MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir, Bonsoir nouveau arrivant sur le site

34 ans Montpellier 32
Bonsoir, Bonsoir :)

Membre de cette communauté depuis seulement quelques minutes et c'est les écouteurs bien vissés dans les oreilles avec de la musique entraînante que je me lance  
dans ma présentation (Car la musique c'est la vie).
Alors alors je ne sais pas par quoi commencer tout d'abord me présenter je m’appelle Clément j'ai 24 ans et j'habite à Montpellier dans ce bon vieux Sud de la France.
Je suis lassé et fatigué des sites de rencontres ou les personnes sont complètements imbus d'eux même, prétentieuse et qui exhibent fièrement sans aucune pudeur ni respect leurs conneries à moitié dénudés...
Des personnes qui se sentent plus pété par leurs nombres de vote ou clic significative de leurs intelligence, de leurs beauté ou de leurs hypothétiques popularité.
Marre aussi de cette dictature de la beauté et des jugements de valeurs ou tout est critiqué, analysé, classé...
Marre des morts de faim sur les sites de rencontre qui font passer tout le monde pour des connards qui ne pensent pas avec leurs cerveaux mais avec autres choses...
Alors envie de faire des nouvelles rencontres amicales sur Montpellier pour partager des bons moments en toutes simplicité, que ce soit au cinéma, une promenade, un concert , un bapteme de l'air :lol: , sans être jugé, sans a priori...
En tout simplicité.
Je suis quelqu'un de calme, tolérant et carrément timide mais sincère.
Ce que j'aime faire avant tout c'est réver (j'ai tendance à etre dans ma bulle) mais ce n'est pas tout j'aime la planche à voile et de maniere général tout ce qui a attrait à la mer, j'aime lire, regarder des films, les mangas, voyager, découvrir de nouvelles choses, prendre le temps de profiter d'une chose, la musique ou j'écoute de tout, partager de bons moments avec mes ami(e)s, marcher au bord de la mer et plein d'autres choses encore.

Alors à bientôt et bonne soirée à vous :)
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Et tu aimes surtout one piece :lol: Ca c'est cool, bon point 8)
34 ans Montpellier 32
Je te remercie Zee :)

Ah mais tout à fais je suis un grand FAN de One piece qui je trouve est un manga de qualité qui mèle aventure, pirate, bétises, amitié, joie, partage et plein d'autre choses...
J'imagine que tu apprécies bien ce manga également?
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Ah oui moi j'adore One piece. Une grande fan de Luffy même :P
34 ans Montpellier 32
Ah mais je suis complétement d'accord avec toi.

Luffy n'est il pas un personnage entier et absolument fabuleux?
Meme si c'est un personnage fictif il est plein de valeur et pour lui l'amitié et le bien etre de ses amis et de sa famille et la chose qui lui tient le plus a coeur (mise à part le fait qu'il veut devenir le seigneur des pirates).

Et puis bon il est un peu impulsif mais moi ce qui me fascine/touche chez ce personnage c'est ça naivité et le fait de foncer droit devant tete baissé mais il ne lache rien en aucun cas et pour lui tout devient possible :).
Mais notre héros fini toujours par s'en sortir et s'entoure plein d'ami par sa générosité et son grand coeur.
Bref je suis FAN de ce manga qui me transporte et m'apporte un véritable cocktail de sentiment (empathie, rire, passion, sourire, courage).

Bref je pourrais en parler pendant des heures :lol: .

Amicalement
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Oui c'est une bien bonne description de Luffy que tu as fais ;)
Non mais il est vraiment agréable à regarder, parce que moi je le suis plutôt en animé plutôt que de lire le manga.
34 ans Montpellier 32
C'est pour dire :P.

Ah? Moi par contre je regarde les scans sur le net donc je ne vais pas te spoller plus ça serait dommage hein? :P.
Et du coup tu en es ou de l'aventure?
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Ouh la... j'ai même pas dû suivre la suite logique des épisodes :oops:

C'est un peu tout dans le désordre, j'ai commencé à mater ça à la tv. J'ai voulu un jour tout reprendre du début et j'ai arrêté mais faut que je reprenne.
34 ans Montpellier 32
Ah tiens :).

Ah ben bravo :P.

Oh c'est dommage tu rates quelques choses :P.
Ah mon avis il y a des choses que tu ne dois pas comprendre dans l'histoire :(.

Je t'invite à repartir du début tu vas avoir de quoi faire je t'assure :).
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Au moins ça me laisse tout pleins d'épisode à regarder c'est l'avantage^^ Je vais me faire un marathon one piece 8)
34 ans Montpellier 32
Ah mais ça c'est sur !!!

En tout cas bon courage à toi ;).
Et ça sera avec plaisir d'en discuter par la suite avec toi :).
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
;)
34 ans Montpellier 32
Et amuse toi bien :)
B I U