MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vidéos sur you***

le_chat_du_cheshire a écrit:
Plus que la motivation de la fille, c'est la motivation du mec qui s'inscrit pour balancer ça sur le forum qui m'échappe.

Moi, c'est les deux qui  
m'échappent...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'auteur des vidéos n'est pas rétribué ?...
le_chat_du_cheshire a écrit:
L'auteur des vidéos n'est pas rétribué ?...

Oulala... J'ai pas l'esprit assez tordu, j'avais pas pensé à ca... Mais oui, sur YouTube, c'est possible: par la pub... Alors là, si c'est ca la motivation de la fille, c'est vraiment désolant...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...M'en vais montrer mon pelage tiens...
77
Besoin de s'affirmer ?
En tous cas c'est pas plus stupide que ma frangine qui faisait des "selfies" toute la journée pour les poster sur Facebook :)
Cedric91 a écrit:
Besoin de s'affirmer ?
En tous cas c'est pas plus stupide que ma frangine qui faisait des "selfies" toute la journée pour les poster sur Facebook :)

Sauf qu'ici ca ne va pas vraiment améliorer l'image que les gens ont des gros...
C'est vraiment dégoutant...
30 ans 294
aurelie3367 a écrit:
Patty a écrit:
Ca ne me fait pas de peine car je ne pense pas qu'on l'oblige à le faire. Mais à mon sens ça n'a d'intérêt que pour les feeders.

Au risque de passer pour une idiote, c'est quoi un "feeder"? Je parle anglais, je connais le verbe to feed=nourrir mais je ne sais pas ce que c'est qu'un feeder...


Un feeder est une personne qui pousse une autre a se gaver pour le plaisir de la voir grossir, je crois. Pour une raison quelconque, ça semble les exciter. Tu ne loupes pas grand chose :P .
34 ans La Ville Rose 2324
Bah c'est juste chiant parce que si quelqu'un qui n'aime pas les gros tombe dessus, il pourrait se conforter dans son idée que les gros le sont parce qu'ils mangent en permanence comme elle.

Mais sinon c'est tout, c'est un trip ( que je trouve, personnellement, aussi repoussant que l'attirance pour les pieds et j'en passe ) et puis voilà. Elle a plein de pouces levés sur sa vidéo, elle a un public ( plus de 4000 abonnés ... ).

Par contre je suis jalouse, elle n'a pas de vergetures sur le ventre. Le mien a craqué pour bien moins que ça !
Mycea a écrit:
aurelie3367 a écrit:
Patty a écrit:
Ca ne me fait pas de peine car je ne pense pas qu'on l'oblige à le faire. Mais à mon sens ça n'a d'intérêt que pour les feeders.

Au risque de passer pour une idiote, c'est quoi un "feeder"? Je parle anglais, je connais le verbe to feed=nourrir mais je ne sais pas ce que c'est qu'un feeder...


Un feeder est une personne qui pousse une autre a se gaver pour le plaisir de la voir grossir, je crois. Pour une raison quelconque, ça semble les exciter. Tu ne loupes pas grand chose :P .


Oulala... On n'arrete plus la betise et la perversion... Tu parles d'un trip... Et ca sera quoi après??? Donner du whisky à qqn jusqu'à ce qu'il tombe par terre??? Ou de l'héroine, jusqu'à l'overdose??? Il y aura bien un tordu que ca va exciter, non???
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cela existe déjà, non ?...
ZouZou-X3Again a écrit:
Mais sinon c'est tout, c'est un trip ( que je trouve, personnellement, aussi repoussant que l'attirance pour les pieds et j'en passe ) et puis voilà. Elle a plein de pouces levés sur sa vidéo, elle a un public (plus de 4000 abonnés ... ).

Au moins, l'attirance pour les pieds ne fait de mal à personne...
le_chat_du_cheshire a écrit:
Cela existe déjà, non ?...

Je ne sais pas, je ne me tiens pas au courant de tous les nouveaux trucs qu'inventent des tordus... Ca existe? Meme pour l'overdose? Pour le whisky, ca ne m'étonne qu'à moitié, avec leurs conneries de binge drinking... Mais pour l'overdose, peut-etre, au point où on en est...
77
aurelie3367 a écrit:
Cedric91 a écrit:
Besoin de s'affirmer ?
En tous cas c'est pas plus stupide que ma frangine qui faisait des "selfies" toute la journée pour les poster sur Facebook :)

Sauf qu'ici ca ne va pas vraiment améliorer l'image que les gens ont des gros...
C'est vraiment dégoutant...


Je t'assure que quand ta frangine a l'air d'une pét**** sur internet, c'est pas non plus très bon pour l'image de la famille et des filles en général :)

Dans cette société où il y a la dictature de la perfection et de l'image, je pense juste que certains essayent de prendre le contre-pied en disant "j'en ais rien à faire de mon image, je me montre comme je veux, faites avec"
Cedric91 a écrit:
Dans cette société où il y a la dictature de la perfection et de l'image, je pense juste que certains essayent de prendre le contre-pied en disant "j'en ais rien à faire de mon image, je me montre comme je veux, faites avec"

Le côté "j'en ai rien à faire de mon image", ca ne me gêne pas en soi. Mais là, c'est quand meme au-delà de ca. Si quelqu'un se poste en train de faire une overdose ou meme un coma éthylique, je suppose qu'on va faire retirer la vidéo, non?
77
On peut mourir en mangeant trop d'un coup ??
J'avoue que j'avais pas pensé à ça
B I U