MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeune homme avec une ronde

G
38 ans 4
Bonjour , alors voila

Je suis avec une femme depuis 6 mois environ , tout se passe tres bien . On communique , on arrange souvent nos problemes ,  
elle me rend heureux et par dessus tout , je suis amoureux .

Seulement voila , elle est ronde et au niveau sexe , ca me derange .. en plus de 6 mois on a fait une fois l'amour jusqu'au bout . J'ai beaucoup de mal avec son corps , avec son ventre . J'entend deja les commentaires disant que je ne l'aime pas sinon je l'accepterais comme elle est , mais c'est le cas , je l'accepte comme elle est , sauf au niveau de la sexualite . Je ne suis jamais sorti avec une ronde , meme si j'aime les filles avec des formes .

Quelqu'un aurait des conseil ? pour mieux accepter ca ? je voudrais vraiment que ca dure , je suis bien avec elle , mais je ne me vois pas 1 an sans sexe ..

Merci
49 ans 94 658
Bonsoir
Pour éclaircir ton post, 2 questions :
- dans ton profil, tu as marqué que tu étais de sexe féminin alors que ton texte sous entend que tu es un mec ... Alors ?
- comment elle le ressent ? As tu évoqué ce souci avec elle ?
G
38 ans 4
Je suis bien un homme , je ne suis pas hermaphrodite . Juste que je n'ai pas ete dans les options change ca .

Et non, je ne lui en ai pas pale . Encore une fois je l'aime , le principal attrait de l'amour c'est d'eviter au mieux de faire du mal a l'autre . Dire qu'on arrive pas a faire l'amour pcq son poids nous rend mal a l'aise c'est complique . donc de peur de la blesser , je ne dis rien
49 ans région parisienne 5831
C'est clair qu'il vaut mieux ne pas lui dire un truc pareil.

Je n'ai pas vraiment de solution à te proposer: en fermant les yeux? Dans le noir? Je ne sais pas quoi te dire.

J'ai déjà été avec un mec très petit et très fin (plus petit et plus fin que moi). Cela me dérangeait, mais comme notre relation n'a pas duré très longtemps, je ne sais pas si on peut espérer s'y habituer et passer outre la gène... J'imagine que oui, avec l'habitude... Il faut espérer... ;)
G
38 ans 4
Oui, c'est ce que je me dis aussi..

Je trouve par exemple qu'elle a un très beau visage, le plus beau que j'ai jamais vu même si je suis pas objectif. C'est vraiment une question de corps. Le problème avec dans le noir, c'est les mains, les caresses, au final tu vois presque autant en touchant que si la lumière était allumé.
49 ans 94 658
Je me suis mal exprimé hier; ce que je voulais dire c'est 'as tu essayé d'autres positions par exemple ?'
37 ans 1547
Ce n'est pas son ventre qui gêne votre sexualité, c'est l'effet que son ventre a sur toi.

Quand on resitue les choses, c'est plus facile pour essayer de se comprendre ou pour en parler.
Pour moi il ne s'agit pas d'elle ou du fait que tu ne l'accepterais pas dans la sexualité, mais de toi et de ce qu'un ventre abondant (imaginons) te fait, à quoi cela peut te renvoyer pour t'inspirer une gêne, un dégoût, un rejet ?(je ne sais pas à quelle intensité cela se passe pour toi).

En ce qui me concerne, j'ai réussi à trouver relativement douces à mon regard des parties de mon corps que je trouvais laides et difformes, dont mon ventre, donc je me dis que la perception peut changer. Parfois il me dérange à nouveau, mais pour d'autres raisons que pour lui-même (pas sa réalité physique donc, qu'il soit comme ci ou comme ça, mais pour ce qu'il m'évoque. la confusion est vite faite). Mais comme il s'agissait de moi, c'était peut-être plus facile.
Cela dit, ça a aussi un peu changé ma perception du corps des autres.

J'ai notamment regardé des photos de femmes obèses avec des gros ventres de toutes sortes, ça n'a pas changé ma perception de mon ventre, ça a changé mon répertoire d'images de "ce qu'est censé être un ventre", car nous n'en avons que peu de variété exposée en général.

En tout cas, s'il y a des choses qui t'apparaissent par rapport à ton questionnement, je serais intéressée que tu nous les partages. ;)
G
38 ans 4
Oui, enfin ça reste de la psychologie de bas étage. On pourrait même imaginer que son ventre est rond, donc maternité, donc je veut faire l'amour à ma mère, donc freud. Ça me paraît un peu simpliste.

Comme je l'ai dit, j'aime les femmes avec des formes. Monica belluci, klhoe kardashian etc. C'est des femmes avec des courbes mais pas grosses.

Mais pour répondre, oui j'ai essayé deux ou trois positions. J'ai dit le ventre mais c'est aussi les Fesses par exemple, c'est un tout. C'est la cellulite, les vergetures, la peau d orange ...

