MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide pour m'aimer à nouveau

43 ans paris 5
Bonjour à toutes.

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, beaucoup de changements privés, professionnels....
Enfin bref...

voila mon problème.

a la suite de rencontres malencontreuses pendant  
lesquelles on m'a descendue en flamme niveau physique et autres, aujourd'hui, je n'arrive plus à me sentir bien.
Impossible dans un magasin d'essayer un vêtement, ils me paraissent tous fades ou sans intérêts.

Mon image bien sur y est pour quelque chose, je ne m'accepte plus comme je suis.

Je viens d'avoir un second bébé, ce qui n'aide en rien, meme si mon poids reste le meme, mon corps a changer. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

L'été approche, et à part les vêtements de grossesse de l'année dernière, et certains vêtements que je ne supporte plus de voir, je vais me retrouver sans rien....
Et l'envie de changer ma garde robe est réelle mais je n'arrive pas a franchir le pas de l'achat, du maquillage, de la mise en beauté...

J'ai l'impression de sombrer dans un ras le bol ou une sorte de dégout de moi même...

Merci de m'avoir lu, je suis preneuse de conseils
37 ans 1547
Peut-être qu'au point où tu en es de saturation, ça t'aiderait d'être accompagnée par une personne proche bienveillante (pas qui veut te transformer selon elle, mais t'écouter et te soutenir dans tes envies), ou carrément quelqu'un d'extérieur.
Ca c'est pour la démarche achat.

Ensuite, il y a les blogs VLR où tu postes des photos de tes tenues et a des avis.

Peut-être que cela t'aidera à relancer une dynamique si tu souffres surtout sur le plan de l'habillage.

Pour le reste, se sentir bien dans son corps, se réapproprier sa morphologie après des changements, mise sur des expériences de plaisir corporel comme le mouvement, le toucher par exemple. L'eau peut être aidante car elle apporte à la fois le toucher et la possibilité de redécouvrir le mouvement (si c'est nécessaire) car elle rend chaque mouvement plus présent du fait de sa densité très supérieure à l'air. C'est bien pour avoir du plaisir à l'intérieur et à l'extérieur.
B I U


Discussions liées