MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que vous aimeriez trouver sur les sites de vetemente GT

E
28 ans 67
Bonjour à toutes !

J'ai pour projet de créer une boutique en ligne de fringues grandes tailles (vraies grandes tailles pas du 42 au 48...) avec des vetements à la mode  
ET à des prix abordables.
Pour bien faire je viens vers vous pour savoir ce que vous aimeriez trouver sur un site, qu'est ce qui pourrait changer et que vous attendez de voir depuis un moment dans les boutiques grandes tailles ?

A vos claviers !
42 ans très au sud 7915
oh la déjà "vraies grandes tailles" du 42 au 48, je pense que tu repasseras comme on dit :lol:
Ce sont des tailles standard, trouvables en magasin (Promod, Kiabi, H&M, etc etc)... l'offre est déjà là!
Les vraies grandes tailles c'est au delà du 46/48 justement!
E
28 ans 67
Justement... relis mieux ;) y'a marqué PAS du 42 au 48... je compte faire du 44 au 60
S
44 ans 114
ce que je reproche aux fringues grande taille (même si c'est de moins en moins vrai) c'est de ressembler à des sacs pour mémés.
On a souvent des seins, des fesses et parfois la taille fine, pourquoi se condamner à porter des rectangles informes ?
J'ai du mal à trouver des vêtements ajustés à la taille.
J'en ai assez de porter des tuniques ou de l'asymétrique.

J'ai envie de cintré, de plissé, de cols aumônières, de ceintures élastiques larges, de montrer le galbe de mes formes, pas de me planquer en entier.

Envie de couleurs aussi et de me voir épargner les papillons en strass et les petits lapins en paillettes.

Merci de poser la question en tout cas :)
E
28 ans 67
Ok je note ! Merci pour ta réponse :)
C
49 ans là 2187
Comme Sportronde, des vêtements qui mettent en valeur les formes grâce à des coupes pensées dans ce but (et non dans celui de cacher).
42 ans très au sud 7915
sorry ;)
E
28 ans 67
Pas de soucis. D'accord cool40 mais est ce qu'il y a des pieces que vous ne trouvez jamais ou peu ?
31 ans 307
sportronde a écrit:
ce que je reproche aux fringues grande taille (même si c'est de moins en moins vrai) c'est de ressembler à des sacs pour mémés.
On a souvent des seins, des fesses et parfois la taille fine, pourquoi se condamner à porter des rectangles informes ?
J'ai du mal à trouver des vêtements ajustés à la taille.
J'en ai assez de porter des tuniques ou de l'asymétrique.

J'ai envie de cintré, de plissé, de cols aumônières, de ceintures élastiques larges, de montrer le galbe de mes formes, pas de me planquer en entier.

Envie de couleurs aussi et de me voir épargner les papillons en strass et les petits lapins en paillettes.

Merci de poser la question en tout cas :)


Je plussoie :) Des vêtements grandes taille qui suivent réellement la mode, avec des couleurs et de jolies matières (même si ça reste subjectif...)

Pour ce qui est des pièces, je trouve que c'est difficile de mettre la main sur des accessoires grandes tailles, par exemple des ceintures qui puissent aller au delà du 50/52.

Des collants aussi. L'angoisse qui revient chaque automne c'est "où je vais trouver mes collants opaques ?" Il y a bien quelques boutiques qui en proposent mais dans mon cas (des cuisses très large) je ne peux voir que du côté étranger et ça prend du temps...

Voilà :)
42 ans très au sud 7915
des motifs pas tout droit sortis des rideaux de ma grand mère! Je me désolais des motifs miteux quand je piochais dans le rayon grande taille.
Avoir une belle qualité de tissu aussi, parce que souvent c'est cher et de qualité cheap...
Des tops adaptés à différents volumes de poitrines, parce que soit trop ample soit trop serré.
E
28 ans 67
Oui effectivement je rencontre la meme difficulté que vous au niveau des collants (que je remplace du coup par des leggings mais c'est pas pareil...) et pour les top, souvent trop serrés au niveau de la poitrine donc obligé de prendre la taille au dessus (quand c'est possi le!) Et du coup le top trop grand au niveau du ventre ressemble à un sac à patate.

Je prend note ! Merci beaucoup
38 ans 37 469
personnellement j'aimerais simplement trouver les mêmes couleurs, motifs à la mode que les tailles standards mais avec une forme adaptées mettant en valeur les formes
des tenues assez habillées pour le travail mais pas trop chères.
si possible des chaussures adaptées aux pieds et mollets larges
E
28 ans 67
C'est vrai que les blazers et tailleurs sont rares et cher en grande taille
31 ans 307
Après, je trouve le système d'Evans au niveau de la morpho formidable. Parce que chaque femme a une morpho différente et parfois, même si on prend la bonne taille, il y aura toujours un ou des éléments trop grands ou trop petits...

Alors pourquoi pas proposer des vêtements types taillés en fonction de la morphologie. :) (c'est peut-être compliqué à réaliser, je ne sais pas...)
C
49 ans là 2187
Des blouses de travail en grande taille pour femme avec une découpe princesse ( taille cintrée, évasée sur les hanches, et qui suit la cambrure.
B I U