C'est pas beau. C'est un fait. C'est ce que la plupart d'entre vous postent sur ce forum d'ailleurs. Ça va des tâches au niveau de l'entrejambe au vergetures.
37 ans 1547
D'accord, ce n'est pas forcément seulement le ventre.
Je n'en sais vraiment rien, ce que ces aspects physiques font pour toi, la seule psychologie de bas étage, ce serait de prétendre le savoir.
Indéniablement, des hommes et des femmes peuvent être excités, empreints de désirs, pour des femmes et des hommes au corps gros, obèse, et que la question ne se situe pas du côté du corps de ta copine mais de ce que ça te fait à toi.

Si tu veux resté fixé, comme nous le faisons effectivement quand on est complexé, à l'aspect physique et à l'illusion que la beauté serait un fait défini en dehors de soi, en négligeant ce qui se passe en toi, pas de soucis.

Tu verras aussi, justement très bien sur ce forum, comment on tourne en rond et on passe à côté de bien des choses: de soi, de ceux et ce qu'on aime.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Papille est vraiment courtoise, d'autres t'aurait allumé beaucoup plus sec.

parce que le trip "tu as un beau visage mais...", beaucoup ici connaissent, et ça donne des crises d'urticaires.

En gros ta question est : "Elle a une bonne tête mais son corps me fait débander, qu'est-ce que je peux y faire ?..."

Ben rien mon gars, tu la laisses partir, et d'autres s'en accommoderont beaucoup mieux car "accepter comme elle est sauf au niveau de la sexualité", désolé mais j'vois pas.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Effectivement si son corps te dégoûte à part en trouver une avec une esthétique parfaite, y'a pas d'autres solution. A moins de faire avec.
33 ans 1489
Avant tout je peux me tromper.
Mais je n'aime pas ce que je ressens en te lisant. Je ne vois pas beaucoup d'amour, et je vois pas mal de frustration. Peut-être même un peu de mépris.

Garlfieldpk a écrit:
J'ai dit le ventre mais c'est aussi les Fesses par exemple, c'est un tout. C'est la cellulite, les vergetures, la peau d orange ...

C'est pas beau. C'est un fait. C'est ce que la plupart d'entre vous postent sur ce forum d'ailleurs. Ça va des tâches au niveau de l'entrejambe au vergetures.


Au risque de faire de la morale à deux balles: On ne dit pas du physique de quelqu'un "c'est pas beau c'est un fait". C'est réducteur et irrespectueux. Bien qu'en général considérées comme disgracieuses par la société, ces caractéristiques physiques ne dérangent pas tout le monde.

Garlfieldpk a écrit:
Comme je l'ai dit, j'aime les femmes avec des formes. Monica belluci, klhoe kardashian etc. C'est des femmes avec des courbes mais pas grosses.


C'est parfaitement ton droit, mais ta compagne ne correspond pas à ces critères. Elle ne va pas se transformer en Monica Bellucci ou en Salma Hayek en une nuit. Je ne comprends pas vraiment ce que tu attends d'elle, sachant que tu n'as rien à attendre d'elle. Bref je rejoins les autres.. que cherches-tu?
34 ans La Ville Rose 2324
Je ne vois pas beaucoup de solutions en fait ...
Inscrivez-vous au sport ( mais ça prendra du temps, trop pour toi sans doute ) ?
Si elle aime la lingerie elle pourrait porter un accessoire gainant, quelque chose du genre ... ?

Je ne sais pas trop, en général quand on n'aime pas le physique de quelqu'un, on ne se force pas ou alors on fait avec ( en plus tu l'as connue comme ça ).

Si pour toi, les vergetures, la cellulite ( nous ne sommes pas les seules à avoir ça mais ce n'est pas une surprise dans nos cas ), le ventre trop prononcé sont des freins absolus en matière de sexe, tu devrais peut-être éviter les grosses ... ? ça t'éviterait ce genre de désagréments et tu serais plus épanoui.
50 ans calvados 1616
Garlfieldpk a écrit:


Comme je l'ai dit, j'aime les femmes avec des formes. Monica belluci, klhoe kardashian etc. C'est des femmes avec des courbes mais pas grosses.

Mais pour répondre, oui j'ai essayé deux ou trois positions. J'ai dit le ventre mais c'est aussi les Fesses par exemple, c'est un tout. C'est la cellulite, les vergetures, la peau d orange ...

C'est pas beau. C'est un fait. C'est ce que la plupart d'entre vous postent sur ce forum d'ailleurs. Ça va des tâches au niveau de l'entrejambe au vergetures.


En même temps qui peut s'imaginer que Monica belluci est ronde!! :shock: elle fait une taille 38 a tout casser avec des formes magnifiques mais elle n'est pas ronde!!!

D'autre part si son corps te déplaît, j'ai envie de te dire : passe ton chemin!! Je vois pas comment on peut aimer qq sans aimer son corps... Et même pire le trouver moche :roll:
Pour ma part il ne s'agit point d'amour, juste un manque de respect hallucinant!
50 ans calvados 1616
ZouZou-X3Again a écrit:


Si pour toi, les vergetures, la cellulite ( nous ne sommes pas les seules à avoir ça mais ce n'est pas une surprise dans nos cas ), le ventre trop prononcé sont des freins absolus en matière de sexe, tu devrais peut-être éviter les grosses ... ? ça t'éviterait ce genre de désagréments et tu serais plus épanoui.


:lol: :lol: c'est exactement ce que je pensais!!
B I U


Discussions liées