MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup d'oeil

ce n'est peut etre pas un surpoids mais pour ma famille s'en était un! :oops:

*************************

[Edit équipe d'animation : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
50 ans à la maison ! 10072
Ben oui, tu la soutiens. D'ailleurs maigrir n'est qu'une question de volonté et tous les membres de ce forum ne sont que des larves sans volonté incapables de faire le moindre effort pour perdre quelques kilos. et puis si 97% des régimes conduisent à prendre plus que ce qu'on a perdu ce n'est pas parce qu'ils ne marchent pas, non, non, c'est juste parce qu'on est incapables de nous prendre nous-même par la main et qu'on est nuls.
Faut pas chercher plus loin.
43 ans Angers 1764
Bah oui Trashrap !

J'avoue que certains commentaires m'ont bien fait rire !
Parfois, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer... C'est un site ANTI-régimes!!!!
93 ans 9582
Ne nous emballons pas... Missdray a perdu ce poids sur l'année écoulée si j'ai bien compris. On en reparle dans 5 ans ? ;)

je retourne manger des chips sur mon canapé tiens :lol:
a-nonyme a écrit:
Ne nous emballons pas... Missdray a perdu ce poids sur l'année écoulée si j'ai bien compris. On en reparle dans 5 ans ?

Bonne idée! Si ca fait comme pour moi, on aura meme l'occasion d'en reparler bien avant!!!
Mais je ne supporte plus d'entendre parler de volonté... Comme si tout était si simple...
En tout super, Trashrap, pour la réponse! C'est tout à fait ce qze je ressentais mais je ne maitrise pas aussi bien l'ironie que toi!
ne parlez pas sans savoir je n'ai pas fais de régimes... je suis contre à 100%! jai juste arrêter certains aliments!
50 ans à la maison ! 10072
missdray a écrit:
ne parlez pas sans savoir je n'ai pas fais de régimes... je suis contre à 100%! jai juste arrêter certains aliments!


Arrêter certains aliments, ça s'appelle un régime. On ne parlera ni des frustrations que ça entraîne, ni des carences possibles à plus ou moins long terme.
30 ans 294
Elle ne voulait pas faire de mal hein. Elle expliquait juste le mal être qu'elle avait dans sa famille et elle l'a illustré avec une perte de poids (ce qui est hors charte mais elle vient d'arriver).

Je vous trouve carrément méchante avec vos sous entendus due "j'espère que tu reprendras". La plupart des gens reprennent, mais certains pas et vu comme elle se sentira mal si elle reprend (et vous êtes les mieux placées pour le savoir), j'espère que ça ira et qu'elle pourra rester comme elle est.

Si elle peut vivre sans ces aliments, tant mieux pour elle, tout le monde n'a pas à se forcer à faire ça. Et d'une certaine manière, c'est un régime puisque tu te prives et si c'est un truc gras ou sucré, il se peut que si tu recommences, ton corps stocke.

Bien qu'on est d'accord, c'est pas le plus important dans la vie. Elle vous a dit qu'elle n'était pas pour les régimes, elle a compris et elle n'en reparlera plus, c'est réglé comme ça.
93 ans 9582
j'espère que tu reprendras ? ben non on lui souhaite de faire partie des 3 % ... comme j'espère toucher l'euromillions, aussi. Bref, faut pas trop compter dessus...

et dire c'est une question de volonté, c'est pas méchant ?

qu'on vienne me dire que je n'ai pas de volonté avec 6 à 8 h de sport intensif par semaine et plus de 100 kilos perdus (et repris) au long de ma vie ;)
Mycea, je sais pas quand tu as regardé, parce qu'ils ont enlevé un bout de son message (hors philosophie du site), donc peut-etre que tu ne l'as pas vu... Mais elle disait que c'était juste une question de volonté. C'est ca qui nous a fait bondir!
C'est vrai que nos sous-entendus n'étaient pas sympas (je suis d'accord avec toi, on se sent mal quand on reprend et il n'y a pas à le souhaiter aux autres). Mais son sous-entendu à elle (on manque de volonté) nous a fait réagir.
30 ans 294
Ah ok. Je n'avais pas vu le message en entier, au temps pour moi :)
50 ans à la maison ! 10072
Je ne me serai pas énervée simplement parce qu'elle aurait dit avoir perdu du poids avec un régime. ;)
30 ans 294
Oui oui , désolée, c'était le matin et du coup j'ai pas fait le lien avec le fait que le post ait été modifié. D'où le fait que j'aie trouvé la réaction disproportionnée mais en prenant ça en compte, ça devient logique :oops: .
49 ans région parisienne 5831
missdray a écrit:
L'année dernière, j'ai eu un déclic en tombant sous le charme d'un jeune homme génial! En voulant attirer son attention, je me suis mise a perdre des kilos, 8 au total! j'étais fière de moi! :D

Il suffit juste de trouver un but qui te feras reprendre confiance en toi, si tu as des amis géniaux il te soutiendront!


C'est bien d'avoir trouvé un équilibre qui te rend heureuse, c'est génial. Le soucis, c'est que, ça ne dure jamais toute la vie. Tout le monde passe par des hauts et des bas. C'est normal, c'est la vie.

Donc compter sur les moments de "haut" pour maigrir, c'est prendre un énorme risque quand le moment de "bas" va arriver. Et malheureusement, il arrivera: les joies, les peines, les bonheurs, les malheurs, ça fait partie de la vie, personne n'y coupe. ;)
B I U