MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que vous aimeriez trouver sur les sites de vetemente GT

N
52 ans 25
Bonjour,

pour moi trouver des pantalons et surtout des jeans est un vrai casse-tête : je ne sais pas pour vous, ms moi qui fais 100kg -dont les 2/3 en bas-  
je ne vois pas comment je pourrais mettre de slims !
Et mm ds des bootcut ou des droits, svt si les cuisses passent, la taille est trop large ou les genoux et les mollets trop serrés à cause de l'effet "trop de stretch" :(

Je sais qu'il y a des filles rondes ac de fines et jolies jambes, ms je ne suis pas sûre que ce soit la majorité qd mm... Mm problème ac les robes ou les jupes svt trop courtes ( voir ASOS par ex ) qd on a des genoux trop dodus !

Je suis également d'accord sur les ceintures : le choix est très restraint... Et mm les chaussettes qui ne cisailleraient pas le mollet seraient bienvenues :)

Bref, moi aussi je voudrais trouver des coupes ajustées sans être moulantes ( comme si le fait de mettre une tunique asymétrique à zip format toile de tente flattait qui que ce soit ! ) ac des imprimés et des coloris à la mode, ms aussi des basiques bien coupés ( T shirt ou chemise blancs ) et à des prix "standards"... Bref ne pas passer des heures à chercher la perle rare ( j'ai l'impression d' y consacrer 2 fois plus de tps que mes copines qui font du 40, pas vs ? )

Comme n'importe quelle femme en fait non ?!
E
28 ans 67
Oui c sur c'est chercher pendant des heures.... en general on regarde d'abord la taille et apres on choisit le moins pire :(
65 ans france 455
J'ai envie de couleurs , pas de l'uni basique coton 100% informe. J'ai envie d'originalité , avec du long , du court de l’asymétrique, j'ai envie , de tuniques bien taillées , avec de jolis motifs , des soupçons de dentelles et des mélanges de matières . J'ai envie , de pantalon ou panta _court , originaux , pas style sac , dans un tissus qui bouge bien . Et je ne peu plus voir le léopard ou autre animal censé représenter la femme fatale !! Et puis j'ai envie , de ne pas payer 100euro un haut et plus pour un pantalon . J'ai envie de taper taille 56 sur le moteur de recherche sans voir le résultat se réduire en peau de chagrin , avec 5 modèles type mémère . Et puis j'ai envie de gilet, de veste légère, et bien coupés.

Fallait pas me demander :lol: :lol: :lol: , car je sais ce qui me fait envie , mais je sais aussi que mes gouts sont souvent peine perdu sauf moyennant finance :cry:

lou.
S
44 ans 114
Je parlais de "plissé" mais je voulais dire "drapé". J'ai un haut qui se drape et rendrait presque le ventre joli !
B I U