre, je vois des femmes minces plein mon écran mais rondes, à part celle déjà citée je vois pas ....

Pas grave reprenons donc avec ta definition du vrai gros ....
Nous disions donc :
Farrugia - l'abruti rond de bataille et fontaine (je sais pas lequel est leuqle - Massimo Gargia - Luc Besson - Jacques Villeret - Gérard Jugnot (même si jeune il n'était pas si rond) - Phillipe Bouvard - Jean Gabin - Bernard Pivot - Michel Field - Michel Galabru - Jean-Marc Thibault - Jean Yann .....

Les chroniqueurs dont j'ai parle et dont je ne connais pas le nom :
Le gars qui parle de musique dans tele matin
Le gars qui parle de cuisine sur la 4 le midi
L'ancien rugby man qui était avant sur canal + dans combien sa coûte

et je suis sur qu'on peut en trouver d'autres ;)

Par contre des femmes pas beaucoup ...
13610
Dee a écrit:
Oups Anne j'étais en train de rédiger mon post quand tu as envoyé le tien.
Je voulais rajouter qu'il y a un ancien rond aussi : Vincent FERGNIAUX (je ne suis pas sûre pour l'orthographe exatce de son nom, désolée).
quote]

Ferniaud

je l'aime bien moi, pis j'adore regarder ses émissions qui passent (passaient) sur Escales
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Merci Ambre ;)
48 ans 1090
Il y a tout de même une grande tendance à la minceur dès que le succès arrive dans un métier public pour les personnes ayant quelques kilos de trop ou étant en surpoids.
45 ans Paris 737
Vincent Fergniaux était dans télématin sur la 2 il est maintenant sur la 4 (je le trouve trop bo...... dommage il est casé et père...)
et sonia Dubois, ancienne de FROUFROU, qui a BIEEEEEEEEEEN repris son poids (donc sa pub d'il y a un mois sur le régime je rigole doucement) est à l'affiche depuis un bail dans les amazones, j'y suis allée jeudi, elle a VRAIMENT REPRIS!!
voilà, ct ma modeste contribution...
P
42 ans 2577
anne a écrit:
Pas d'hommes ronds à la télé :shock:

Oh lala je crois que je vais vous acheter des lunettes à toutes .

Chez les femmes nous avons donc :
Laurence Boccolini et Marianne James.

Et chez les hommes :
Alors là j'ai pas tous les noms, mais déjà dans les émissions de cuisines la plupart des chefs sont ronds !!!
Ensuite regradez bien toutes les émissin avec chroniqueurs, que ce qoit sur canal + le midi, france 2 le matin et le soir vers 18 h etc.
Et bien des qu'il y a une équipe de chroniqueur boumm un homme rond (et pas femme là par contre)

Sans oublier l'abruti de la 1 ... vous savez la Bataille et Fontaine
et Cauet il est pas rond lui ...
Et même Arthur au début été rond.

Mais je sais pas pourquoi au fur et a mesure de leur carriere, ces hommes s'affinent !!

Et là on parle que des animateurs tele ;)

Parce que sinon :
Massimo Gargia, Patrick Timsit (qui a fondu d'ailleurs), José Garcia (lui aussi d'ailleurs), Gerard Depardieu (encore un qui a fondu apres avoir ete rond), Luc Besson, Jacques Villeret, Gérard Jugnot ...... etc

Bon est là c'est pas des hommes ronds tout ca non mais !!!!!


merci Anne, c'est ce que je leur disais : il y a beaucoup d'hommes ronds mais on ne s'en apperçoit pas !!! et elles voulaient pas me croire les filles :cry:
F
50 ans Neverland 1830
tigroutte a écrit:

les hommes ronds sont des bons vivants, qui aiment la bonne bouffe, qui sont "costauds"
les femmes rondes s'empiffrent en cachette et se délaissent



heu oui mais non: les hommes ronds c'est aussi "ah non moi j'irai jamais avec un gros". Et aussi les hommes TRES ronds sont les plus genés par le mobilier urbain (sieges dans les transports, portillons de metro, fauteuils dans l'environnement pro, petits ascenceurs etc.). Une femme ronde a aussi la chance que ses formes soient feminines: une forte poitrine chez une femme ca reste une poitrine quand meme: chez un homme c'est bien plus dur à porter. Sans me lancer dans un comparatif de qui en souffre le plus, je crois vraiment que c'est pas facile à vivre pour un homme: j'ai eu du mal a m'accepter, j'ai encore parfois du mal, et pour ce qui est du probleme de mobilier urbain, heureusement que j'ai fondu sinon j'en serai toujours à galerer.
B I U