MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tout à y gagner !

43 ans 1
Bonjour à tous.

Je suis arrivée par ici aujourd'hui par hasard. En cherchant simplement comment s'habiller quand on est petite et ronde. Et oui, la mode n'est pas toujours facile.  


Il faut savoir que j'ai toujours été ronde. C'est, on pourrait le dire ainsi, de naissance. Mon arrière-grand-mère maternelle avait tout de la mama noire en dehors du fait qu'elle était blanche. J'ai hérité d'elle.

Pendant longtemps, j'ai lutté contre ce "fléau". Accentué par deux grossesses. Depuis quelques années, j'ai commencé à accepter cet état de fait mais tout n'est pas encore assimilé. Notamment "grâce" aux regards des autres (et en particulier des hommes qui ont traversé ma vie).

Aujourd'hui plus sereine, j'ai envie de m'assumer totalement. Tout cela en partie grâce à un nouveau chéri qui m'accepte telle que je suis aujourd'hui et qui aime mes rondeurs. Le plus dur, pour moi, c'est de croire vraiment que je lui plais ainsi. Alors pour continuer à lui plaire, je pense qu'il faut d'abord que je me plaise vraiment. C'est pour cette raison que je me suis inscrite ici. Au moins, le regard des autres ne sera pas celui des "minces" qui trouvent les rondeurs affreuses et qui vous jettera la pierre sous prétexte que si on est gros c'est parce qu'on le veux et qu'on ne fait rien pour le changer.
B I U


Discussions liées